©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3582
Bonsoir et bienvenu ici, minou6023. ;)

T'as raison, elle m'a l'air suffisament coquine pour faire le bonheur d'un amant.
#3589
jacklemon a écrit :
minou6023 a écrit :bonjour
j'aimerais tant que ma femme me trompe
vos commentaires m'aiderons à la convaincre
que pensez-vous d'elle?
aidez moi

Hum ! Si vous désirez qu'elle ait une activité sexuelle avec d'autres hommes et que vous l'encouragez dans ce sens : il ne saurait y avoir de tromperie de sa part, véritablement.

A-t-elle seulement envie d'autres hommes ? Peut-être voudrait-elle que vous vous occupiez plus et mieux d'elle simplement ? En plus, une femme risque de tomber amoureuse d'un autre homme, vous quitter - elle risque ensuite de le regretter, de souffrir....

Je pense pas qu'un homme doive pousser son épouse à baiser avec d'autres hommes - même si lui en a très envie et qu'il aime sa femme et qu'il fantasme sur le fait qu'elle devienne une femme très "épanouie !

Trés trés bien vu et bravo pour avoir osé le dire....Un fantasme doit rester un fantasme en ce qui concerne ce sujet.Sinon gare à la réalité!!! IDe plus il y a d'autres moyens d'épanouir sa femme.Bien plus excitants....
#3613
Désolé pour mon message précédent, une petite erreur...
Je suis sur qu'avec un joli petit minou comme ca, elle pourrait se laisser aller, et offrir du plaisir à un amant viril !
#3669
minou6023 a écrit :sur cette photo je m'imagine qu'elle s'offre à son nouvel amant ;
son corps ses chairs son amour pour lui


Image


en plus avec les couverts sur la petite table!! c'est pour souhaiter un bonne appetit a devorer son sublime abricot fambloyant avec ses belles levres ourlées!!!
quelle offrande stimulante et affamante!!! A TABLE et apres l'abricot c'est la rose de sodome exposée juste avant que je degusterais bien!!!
#3674
avec grand plaisir!! comme celui de faire aller en rythme des coups de reins ses seins aux doux volumes charnels!!! en une belle levrette saccadée au son de son plaisir expressif!!
vivement de quoi poursuivre se plaisir!! a vous de jouer!!
#3680
QUELLE sublime croupe de femme charnelle joueuse!! humm envie de plonger d'abord tete la premiere pour faire s'panouir encore plus son abricot et avec coquinerie sa belle rose de sodome pour la faire se pammer de plaisir et faire gonfler et bander ses seins de desirs et d'envies!!
#3725
minou6023 a écrit :merci MaverickTG
que j'aimerais un homme ainsi pour ma femme! miam
au fait Maverick je vois mais pourquoi TG?


Merci de ce compliment!! c'est tres flatteur!!
que pense madame de votre fantasme?
#3743
minou6023 a écrit :madame ne me semble pas prête ;
j'ai évoqué mon fantasme mais elle ne souhaite pas pour le moment prendre un amant me dit-elle?
Parfois j'ai des doutes sur son comportement et me demande si elle ne l'a pas déjà fait avec un autre.

ah bon? pourquoi avoir des doutes?
des indices qui donne des ailes a votre doux fantasme ?
des cachoteries? des lapsus revelateurs?
vous aiguillonnez notre curiosité!!
#3759
Peut-être avez vous posté votre sujet dans la mauvaise rubrique, il aurait été plus avisé de la poster dans la rubrique "suis je cocu?".
Votre femme est en tout cas troublante, tant de photos de sa si jolie chatte et de son si joli cul dans des positions d'offrande, elle ne laisse personne indifférent, on a du mal à imaginer que de si jolis petits trous ne soient pas régulièrement visités.
Peut-être votre insistance a t'elle finalement payé, vous êtes cocu, simplement, elle ne veut pas vous le dire tout de suite, elle attend que vous insistiez encore un peu. Préparez-vous à des révélations fracassantes.
#3763
quel delicieux buisson flamboyant surmontant ce tresor de minou que l'on a envie de fourrager voracement surtout a pres qu'elle se soit faite chevaucher ou "empaler" par un bel etalon amant!! n'est ce pas?
#3771
merci de nous faire proffiter de ses photos, elle est diablement pulpeuse et sexy, la photo de sa chatte me donne envie de me glisser entre ses lèvres, et celle à quatre pattes de bien la secouer en levrette, et de me régaller en regardant le ballottement de ses gros seins
#3776
Liseetdan a écrit :merci de nous faire proffiter de ses photos, elle est diablement pulpeuse et sexy, la photo de sa chatte me donne envie de me glisser entre ses lèvres, et celle à quatre pattes de bien la secouer en levrette, et de me régaller en regardant le ballottement de ses gros seins

tout a fait du meme avis!!
la prends tu en levrette en lui parlant comme si tu etais un autre homme? ou en lui faisant imaginer que c'es tun autre qui la baise comme une belle gourmande en chaleur qui laisse libre court a ses pulsions charnelles de femme jouisseuse?
#3791
tres joueuse avec? besoin de lui pour jouir meme avec vous? l'utilise t elle souvent? avec ou sans vous? faites vous des scenario de trio ou de candaulisme avec le gode tous les deux?
#3853
si son appétit ne correspond pas avec ce que tu peu lui offrir, il va falloir impérativement qu'elle rencontre d'autres males afin qu'ils puissent la rassasier comme elle le mérite
#3923
c'est bon de l'imaginer jouissante, se laissant allez a son plaisir sur la queue d'un autre!!! n'est ce pas coci reveur!!? hummmm avec le bel appetit qu elle a cela serait un spectacle ravissant a subir pour tous non?
#3953
Fait moi confiance, si elle est bien baisée et éprouve du plaisir, tu en éprouvera égallement
la voir se faire bien défoncer te provoquera autant de jouissance que de la baiser toi même
Si à l'instant ma femme me donnait le choix: soit elle baise de suite avec moi soit avec un inconnu, je choisirai avec un inconu sans hésitations

Notre boutique candauliste 100% sécurisée