©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#1422030
Finalement cet été on n'a pas pu s'amuser comme prévu, mais il ne faut pas se décourager.

La miss a toujours l'envie de fréquenter une salle de fitness, et j'ai donc contacté par netechangisme un jeune trentenaire expérimenté avec de bons témoignages d'autres couples, je l'ai rencontré, et maintenant, il va falloir organiser une rencontre "fortuite" à la salle de sport, suivie de drague... Et on verra bien ce qui arrivera...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1422259
Magnifique évolution et description qui me rappelle par bien des points celle de mon épouse. Je l'ai, également, fait draguer par un homme complice rencontré sur Netech'. Elle aussi était prête dans sa tête et elle n'a pas hésité longtemps à franchir le pas. Au bout de quelques rencontres (déjeuner, balade en campagne...) elle se faisait prendre en levrette à l'arrière de sa voiture ! C'était il y a deux ans, maintenant. L'histoire est terminée, mais je recherche son nouvel amant...
Amuse-toi bien, ce sont des moments délicieux.

Matma
#1459285
La rencontre que je voulais organiser avec ce trentenaire contacté via netech a été reportée sans date, car la miss n'était pas prête à franchir le pas... :(

Mais les choses avancent dans sa tête, l'autre soir en faisant l'amour elle m'a dit qu'elle aurait quinze amants d'ici à notre mariage... dont la date n'est pas fixée... ;)

Et puis elle me traite parfois gentiment de "cocu" en plaisantant... :twisted:

Et plus récemment encore, en la baisant, je lui ai promis qu'un jour elle aurait deux queues pour elle seule, et elle a répondu "chic alors !" :D
#1555487
Pas grand-chose de nouveau depuis des mois, toujours pas de passage à l'acte, même si je lui rappelle souvent qu'elle a carte blanche permanente, en ma présence ou pas…

Mais l'idée fais son chemin chez elle, je crois…

Par jeu, j'avais pris l'habitude quand on fait l'amour de lui faire toucher mon front désespérément lisse en lui demandant quand et comment elle pensait y faire pousser des cornes, et dernièrement elle m'a spontanément tâté le front en me demandant où étaient mes cornes, alors que je n'avais pas abordé le sujet, je lui ai répondu que ça ne dépendait que d'elle…

Jeudi soir, on a fait l'amour, alors qu'elle devait partir le vendredi matin pour huit jours à Barcelone sans moi, et à l'approche de l'orgasme, comme elle levait la tête de l'oreiller pour mieux voir ma queue la pénétrer, je lui ai dit "je veux te voir comme ça, prise par d'autres queues" elle s'est exclamé "ouiiii" et s'est mise à jouir, il était clair que c'est cette idée qui a déclenché sa jouissance...
#1674013
Salut, retour sur le forum après plusieurs mois d'absence…

La Miss n'a toujours pas franchi le pas mais on en parle souvent, et même si elle dit qu'elle ne veut pas, elle plaisante parfois sur ce sujet… ;)

Au mois d'août je l'ai emmenée dans un club libertin pour la première fois, simplement en voyeurs, elle en est restée baba !

Cette semaine elle est sans moi dans sa famille à Barcelone, et ce soir ils sortent en boîte, 5 couples plus elle et une copine qui est beaucoup moins jolie. Je lui ai dit que les mecs n'auraient d'yeux que pour elle, car les autres filles seront là avec leurs mecs, et l'autre fille seule ne peut pas la concurrencer ! Je lui ai rappelé qu'elle a carte blanche. Elle a rigolé.

Elle m'a dit qu'elle s'était habillée sexy et qu'elle m'enverrait des photos ! :oops:
#1744025
De retour en France…

J'ai sélectionné un candidat, trouvé sur netechangisme, qui a pas mal d'expérience avec des couples et vit pas très loin de chez nous…

Prochainement je le présenterai "fortuitement" à ma jolie latina, on sympathisera, on fera du sport ensemble, et chaque fois que j'aurai le dos tourné, il lui fera du charme…

On verra bien ce qui arrive ;)
daggobert69 a liké
#1744354
latinaycornudo a écrit :N'est ce pas ? ;)


ho!!!! mais je suis fan là!!!! :P :P :P
#1848412
Dans mon esprit, oui, dans le sien, pas encore… Disons que c'est sexy... ;)

Je lui offre souvent de ces petites chaînettes fantaisie, elle les aime et les porte, elle sait que ça m'excite, mais elle n'a pas forcément conscience de la connotation que ça peut avoir en France…

C'est comme l'épilation totale et définitive, c'est elle qui l'a voulue, mais j'ai dit oui tout de suite à 100%, même si je savais qu'elle ignorait que c'est une pratique connotée "naturiste-échangiste"…
daggobert69 a liké
#1888737
Après la déception du dragueur de l'automne, l'hiver a été calme à la maison…

Le gars a disparu de la circulation, il a même fermé son compte sur nétech, sans doute s'est il trouvé une copine, donc je ne le relance pas, il n'avait qu'à saisir sa chance…

Mais le printemps est là, et ce matin en baisant j'ai demandé à ma chérie quand elle me mettrait enfin les cornes, elle a répondu "demain" ;)

Affaire à suivre donc, car j'ai un nouveau plan pour la faire séduire par un autre...
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1888748
Une femme superbe. Quand elle aura gouté aux plaisirs donnés par d'autres, elle appréciera. :P
#1892035
Ce matin en la baisant je lui ai demandé si elle allait enfin me mettre les cornes et sa réponse :

"oui, je vais te les mettre pour que tu arrêtes de me demander !"

et puis elle ajoute :

"mais ce n'est pas très facile parce que je ne parle pas assez bien français…"

alors moi :

"avec ce sourire et ces yeux, pas besoin de parler !" ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée