©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40
Revoici ma chère et et tendre épouse lol prenant du bon temps en extérieur avec son légionnaire black :-)
22761439219_02cec27384_o_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Malko6071, oliver77 et 24 autres a liké
145 amants black tous différents...! Et autant de paires de couilles de vidées !
Mais je pense qu'on peut multiplier au moins par 10 (voir 100 ?) le nombre de paires de couilles vidées par masturbation en regardant les exploits de la belle faudrait pas oublier non plus cet aspect là !
Ça doit faire qqes litres de jus d'homme...!
Belle récolte pour une seule et même femme...!
Bientôt le Guinness book des records ?
Lol !
J'adore voir ses amants l'embrasser à pleine bouche.... Marrant car ce sont des choses qu'on ne désire pas quand on débute dans le libertinage, mais en fin de compte deviennent les plus excitantes..... lol
004_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glider, mik69, vox et 35 autres a liké
Anonymoes a écrit :3 BBC pour la miss hier c'est bien cela ? :)

Lol, je vois qu'on suit son PAS DE PUB ou Twitter :-)
2 BBC, dont un nouveau et le mari par la suite à la maison :-)
mika007, oliver77 a liké
sam17 a écrit :Tout à fait d'accord, c'est vraiment hyper excitant de voir sa femme embrasser un autre

A pleine bouche, juste génial :-)
mika007 a liké
Oh la la...!
Alors là cette photo c'est le top ! En effet...!
Est-ce que Mr son mari baise encore madame ou pas ?
Je trouve ça encore plus fort quand le mari ne baise même plus sa femme...!
Ok, ok...!
Merci de votre réponse...
D'un autre côté, si je pouvais, je comprends bien que je ferai bien également honneur à madame...!
Elle est l'incarnation même du concentré de la femme sexuelle à l'état pur...!
Je l'a compare sans aucun problème avec Brigitte Bardo dans le film : Et Dieu créa la femme...!
Vous reconnaîtrez que ce n'est pas rien comme comparaison, mais je suis certain que plus d'un se rangera à mon avis...!
Mais vous dites : préférence au sexe anal'avec ses amants black ?
Mais comment diable arrive t elle a prendre de telles torpilles dans son fondement...! ? ?
Moi qui ne détesterai pas me faire sodomiser de temps à autre devant ma femme et son amant et qui a bien du mal à s'introduire un malheureux tout petit plug...!
Qui a dit que j'étais coincé du cul ? ! Lol !
mika007 a liké
Merci beaucoup pour elle, c'est gentil!!!!
Pour la sodomie, c'est partit d'un jeu et je ne peux la sodomiser qu'après qu'elle se soit faite sodomisée par un black... Bien qu'il y ait des exceptions et qu'elle me demande elle même de le faire, lol
Elisa adore la sodomie, après la taille dépend de l'état d'excitation et de la préparation.... J'en ai vu des énormes restées 10 bonnes minutes dans son cul et des petites lui pétaient le cul en 2 minutes! Bref le mec y ait pour beaucoup aussi.
Elle peut jouir plusieurs fois si le mec sait s'y prendre :-)
Après tous les blacks ne sont pas super montés! Du moins en France
De retour sur ce topic :x

Elisa vient tout juste de sortir avec un amant qui est venu la chercher à la maison.... Bien que cela ne soit pas la première fois que nous jouons à cela, les 2 premières n'avaient pas été concluantes.....

Logiquement je devrais recevoir différentes photos de la soirée..... que je partagerais par la suite....
La voici dans la voiture!
Snapseed.jpg
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40