©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26
par ptikeutar
#2132424
Je kif ta miss !
Merci !

Elle est plus blonde ?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132432
ptikeutar a écrit :Je kif ta miss !
Merci !

Elle est plus blonde ?

De rien, elle a du arrêter les couleurs depuis 9 mois à peu près, le stérilet qu'elle avait lui faisait perdre trop de cheveux, saloperie de merde, bref on attend un peu avant qu'elle soit de nouveau Blonde :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132441
douSSeur a écrit :Mon post est resté dans les filets... :???: Je disais donc : Qu'est ce qu'elle est BELLE !!Et cette dernière photo lui donne comme un air de candeur, adorable ! Moi je l'aime aussi en brune !


Lol.... Oui et surtout qu'ils ont baisé pendant 1 heure, en sachant de plus que le mec a un engin énorme entre les jambes et que je ne voulais pas qu'elle se douche, se coiffe et se maquille avant de me rejoindre. Effectivement je l'ai trouvé très belle, radieuse même dés son retour... Comme je disais exténuée, mais tellement heureuse :-)
Brune, je préfère Blonde aussi....
par ptikeutar
#2132444
L'avantage du sterilet, c'est que ca permet plus de giclage au naturel ;)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2132447
ElysaExhib a écrit :Un peu déçu pour les retours des vidéos, pas facile à trouver, trier, éditer.... etccc bref...


Et pourtant elles sont bien sympathiques ces vidéos...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132453
ptikeutar a écrit :L'avantage du sterilet, c'est que ca permet plus de giclage au naturel ;)

Juste cela malheureusement, car à part la perte de cheveux très importante de plus, perte de libido, prise de poids, dépression bref une belle daube... :(
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132455
claire95 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Un peu déçu pour les retours des vidéos, pas facile à trouver, trier, éditer.... etccc bref...


Et pourtant elles sont bien sympathiques ces vidéos...

Merci c'est gentil, mais comme vous le savez très bien, 3.000.000 visualisations pour 5 retours, bref... Dés que l'envie me reprendra j'en reposterai!
par ptikeutar
#2132459
Je veux bien te croire que c'est de la daube...

Il lui faut un p'tit coup de jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132461
ptikeutar a écrit :Je veux bien te croire que c'est de la daube...

Il lui faut un p'tit coup de jeune ;)

Excellent, depuis le temps t'es plus jeune dis moi :x :x :x :x
par ptikeutar
#2132462
ben tjs un peu ;)

Mais elle kif plus apparament ...
par fabien7594
#2132479
@ElysaExhib

très sympa ces photos!!

et alors cela fait quoi de retrouver Mme avec encore les "odeurs" de son amant sur elle?
ressens t elle qq chose après avoir pris une telle queue!!!?
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132609
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib

très sympa ces photos!!

et alors cela fait quoi de retrouver Mme avec encore les "odeurs" de son amant sur elle?
ressens t elle qq chose après avoir pris une telle queue!!!?


Malheureusement et c'était le but, elle sentait plus le parfum prononcé de l'amant que l'odeur de la transpiration et du sperme :-((((

Comment ça? Elle a adoré le fait de se sentir bien remplie....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132610
CoupleMignon a écrit :Toujours un plaisir de voir elysa avec son plus gros kif, à savoir des blacks bien montés. Quel contraste. Dommage que j'ai loupé la vidéo. Elle devait bien lécher ses grosses couilles


Lol, je la reposterais :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132809
cpl44 a écrit :Ta de la chance j'en suis pas encore la avec ma coquine mais bientot je l'espere
je tes contacter sur wyylde pseudo cpl-debutant44 (plus débutant desormais lol)

Bein tu vois, bientôt, lol On est pas arrivé là en 3 mois non plus je te rassure :x
Plus facile de nous parler ici que sur wylde, centaines de messages;, on a désisté, lol
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132810
CoupleMignon a écrit :Elle devrait tourner une scène blacked vu les engins de certains ;)

Les mecs sont bien membrés c'est certain, mais les scènes n'ont rien à voir, c'est du pro là! Prennent-elles vraiment du plaisir? J'en doute....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133023
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib ...ELle sentait son parfum..c'est déja ça!! encore mieux si c'était le but recherché..

@cpl44 Mme sait que tu aimerais qu'elle devienne BAB assumée comme ElYsa?


Lol, vu ainsi oui! Mais sentir l'odeur du sperme sur sa femme est toute de même le Must! :x
#2133026
La voici avec son premier Amant Black, disons qu'avant lui ils étaient plus métisse...
On le connait déjà depuis 11 ans pratiquement... Il aura de plus été le premier à la baiser sans préservatif... Un super pote de plus....
Si tous ces amants étaient ainsi :x
black.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133168
aznnathan a écrit :Magnifique ta femme et quel coquine
Cette engin est enorme

Tu l'as dis, et elle ne désire que des engins ainsi de plus :-)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée