©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par eeeh
#1250933
Nous sommes un couple de 29 ans et nous partageons notre vie depuis 14 ans. Ma chérie n'a connu que moi et j'avais très envie de la voir avec un autre. En effet pendant des années (environ 8 ans) je lui ai soumis l'idée de passer à l'acte. Aujourd'hui grâce à un complice du forum dont je garderai le nom pour l'instant, elle est prête à franchir le pas. Cette première se fera en janvier à Nantes avec un homme TBM. IL est très actif sur le forum et je le recommande à tous ceux et celles qui souhaiteraient pimenter leur vie sexuelle.
par eeeh
#1251062
motard446 a écrit :OUi c'est sur Nantes est assez calme!!! Mais la ca devrait etre une bonne saillie vu le cul!
oh oui cela sera une bonne saillie ! le spectacle sera divin ! j'en connais un qui va se régaler
par eeeh
#1251170
motard446 a écrit :Tout est dans la complicité et la confiance installée entre le couple et le cocufieur!

Tout à fait avec des ingrédients indispensables comme la drague, le romantisme et l'excitation. Elle a trouvé tout cela avec son futur étalon
#1253361
bypass44 a écrit :Ca c'est un scoop!!!!
Pour une fois qu'il va se passer quelquechose à Nantes!!


Il s'en passe des choses à Nantes mais effectivement c'est pas fréquent.

Bienvenue à Madame.
par eeeh
#1384485
Que de temps passé depuis le dernier message de ce post, mais ma belle est toujours en relation avec l'heureux élu. Elle lui a même envoyé quelques photos d'elle assez suggestives...
Peut être que le loup sortira du bois et vous révèlera quelques détails de leur correspondances.
Aujourd'hui encore on s'en rapproche de plus en plus, que de chemin parcouru depuis ces dix dernières années.
par eeeh
#1384490
l'histoire continue; lentement certes mais la perspective est bien là; D'un côté elle tchatte toujours avec lui et elle lui a même envoyé des photos suggestives et de l'autre elle sait que c'est un mec abordé par internet. Donc elle est prête;
Peut être que l'heureux élu vous en dira plus. En tout cas merci à lui
par opalon
#1401974
Lolita091 a écrit :Hello,

Moi ca m est "enfin" arrivé la semaine dernière. C'est excitant avant mais pendant on a quand même les trippes tres sérrés. Je ne sais pas si on renouvellera l experience.

ha bon... tu peux expliquer?
par eeeh
#1908233
Encore une fois une longue période depuis le dernier mais beaucoup de choses aussi depuis. Toujours est il que S est toujours en contact et que rendez vous est pris pour fin juin. PS ira seul rejoindre notre complice pour une première qui je l'espère sera à la hauteur de l'attente. Encore bravo au complice du forum qui dial avec depuis... 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
par eeeh
#2170213
Bonjour, et oui la rencontre a eu lieu enfin après 6 ans a échanger avec motard et plus de 15 ans d'attente pour que se réalise mon fantasme. C'est une totale réussite grâce à motard 446 qui su parfaitement la mettre à son aise. C'était splendide et très excitant à voir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée