©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1516179
cocudu57 a écrit :
mms_img-1861544005.jpeg


Superbe regard provocateur vers son cocu, au moment de prendre en bouche la bite de son amant. J'adore !

Mais toi, as-tu encore droit à ce genre de gâterie, ou bien est-ce réservé à ses amants ?
par cocudu57
#1516827
open75 a écrit :
cocudu57 a écrit :
mms_img-1861544005.jpeg


Superbe regard provocateur vers son cocu, au moment de prendre en bouche la bite de son amant. J'adore !

Mais toi, as-tu encore droit à ce genre de gâterie, ou bien est-ce réservé à ses amants ?

Pour le moment j y ai encore droit! En fait lors de la prise de la photo et de la vidéo je n etais pas la j etais au travail!
par cocudu57
#1522769
Bonjour merci de poster vos video ici ====>http://www.forum-candaulisme.fr/films-et-videos-f79.html

En respectant ceci " ne sont autorisées que les vidéos hébergées sur XHAMSTER.com, et uniquement insérées dans le post (mode embed). Tout liens externes sera supprimé. ON DOIT VOIR LA VIDEO ICI sans aller ailleurs."

Bon dimanche
par PETITBONHEUR
#1523282
cocudu57 a écrit :
mms_img-1861544005.jpeg

le beau petit lot je vais bientot venir du coté de Metz enfin pour moi cela fait pas bcp de kilometres etant Lorrain :D
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1561091
bha tu dis plus rien cocu du 57 !!
Nous on l'aime ta Rachel....quelle salope....et réponds a ca stp....

Hello,

J'aimerais faire un commentaire sur les 2 bandes son que j'avais téléchargé et que je viens d'écouter 'Rachel 3" et "Rachel 4"...
Les 2 meilleures bandes son jamais entendues en ce qui me concerne ici...elle est top !!
Tu peux me redire ou tu les avait posté pour que j'aille donner mon avis sur ta salope ? elle adore ca et ça s'entend c'est terrible....on dirait la mienne !!!
A+
Serge
par demimolle
#1561595
cocudu57 a écrit :
20140123_154651.3gp

FABULEUX !!!
Quelle voracité, quel art de déguster la queue !
Ca fait plaisir de la voir se régaler de la sorte ....
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1975567
tres belle coquine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée