©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40
Merci une fois de plus à vous tous, c'est très gentil!!!!
Bien que la miss ne vienne pas sur le forum, je lui lis tous les commentaires depuis son aventure extraconjugale, lol :x

Ayant vraiment apprécié cela, elle comme moi, irons renouveler cela dans un proche futur :-)
En attendant, elle a demain un nouveau rendez-vous, bien que cette fois-ci je serais présent, ou pas :x Logiquement, j'y serais oui...... 8-)

Pour les livreurs, oui c'était extra, nous avons adoré ce petit jeu.... le plus marrant est que celui qui avait vu la vidéo sur le net, revient depuis peu nous livrer différents paquets alors que cela faisait 2 ans au moins que nous ne l'avions vu...
Pour être sincère Elysa n'a vraiment pas froid aux yeux, et rien ne l'arrête quand il s'agit de s'exhiber...

Pour terminer pour ce soir, voici une petite photo prise sur une route de campagne, 2 ans auparavant...
QUEEN.JPG

Puis une autre avec son amant Anglais que nous connaissons depuis plus de 10 ans déjà, purée le temps vole!!!!!
Le premier a l'avoir baisé sans préservatif de plus....
BLACK.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, cple36, glissements et 21 autres a liké
Hier soir la miss avait donc rendez-vous avec un ami Black et ce fût torride!!!!
Elle était déchaînée, lol mots crus, pose etccc bref pendant un moment je me suis même posé la question: Que s'est t'il passé lors du rendez-vous du mardi en tête à tête avec un amant de la miss? :x
J'avoue que j'étais ravi, et super excité, lol
Elle lui a offert tous ses trous pour recevoir son sperme en bouche, que du bonheur....
Dés que je serais à jour car je n'ai toujours pas vu la vidéo de mardi dernier, je vous posterai quelques petites vids ou photos....
En attendant voici la miss le midi lors du 14 février au matin!!!
netech.mp4

Bonne soirée et bon week-end à vous tous. :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple36, leoo94, chf et 27 autres a liké
Merci pour vos commentaires :-)
Voici donc quelques photos de son dernier rendez-vous....
Avec un ami Ivoirien dans un Hotel Ibis Budget :D
La petite a prit très chère et était très Salope de plus... Mots crus du début à la fin.
Il a pu jouer avec ses 3 trous. La voir jouir en se faisant sodomiser était GÉANT. :x
A la fin elle a voulu recevoir son sperme en bouche mais ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne d'aussi bonnes rations de son foutre... Elle en a même avalé dés les premiers jets...
Bref, moi j'étais aux anges avec une bite qui demandait qu'à sortir de son pantalon... :x
IMG_7381.JPG

IMG_7383.JPG

IMG_7384.JPG

IMG_7385.JPG

IMG_7386.JPG
flyhermes, jefetlola, dsmd et 26 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40