©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1299062
Hello
voici donc le résumé de notre soirée en boite....
A peine arrivée, la miss se faisait déjà peloter par un de ceux qui avait pu la baiser la fois dernière…
Il faut dire aussi qu’elle était bien salope en lingerie rouge et chaussures à talons 15cm.. Elle s’était habillée ainsi sur ma demande…
Tout ce que j’adore, lol

Nous sommes allés danser et là pendant une petite demi heure la miss était entourée de 5 mecs qui en profitaient pour la peloter, caresser, doigter etc…
Bien qu’elle aime cela, elle aurait aimé avoir un peu d’espace pour danser un peu plus, chose qu’elle adore…
Puis par la suite, nous sommes allés dans le coin Glory Hole ou cette fois-ci et pendant 1h15 elle a sucé un grand nombre de sexe et s’est faite prendre par au moins 6 mecs…
Bref un bon Gang Bang avec une belle douche de sperme
Bonne fin de journée....
002.jpg
IMG_7019.JPG
photo.JPG
IMG_7020.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#1299102
ElysaExhib a écrit :Hello
voici donc le résumé de notre soirée en boite....
A peine arrivée, la miss se faisait déjà peloter par un de ceux qui avait pu la baiser la fois dernière…
Il faut dire aussi qu’elle était bien salope en lingerie rouge et chaussures à talons 15cm.. Elle s’était habillée ainsi sur ma demande…
Tout ce que j’adore, lol

Nous sommes allés danser et là pendant une petite demi heure la miss était entourée de 5 mecs qui en profitaient pour la peloter, caresser, doigter etc…
Bien qu’elle aime cela, elle aurait aimé avoir un peu d’espace pour danser un peu plus, chose qu’elle adore…
Puis par la suite, nous sommes allés dans le coin Glory Hole ou cette fois-ci et pendant 1h15 elle a sucé un grand nombre de sexe et s’est faite prendre par au moins 6 mecs…
Bref un bon Gang Bang avec une belle douche de sperme
Bonne fin de journée....
002.jpg
IMG_7019.JPG
photo.JPG
IMG_7020.JPG

et si elysa n'existais pas on l'inventerais..................
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1299497
oldberryman a écrit :
ElysaExhib a écrit :Hello
voici donc le résumé de notre soirée en boite....
A peine arrivée, la miss se faisait déjà peloter par un de ceux qui avait pu la baiser la fois dernière…
Il faut dire aussi qu’elle était bien salope en lingerie rouge et chaussures à talons 15cm.. Elle s’était habillée ainsi sur ma demande…
Tout ce que j’adore, lol

Nous sommes allés danser et là pendant une petite demi heure la miss était entourée de 5 mecs qui en profitaient pour la peloter, caresser, doigter etc…
Bien qu’elle aime cela, elle aurait aimé avoir un peu d’espace pour danser un peu plus, chose qu’elle adore…
Puis par la suite, nous sommes allés dans le coin Glory Hole ou cette fois-ci et pendant 1h15 elle a sucé un grand nombre de sexe et s’est faite prendre par au moins 6 mecs…
Bref un bon Gang Bang avec une belle douche de sperme
Bonne fin de journée....
002.jpg
IMG_7019.JPG
photo.JPG
IMG_7020.JPG


fabuleuse gourmande !!!!! j'adore tjrs autant ses exhibs , tjrs très hot... :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :) :) ;) :oops: :mrgreen:


Lol et merci...
Bon la miss t'attends toujours au printemps!!!
#1324798
Héhé...... cela fait un bon bout de temps c'est vrai!
Mais bon la miss est de plus en plus prude, 34 mecs depuis le début de l'année, lol
Glory hole, gang bang, bref elle a bien changé..... Et j'adoreeeeeeeeeee

Bonne soirée et à très bientôt!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1324960
ElysaExhib a écrit :Héhé...... cela fait un bon bout de temps c'est vrai!
Mais bon la miss est de plus en plus prude, 34 mecs depuis le début de l'année, lol
Glory hole, gang bang, bref elle a bien changé..... Et j'adoreeeeeeeeeee
Bonne soirée et à très bientôt!!!

Joli cliché.
Au plaisir. L
#1325140
sousou28 a écrit :Merci pour ce beau retour cela promet de belles histoires et photos, voir pourquoi pas une rencontre ;)


Merci mais nous ne voyons plus d'hommes seuls pour le moment!!!! Bonne journée
#1325143
Bon allez quelques petites photos de la miss..... pour vous souhaiter un bon week-end!
Le nôtre sera très calme, bien que ce soir nous allons dîner au Cap! Elle a ses règles ainsi que ce sera juste de l'exhib...
Je lui ai demandé qu'elle s'habille très classe et très sexe en même temps :lol: :lol:
Ciao
fb.jpg
flickr.jpg
IMG_1629.JPG
IMG_1633.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pekoss
#1325144
ElysaExhib a écrit :Bon allez quelques petites photos de la miss..... pour vous souhaiter un bon week-end!
Le nôtre sera très calme, bien que ce soir nous allons dîner au Cap! Elle a ses règles ainsi que ce sera juste de l'exhib...
Je lui ai demandé qu'elle s'habille très classe et très sexe en même temps :lol: :lol:
Ciao
fb.jpg
flickr.jpg
IMG_1629.JPG
IMG_1633.JPG



cool, sur quel coin de cap serez vous?
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#1326796
ElysaExhib a écrit :Bon allez quelques petites photos de la miss..... pour vous souhaiter un bon week-end!
Le nôtre sera très calme, bien que ce soir nous allons dîner au Cap! Elle a ses règles ainsi que ce sera juste de l'exhib...
Je lui ai demandé qu'elle s'habille très classe et très sexe en même temps :lol: :lol:
Ciao
fb.jpg
flickr.jpg
IMG_1629.JPG
IMG_1633.JPG

RETOUR GAGNANT D ELYSA
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#1326800
ElysaExhib a écrit :Héhé...... cela fait un bon bout de temps c'est vrai!
Mais bon la miss est de plus en plus prude, 34 mecs depuis le début de l'année, lol
Glory hole, gang bang, bref elle a bien changé..... Et j'adoreeeeeeeeeee

Bonne soirée et à très bientôt!!!

UNE BEAUTE ET BONTE DIVINE
#1326872
ElysaExhib a écrit :Bon Lundi de Pâques....
Bonne journée :lol: :lol: :lol:

Merci pour ces bons voeux de Lundi Pascal...
Mieux qu'un oeuf en chocolat ! ;)
#1339748
Merci à vous tous :lol: :lol: :lol: :lol:

Bein non on est pas encore mort, mais plein de travail et bien que je passe 3 minutes par jour voir quelques posts, c'est vrai que je ne pense pas à poster quoi que ce soit...
Voici la miss se délectant de ma liqueur après qu'on est baisé au bord d'une route...
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1339878
ElysaExhib a écrit :Voici la miss se délectant de ma liqueur après qu'on est baisé au bord d'une route...

Elysa toujours aussi gourmande... ;)
#1349599
Bonsoir, bien que nous ne venons que très peu, ne pensez surtout pas que la miss est à la retraite, car elle est encore plus gourmande qu'auparavant :lol: :lol: :lol: :lol:

Le 06 avril dernier à 14h
0905.jpg


Le 06 avril dernier à 17h avec 5 autres blacks
0905a.jpg


Bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par quinn
#1349627
Elysa a.k.a miss France libertine que dis je miss univers ;) et encore elle n'a rien a envié au miss , admirable ce corps de déesse :) . Bisous, un ultime fan de la bella !
par HelloW
#1349629
ElysaExhib a écrit :Merci à vous tous :lol: :lol: :lol: :lol:

Bein non on est pas encore mort, mais plein de travail et bien que je passe 3 minutes par jour voir quelques posts, c'est vrai que je ne pense pas à poster quoi que ce soit...
Voici la miss se délectant de ma liqueur après qu'on est baisé au bord d'une route...
Bonne journée


Elle est magnifique
#1349835
ElysaExhib a écrit :Bonsoir, bien que nous ne venons que très peu, ne pensez surtout pas que la miss est à la retraite, car elle est encore plus gourmande qu'auparavant :lol: :lol: :lol: :lol:

Le 06 avril dernier à 14h
0905.jpg


Le 06 avril dernier à 17h avec 5 autres blacks
0905a.jpg


Bonne soirée


Bravo !!
J'adorerai voir les shoot de la séance du 06 avril dernier à 17h. >La tenue d'Elysa est splendide....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée