©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1296296
Sousou a écrit :Qu en pensez vous ?

Devant cette fille magnifique, on est dévoré d'envies. Des tas ! La plus forte est glisser ma bite entre seins superbes et de gicler sur eux.
par diablo94
#1296340
Sousou a écrit :Elle aime l exib également

elle s’exhiberait dans mon taxi ?
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1296387
Elle trop bonne avec son gros cul dans la culotte mauve, qu'est ce qu'elle doit aimer se faire fourrer...
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#1299133
Il faut me la présenter ,le plus beau culn dde beurette que j'ai vu depuis longtemps et ses seins et sa petite chatte ne sont pas en reste, j'adore
please contacter moi ça me brûle la main
par Sousou
#1300669
madame est difficil elle aime les grands sportif et surtout bien membré. envoyé vos photos ici on choisira l heureux élu pour passer un moment avec ma Salope
par Sousou
#1316172
Sizaxe a écrit :
Sousou a écrit :Qu en pensez vous ?

Que j'ai bien envie d'arroser cette photo. Si tu en est d'accord...


oui bien sur fait toi plaisir
par Sousou
#1316174
mretmmexena a écrit :pour répondre à la photo de l'héxib, celle que je n'ai pas commentée par mp, je trouve très féminin la forme que prend ton string suivant les courbe de ton intimité, tu dois avoir de très belles lèvres et un magnifique mont de vénus, à en croire cette photo...j'adore!

pour ce qui est de celle de ta poitrine, la photo est magique...tes doigts manucurés qui mettent en valeur la rondeur et la fermeté de tes seins sans oublier ces jolis tétons que l'on suçoterais sans répits...je te l'ai déjà et te le confirme...je suis complètement accro! vraiment trop trop belle, toutes tes courbes sont parfaite, tu as un corps de rève à ce que j'ai pu voir en parcourant l'intégralité de ce post...je n'arrivais pas à m'en défaire tant tu es ravissante!

le photographe à bien de la chance...si un jour vous passez en Bretagne et que vous cherchez ne serait-ce qu'un photographe histoire que monsieur soit avec toi sur les clichés, je suis partant sans soucis avec tout le respect que vous me demanderez...

passez un bon dimanche et merci encore!



merci des compliments !
Avatar de l’utilisateur
par roc2b
#1321007
est ce que vous m'enverriez cette salope en vacance pour que je lui déglingue sa petite chatte et son jolie petit cul. j'ai été assez hard? :D . j'espère vous lire en MP.
par Sousou
#1334550
voila sa bouche en action ....!

avec un mec rencontré sur un site libertin.

on peut la voir au tel avec moi pendant qu elle suce son amant la salope !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, Alexmart77 a liké
par nord59
#1334564
Sousou a écrit :voila sa bouche en action ....!

avec un mec rencontré sur un site libertin.

on peut la voir au tel avec moi pendant qu elle suce son amant la salope !!

une bien jolie suceuse
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1337978
Sousou a écrit :
mretmmexena a écrit :pour répondre à la photo de l'héxib, celle que je n'ai pas commentée par mp, je trouve très féminin la forme que prend ton string suivant les courbe de ton intimité, tu dois avoir de très belles lèvres et un magnifique mont de vénus, à en croire cette photo...j'adore!

pour ce qui est de celle de ta poitrine, la photo est magique...tes doigts manucurés qui mettent en valeur la rondeur et la fermeté de tes seins sans oublier ces jolis tétons que l'on suçoterais sans répits...je te l'ai déjà et te le confirme...je suis complètement accro! vraiment trop trop belle, toutes tes courbes sont parfaite, tu as un corps de rève à ce que j'ai pu voir en parcourant l'intégralité de ce post...je n'arrivais pas à m'en défaire tant tu es ravissante!

le photographe à bien de la chance...si un jour vous passez en Bretagne et que vous cherchez ne serait-ce qu'un photographe histoire que monsieur soit avec toi sur les clichés, je suis partant sans soucis avec tout le respect que vous me demanderez...

passez un bon dimanche et merci encore!



merci des compliments !


Un petit voyage à Lyon pur découvrir cette superbe ville ... Je vous héberge, naturellement ...
Avatar de l’utilisateur
par howleave
#1350449
en effet très belle salope, je l'a remplierai bien de ma semence cette chienne...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée