©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
#2136927
Oui ma femme es très très joueuse et j'adore cela :x :x :x

Ce soir j'essayerai de repasser avec quelques captures ou autre, en attendant voici une photo prise avec un amant après qu'elle se soit faite baiser par lui dans la nature....
IMG_0375.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2136954
par ElysaExhib » jeu. mars 08, 2018 4:30 pm

Quel plaisir de rire et jouer pour intensifier la complicité dans le couple. :D

en attendant voici une photo prise avec un amant après qu'elle se soit faite baiser par lui dans la nature....

Même dans la nature, Elysa reste au top dans ses tenues. ;)
#2137474
Ma femme vient tout juste de rentrer après avoir passé la nuit chez son amant super bien monté, ils ont pas arreté a ce qu'elle me dit,
je veux bien la croire :x :x :x
IMG_1603.TRIM....mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par acarban
#2137545
Votre couple est une tuerie ! Elysa est topissime ! Un très grand merci de partager votre vie libertine. Si le monde avait votre (notre) "religion"... tout serait tellement plus simple ;)
bises
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2137674
Excellente cette dernière vidéo, un peu d'humour ne fait pas de mal lol
#2139676
Hello et dsl mais pas mal de boulot en ce moment, puis la petite n'arrête pas ainsi qu'il faut suivre, lol
Une petite vidéo de cet après-midi :x
forum.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2139686
Purée pas un seul like pour la vidéo, terrible de mieux en mieux. J'allais vous poster la première partie de la soirée du 27/02 mais ça ma refroidi :(

Voici en attendant 4 nouvelles captures de vidéo de cette deuxième soirée, toute seule je précise pour ceux n'ayant pas lu les derniers posts, avec son amant donc à la maison.
Bien entendu les choses s'emballent bien qu'ils soient toujours en mode apéro dinatoire.
A suivre donc...

Et très bonne nouvelle, cet amant nous a envoyé hier un what's app depuis l'Afrique en proposant à ma femme de le voir prochainement vu qu'il rentre dix jours plus tôt. Et le rendez-vous a été programmé dimanche soir prochain chez lui. J-8 Yesssssss :x :x :x
IMG_3689.JPG
IMG_3690.JPG
IMG_3691.JPG
IMG_3692.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coc31
#2139696
Elisa est toujours très belle quelque situation que ce soit, quelle magnifique poupée d'amour. Avec les blacks elle a toujours un peu l'air soumise, comme à leur disposition, c'est très très excitant.
#2140745
Merci à vous tous, lol pour l'Afrique, bien que c'est un de mes rêves :-)
Disons qu'avant cela il y a plein de pays qu'on aimerait visiter...
Lol Mika.... ;)

Ce week-end nous sommes retournés en club pluraliste et ma petite femme s'est faite baiser par 11 mecs, plus de chatte à la fin, lol!
C'était pas mal, mais moins bien que la fois dernière tout de même....

Dés le matin je la baisais tout de même :-)
La voici chez notre ami 1 heure avant d'arriver en boite!
IMG_4341(1).JPG

IMG_4342(1).JPG
IMG_4343.JPG
IMG_4344.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée