©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134246
aznnathan a écrit :comme ta femme est très joueuse
j'aime trop sa façon de jouer te taquiner

J'adore aussi, nous sommes très joueurs, l'un comme l'autre :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134250
pela a écrit :très belle vidéo ce comme moi qui suivent vos aventures ils apprécieront vos vidéos merci pour ce moment

Merci c'est gentil! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134251
nousdeux00 a écrit :Ça va être difficile à gérer tout ça. Courage
Profite bien lol

Mais non mais non, j'ai juste raté le fil du film :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134253
PL01 a écrit :Je crois qu’elle a pris partout .... et cher !!
Tu m’étonnes que tu comprends rien au film .... looool !!!

Tout à fait, surtout la partie ou elle se fait enculer divinement bien sur notre lit :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134254
CoupleMignon a écrit :Tu ne vas pas la baiser bien longtemps vu ton état d'excitation ;)
Ta femme est une vraiment une belle Queen of spades.
Elle s'est bien faite ramoner comme une chienne. Merci pour votre partage, c'est génial.
Sinon tu nous recommandes le film ou pas ? lol

Euhhh non et comme elle était morte, je me suis juste vidé, lol
Je répétais cela 30 mn après au lit :x :x :x
Puis le matin, et là oui elle profitait :x
Oui comme une grosse chienne :-)
Bein oui, je dois y retourner avec elle car ya de plus son chouchou dans le film, un petit Black Michael B. Jordan :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134255
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib

magnifique salope!!!

elle a su acceuillir son amant comme il se doit!!

sentait elle le sperme à ton retour??


Oui comme il se doit y a pas photos, lol
Et nonnnnnnnnnnnn je suis arrivé 30 mn après qu'il ait jouit sur elle, la séance a eu du retard :-(
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134257
nousdeux00 a écrit :Trop bon comme d'hab une grosse coquine cette elisa.
Merci à vous deux et hâte de voir des petites videos


Oui :x :x Ca viendra, j'ai pratiquement rien vu encore :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134258
PL01 a écrit :C'est presque désespérant de ne pas pouvoir voir ces petites videos :-(

:x :x :x :x Ya du lourd très lourd dans ce qu'elle m'a envoyé, mais je vous ferais un long résumé :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2134263
speed95 a écrit :Heuuuuuu, il va nous abîmer notre Elysa avec une bite aussi énorme lol

Et bein plus maintenant, et par tous les trous en plus :x :x :x
#2134266
Bon inutile de vous dire que quand je suis rentré je l'ai baisé une première fois, puis 30 mn après une seconde..... à 3h nous allions au lit et à 7h encore excité je me réveillais, mais ne la baisais pas avant 12h.... Elle avait besoin de récupérer! Quand je suis rentré elle était heureuse et exténuée, plus que la fois dernière encore... Il faut précisé qu'il l'a prise pendant de longues minutes par le cul aussi.....
Quand je suis sortit du garage, 30 sec après il rentrait sa voiture à la place de la mienne. Je ne peux dire que les voisins aient vu cela, mais c'était le but, lol
Voici quelques captures du début de soirée... Elle semblait bien triste avec lui :x :x :
IMG_9460.JPG
IMG_9461.JPG
IMG_9462.JPG
IMG_9464.JPG
IMG_9465.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2134272
Voici dans l'ordre toute notre conversation sur Whats app pendant cette soirée MAGIQUE.....
001.jpg
002.jpg
002a.jpg
003.jpg
004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaxParis92 a liké
#2134273
suite
005.jpg
005a.jpg
005b.jpg
006.jpg
007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2134274
suite
008.jpg
009.jpg
010.jpg
011.jpg
012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rom193
#2134281
elysa est magique!
Une beauté à couper le souffle et une coquine assumée! J adore.
Merci de nous faire partager vos plaisirs.
Cet amant black est énorme! Il a pris la miss nature?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée