©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par edgar68
#1254073
Sousou a écrit :Elle me demande de faire un zoom sur son cul pour qu on le voit mieux!! Commentez et j en mettrai d'autres


Une jolie magrèbine , sexy et jolie , un petit cul de beurette adorable , a lècher et a bouffer .

Elle peut écarter les cuisses sur les photos ?
par sylvain75
#1254964
lingerie "soleil sucré" huummm ça lui va tellement bien cette notion de chaleur et de dégustation pour ses courbes si délicieuses !

ça donne tellement envie de l'attraper dans un couloir de la fac, de lui soulever sa jupe sans lui laisser la possibilité de s'échapper, de forcer sa culotte, de fondre en elle et de la sentir soumise et gémir suivant les assauts répétés !
dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1255876
Sousou a écrit :Soyez cru elle adore ça !! Elle est tres soumise et je vais bientôt lui mettre une laisse

Un entre-jambes qui appelle la queue, une poitrine magnifique... Heureux coquin, va !
par Sousou
#1255893
N hésitez pas a commenter plus il y a de comm et plus rajouterai de photos. Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par enviecomplice
#1256084
Sousou a écrit :N hésitez pas a commenter plus il y a de comm et plus rajouterai de photos. Merci


humm un super beau cul , j'adorerai lui defoncer a grand coup de queue , bien lui preparé avant de la penetré et la faire crie
par stapg
#1256087
Sousou a écrit :Hummmmmm


bas modernes et porte-jarretelle... ! J'adore... encore.. trop sexy...
Une belle paire de talons avec ça ? une mini jupe ou robe courte pour sortir ???
par sylvain75
#1256122
oh putain splendide ce cul !!!
et voir son string rose déjà taché de mouille humm je lui lécherais bien le string et ses trous jusqu'à la vider de tout son nectar !!
par Sousou
#1256752
voudrais manger autre chose que des fraises tagada
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par keiga
#1256767
je la baiserais bien ta putin elle a une bouche a pipe et un cul a casser en levrette je la defoncerais tellement qu'elle pourrais plus marcher !!!si jamais vous chercher un homme suit dispo !!
Avatar de l’utilisateur
par boulbi92
#1264080
Je lui ferais gouter a ma grosse queue si vous passez pré de colombes donc si ta salope et toi voulez connaitre un bon moment exhibe contactez moi ok ! Bye
par cochon92
#1264650
bonjour!

une bien jolie salope ! merci de nous la montrer, mais quand la pretes-tu?

au plaisir,

Cochon92 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée