©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1407381
ElysaExhib a écrit :Hello à vous tous....

J'ai retrouvé ce matin cette petite photo avec cette blouse plutôt très sympa, je vais lui demander de la remettre pour faire quelques photos car j'adore.
Bonne journée
Enrique

j'adore ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1407753
ElysaExhib a écrit :Hello à vous tous....

J'ai retrouvé ce matin cette petite photo avec cette blouse plutôt très sympa, je vais lui demander de la remettre pour faire quelques photos car j'adore.
Bonne journée
Enrique

ça tombe bien nous aussi!
Elle est de plus en plus belle en tout cas Elysa! Vraiment resplendissante!
les vacances se sont bien passées? Le Cap? L'Espagne?
#1408771
ElysaExhib a écrit :Hello à vous tous....

J'ai retrouvé ce matin cette petite photo avec cette blouse plutôt très sympa, je vais lui demander de la remettre pour faire quelques photos car j'adore.
Bonne journée
Enrique

Sexy en diable ! :twisted:
J'attends avec impatience cette nouvelle série…
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1410436
ElysaExhib a écrit :Hello,

bon je ne reviendrais pas trop sur le post de notre cher ami Grégoire car comme j'en ai parlé dernièrement ce forum est juste tout ce que j'aime. (Fantasmes , expériences d'autres couples etc...)
Pourquoi certains ne le savaient pas? Bein on est humains comme vous tous et j'aime également m'amuser, prendre du plaisir etc....
Et à la différence de notre cher Grégoire, nous n'avons jamais cherché à entuber les lecteurs, vu que JAMAIS nous n'avons fait de la pub ici ou bien par MP.

Bref pour les reportages, oui ce sont 2 ou 3 qui passent et repassent pendant l'été, mais ils ont été tourné 2 ans auparavant déjà... Merci :-)

Bon week-end à vous tous.
La miss quelques jours auparavant en allant à la plage.

Super RAS continuez pour votre plaisir et bien sur pour le notre vos photos sont superbes, biz à la Sublime Elysa !!! :roll: :roll: :roll:
par commodore
#1412509
ElysaExhib a écrit :Héhé...... cela fait un bon bout de temps c'est vrai!
Mais bon la miss est de plus en plus prude, 34 mecs depuis le début de l'année, lol
Glory hole, gang bang, bref elle a bien changé..... Et j'adoreeeeeeeeeee

Bonne soirée et à très bientôt!!!



Superbe photo....une vraie déesse....j'adore...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416356
Grégoire a écrit :
ElysaExhib a écrit :Hello,

bon je ne reviendrais pas trop sur le post de notre cher ami Grégoire car comme j'en ai parlé dernièrement ce forum est juste tout ce que j'aime. (Fantasmes , expériences d'autres couples etc...)
Pourquoi certains ne le savaient pas? Bein on est humains comme vous tous et j'aime également m'amuser, prendre du plaisir etc....
Et à la différence de notre cher Grégoire, nous n'avons jamais cherché à entuber les lecteurs, vu que JAMAIS nous n'avons fait de la pub ici ou bien par MP.

Bref pour les reportages, oui ce sont 2 ou 3 qui passent et repassent pendant l'été, mais ils ont été tourné 2 ans auparavant déjà... Merci :-)

Bon week-end à vous tous.
La miss quelques jours auparavant en allant à la plage.


Alors mets un accès gratuit à ton site !!!


Mdrrr, t'es vraiment un cas toi... tu vois que c'est toi qui vient parler de cela ici. De plus si tu lis nos posts tu verras que certains sont très hot dont récits etc... Bref....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416358
Bon un ptit coucou, mais beaucoup beaucoup de travail.....
Mais dés que je le pourrais, je reviendrai un peu plus parmi vous....
Bonne soirée.... Si certains utilisent Vine, cherchez sur elisa dreams et vous verrez plein de petites vidéos journalières de la miss dont des chaudes bouillantes et bien entendu GRATUIT sans pub pour Mr Grégoire!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416365
poete a écrit :Je reverais la voir en domina avec un soumis


Compliqué bien qu'elle adore cela. Mais il est certain qu'elle a son "chien -soumis" qui vient de temps à autres à la maison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416377
poete a écrit :tu n'as pas de petite vidéo, entendre sa voix


Comme j'en parlais plus haut, tu installes l'app Vine sur ton Portable et tu cherches elisa dreams... Tout est gratuit, et là nous avons plus de 550 petites vids de 6mn Toutes gratuites et dont certaines très hot...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416391
ElysaExhib a écrit :
poete a écrit :SA n'existe aps sur PC?


Pardon sur ton tel je voulais dire... et non!!!! 6mn, non 6 sec, lol
par commodore
#1416399
ElysaExhib a écrit :
poete a écrit :Je reverais la voir en domina avec un soumis


Compliqué bien qu'elle adore cela. Mais il est certain qu'elle a son "chien -soumis" qui vient de temps à autres à la maison.


c'est bizarre mais je comprend le désir de son chien soumis...pour une telle déesse...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416407
Mais si mais si, elisa dreams. Elle a plus de 17.000 followers ainsi qu'on l'a trouve ou moi enrique gostoso.

couldn't load posts c'est ta connexion internet, souvent ça nous arrive, ce sont des vidéos alors il vous faut de la 3G mini ou wifi meilleur
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416410
st4b a écrit :je suis chez moi en wifi.. T'es sûr qu'ils censurent pas? L'appli a quand même l'air grand public


Bien sur que non, ce sont des millions de personnes qui postent chaque jours des vidéos...
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416416
st4b a écrit :bon ben je sais pas pourquoi ça marche pas alors. Fait chier. Pourtant les autres tags marchent correctement et l'appli marche nickel..


cherche moi peut-être enrique gostoso .....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1416422
poete a écrit :Je trouve des gens masi ni toi ni ell


Ok moi non plus. C'est par ce qu'on a restreint l’accès au plus de 18 ans je présume, tu cherches Stafina, puis dans ses contacts, je viens de le faire et c'est bon!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée