©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#1196297
Je ne sais pas pourquoi mes autres photos sont refusées. Elles sont soft, sans visage, et sans aucune autre personne visible, ni élément permettant une quelconque identification...

Bref je pense que c'est un logiciel à la con qui fait une censure automatique...

J'ai écrit aux modérateurs, mais je n'ai pas encore de réponse...
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1196622
latinaycornudo a écrit :Je ne sais pas pourquoi mes autres photos sont refusées. Elles sont soft, sans visage, et sans aucune autre personne visible, ni élément permettant une quelconque identification...

Bref je pense que c'est un logiciel à la con qui fait une censure automatique...

J'ai écrit aux modérateurs, mais je n'ai pas encore de réponse...


Comme vous le dites si bien, et sans savoir, le logiciel est un standard qui est généralement installé sur tous les forums... il ne vérifie que la taille et le format de vos clichés. Il n'y a pas de "censure automatique" comme vous le suggérez, cela reste à l'appréciation des modérateurs et de l'administrateur.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#1197390
Nous disions donc...

J'ai 50 ans et diverses expériences avec diverses femmes, échangisme, triolisme, relations avec femmes mariées avec ou sans l'accord du mari, relation D/S avec une soumise que je prêtais à des hommes ou couples...

Elle a 40 ans et me dit elle, je suis le troisième homme dans sa vie. Longues périodes de fidélité ou de célibat...

Notre relation dure depuis environ un an dans deux villes éloignées, mais dans quelques jours elle viendra vivre avec moi.

Au début elle était très coincée, ça va un peu mieux maintenant...
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#1197614
Elle me plaît beaucoup, mais je ne voulais pas m'engager dans une relation ordinaire et ennuyeuse.

Dès le début, je ne lui ai rien caché de mes moeurs et je lui ai promis de la dévergonder activement. Au risque d'être lourd, je suis revenu à la charge très régulièrement, en détaillant les choses...

Je lui ai expliqué que je voulais une relation libertine "asymétrique", où elle aurait beaucoup d'amants et je lui serais fidèle. Je lui ai dit que 3 hommes à 40 ans c'est trop peu, et qu'elle doit au moins m'égaler car j'ai connu beaucoup plus de femmes...

Je m'attendais à la voir partir en courant, mais malgré mon insistance délibérée, et ses vertueuses protestations, elle a au contraire décidé de venir vivre avec moi...

à suivre donc... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée