©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par ElysaExhib
Lol, pour la version 2....

Bon comme la miss est de plus en plus salope, il me devait de réeouvrir un post sur tous ces exploits et folies....
Cette fois-ci je ne vais rien vous demander, je posterai juste quand bon me semble...
Je détaillerai beaucoup moins car écrire pendant de longues minutes pour 5 remerciements est un peu vexant...
Mais bref...

Bien que beaucoup d'entre vous la connaissent pour son site, ses passage répétitifs à la télé, magazines, son blog ou autres, certains connaissent beaucoup plus son côté princesse que chienne, salope à militaires ou blacks.....
Et c'est donc là que j'interviens ;) ;) ;) Merci qui? ;) ;)

La miss ne cherche plus trop de rencontre, elle préfère tout ce qui se fait naturellement, en boite, dans la rue, sur twitter, en boite libertine etc.... Elle raffole de situations insolites, et là elle peut devenir très très chienne pour son plaisir et le mien.. Puis le vôtre par la même occas ;) ;) ;)

Hier soir elle a craqué sur un beau jeune arabe en boite pluraliste et cela s'est terminé 20 minutes après dans un Glory hole ou elle a sucé 9 bites, s'est faite baisée par 3 mecs en terminant dans un bain de sperme....
Dans la semaine je vous raconterai bien entendu tout cela avec quelques captures...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 522 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.