©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sousou
#1334550
voila sa bouche en action ....!

avec un mec rencontré sur un site libertin.

on peut la voir au tel avec moi pendant qu elle suce son amant la salope !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, Alexmart77 a liké
par nord59
#1334564
Sousou a écrit :voila sa bouche en action ....!

avec un mec rencontré sur un site libertin.

on peut la voir au tel avec moi pendant qu elle suce son amant la salope !!

une bien jolie suceuse
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1337978
Sousou a écrit :
mretmmexena a écrit :pour répondre à la photo de l'héxib, celle que je n'ai pas commentée par mp, je trouve très féminin la forme que prend ton string suivant les courbe de ton intimité, tu dois avoir de très belles lèvres et un magnifique mont de vénus, à en croire cette photo...j'adore!

pour ce qui est de celle de ta poitrine, la photo est magique...tes doigts manucurés qui mettent en valeur la rondeur et la fermeté de tes seins sans oublier ces jolis tétons que l'on suçoterais sans répits...je te l'ai déjà et te le confirme...je suis complètement accro! vraiment trop trop belle, toutes tes courbes sont parfaite, tu as un corps de rève à ce que j'ai pu voir en parcourant l'intégralité de ce post...je n'arrivais pas à m'en défaire tant tu es ravissante!

le photographe à bien de la chance...si un jour vous passez en Bretagne et que vous cherchez ne serait-ce qu'un photographe histoire que monsieur soit avec toi sur les clichés, je suis partant sans soucis avec tout le respect que vous me demanderez...

passez un bon dimanche et merci encore!



merci des compliments !


Un petit voyage à Lyon pur découvrir cette superbe ville ... Je vous héberge, naturellement ...
Avatar de l’utilisateur
par howleave
#1350449
en effet très belle salope, je l'a remplierai bien de ma semence cette chienne...
par zmike
#1352922
Sousou a écrit :Sa tenue pour aller a la fac


A quelle fac va-t-elle ?
Je pense qu'elle rentre au moins 2 heures après les cours, après s'être fait tringler dans les chiottes par d'autres élèves, ses profs et tous le personnel, jusqu'aux hommes de ménages qui lui fourre leurs manches à balais dans les deux trous jusqu'à ce qu'elle en pleure d’humiliation...
Avatar de l’utilisateur
par Jackliberty
#1369536
Sousou a écrit :Soyez cru elle adore ça !! Elle est tres soumise et je vais bientôt lui mettre une laisse


Une magnifique petite chienne à baiser ... Prends en soin et dresse là bien ;)
Avatar de l’utilisateur
par angers
#1485794
je découvre la tigresse de Sousou...............dur de ne pas...le devenir :D Difficile de rester neutre, quelles courbes attirantes et faites pour être saisies pour mieux aller jusqu'au bout !
Chanceux..............
Très salivante bougresse.
par candore
#1493049
Les photos d'elle en train de sucer c'est géant !
De la salope comme on aime avec les formes là ou il faut.
Même les miettes que tu nous partages sont un régal.
Avatar de l’utilisateur
par manix
#1646983
Sousou, ta chienne est vraiment très bandante.

Profite de ses moments et continu de nous les faire partager.

Je ne pourrai plus me passe de son cul bien rond, de ses seins généreux et de sa chatte lisse et humide.

En attendant qu'elle vienne me sucer!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1979987
très belle femme et pas salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé oui on respecte !!!!!!!!!!!!!!!!
toi tu souhaite les insultes envers elle a toi de voir
mais une femme comme elle ne le mérite pas hormis si tu luis laisse le clavier
amicalement
oui je veux sont ressentir
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1980236
cple36 - Hier, 18:00..cela fait + de 3 ans que l'auteur du post n'a rien posté et plus d'un an qu il n'est pas venu sur le forum .... sûrement découragé par le peu de retour quand il était présent .... je dois donc attendre 3 ans pour voir des retours sur mes dernières photos .... ça va être long je suis à seulement une dizaine de jours .... :

allez reviens mister @cple36 , il y a pourtant de jolis coms, qui devraient te plaire 'sans oublier les posts de miss,..)
on est plusieurs à avoir noté ton absence et à qui tes posts, tes coms (même i tu râles parfois, lol..) manquent..a bientôt, j'espère..et pas au bout de3 ans !! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée