©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783784
Le vendredi matin seul Ahmed est venu faire un tour en milieu de matinée pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite. Chatoune l'a accompagné sur les toits et dans les classes.
Une fois la rapide visite terminée, elle l'a invité à prendre un café à la maison.
Il s'est assis au salon. La miss a été préparer 3 expressos à la cuisine.
Elle est revenue avec le plateau.
Surprise, elle était entièrement nue.
Elle avait quitté ses vêtements à la cuisine.
Le message pour Ahmed était clair.
Il sourit, puis s'adressant à moi, c'est une sacrée salope ta femme, elle a sacrément le feu au cul.
J'ai répondu, oui, elle aime se faire sauter.
Chatoune était à poils et très détendue.
Une fois le petit café bu, elle entraîna Ahmed dans notre chambre.
C'est dans le lit conjugal qu'il l'a prise en levrette.
Il a commencé à lui limer la chatte, et une fois la miss bien excitée, il a décidé de changer d'origine.
Il lui a introduit deux doigts dans la chatte pour bien les mouiller puis lui a enfoncé un doigt dans la rondelle puis très vite un deuxième.
La miss a poussé un petit cri mi surprise mi douleur.
Elle lui a dit vas y doucement. Tu as une grosse queue.
Elle n'était pas très longue mais très épaisse avec un très gros gland.
Ahmed le pointa sur a rondelle et d'une poussée sèche, il introduisit son gland. Le cri de la miss était vraiment de douleur. Il fut suivi rapidement d'un deuxième puis d'un troisième car en 2 poussées supplémentaires, il l'avait introduite jusqu'à la garde. La miss n'a pu retenir quelques larmes. Ahmed ne s'en ait pas soucié.
Il a commencé ses va et vient sans la ménager.
La miss se tortillait dans tous les sens mais ne pouvait échapper à cette grosse queue qui lui ramonait le cul. Elle poussait des cris de douleur qui progressivement furent remplacés par des gémissements de plus en plus prononcés.
Eux même remplacés par des oh oui, vas y.
Ahmed l'insultait, la traitant de grosse salope, de chienne.
Il finit par jouir en la cramponnant par les hanches.
Il lui envoya plusieurs longues saccades de sperme.
La miss jouit bruyamment, et s'affala sur le lit.
Ahmed me dit j'aime la baiser cette grosse chienne.
Il s'habilla et dit, on viendra lundi matin vers 7h. Puis il est parti.
Je dis à ma chérie, effectivement il a raison tu es vraiment une chienne. Servir le café à poils.
Elle me dit, j'aime sa grosse queue.
Il baise bien et me fait prendre mon pied.
Des qu'il me l'a met, je mouille comme une dingue.
J'ai bien l'intention d'en profiter chaque fois qu'il viendra, même s'il me prend pour une chienne.
Il t'a bien défoncé la rondelle. Elle est bien ouverte.
Des que la miss s'est remise à 4 pattes, un bon filet de sperme se mit à couler. La miss me dit, fait ton boulot, léche avant que sa coule sur les draps.
Je lui ai léché le cul pour avaler le sperme d'Ahmed.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2783874
Encore deux récits ou on ne peut que constater le plaisir que prend Martine à "subir" les envies des hommes. Ahmed semble avoir un accueil particulier. Il a dû être gâté à chaque visite.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784037
@sergio
Ahmed lors de ces travaux ne l'a sautée que 3 fois.
Chef de chantier dans la société, il passait d'un chantier à l'autre donc pas souvent là.
Par contre, la miss lui a donné son tel.
Il l'a ressautée une dizaine de fois dans le futur, déclenchant à chaque de supers orgasmes à la miss.
La miss se serait baiser au milieu de la place publique un jour de marché s'il le lui avait demandé.
Il l'a reprise à la maison, dans le lit conjugal(ouvert à tous) , dans le collège et dans la nature.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784287
Le lundi matin 7h, Ahmed et 2 de ses gars étaient présents. Chatoune, leur ouvrit tous les accès .
Ils commencérent par vider l'eau des toits.
Les gars rengérent le matériel pendant qu'Ahmed
et la miss allérent dans les classes vérifier l'étanchéité. Les intentions de Chatoune étaient très claires et pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté,
elle avait juste passé un joli tee-shirt qui lui arrivait à ras le minou et les fesses. On voyait clairement à chaque pas qu'elle n'avait pas de petite culotte.
Ahmed le lui fit remarquer en lui passant la main au cul. La miss se laissa faire, elle n'attendait que ça depuis 2 jours. En rigolant pendant que nous buvions le café, je lui avais dit , vu que tu as carrément les fesses à l'air, tu es sûre que le tee-shirt n'est pas de trop. Et de rajouter, attend d'être dans une salle pour te faire sauter. Ne lui saute pas dessus quand il passe le portail. Je lui ai glissé une main entre les cuisses. Elle était déjà inondée tellement elle était déjà excitée.
Je lui dis tu as vraiment le feu au cul se matin.
Elle a haussé les épaules et dit et alors ?
Tu devrais être content, tu vas encore être cocu.
Ahmed lui dit, t'es vraiment une chienne en chaleur en lui passant une main à la chatte et en découvrant qu'elle était trempée.
Il lui fit prendre appui contre un mur du couloir, la tira vers lui pour la faire cambrer et bien ressortir son cul. Il a sorti son sexe et pénétra la miss. Le round fût bref et intense. J'étais venu voir où il était. J'ai regardé la scène torride à travers la porte vitrée. Ahmed cramponné à ses hanches lui labourait la chatte à grand coups de queues.
Je voyais sa queue entrer et sortir pour mieux réinvestir les lieux. A chaque pénétrations , la miss se tortillait de plaisir pour mieux accompagner les coups de boutoir qui la remplissaient.
Elle gémissait bruyamment en continu.
Elle était tellement excitée qu une petite flaque se formait au sol, on aurait dit qu'on avait laissé un robinet ouvert.
La miss partit dans une folle jouissance.
Ça déclencha celle d'Ahmed qui lui graissa abondamment la moule de son sperme.
Son travail terminé, il se réhabilla, mis une bonne claque sur le cul de la miss toujours en position.
Tu es vraiment une belle salope, c'est un plaisir de te baiser. Il ajouta ton mari t'attend.
En sortant, il me dit, qu'elle grosse salope votre femme, dommage que le chantier se termine, je continuerai volontiers de la baiser tous les jours.
Chatoune sortit à son tour, elle n'avait même pas pris la peine de redescendre son tee-shirt. Elle avait la chatte à l'air et la moitié des fesses.
Un long filet de sperme blanc et gluant coulait le long de l'intérieur de sa cuisse. Avec un doigt, elle ramassa le sperme et me le tendit. Suce cocu!
Ça t'a plu de le voir me baiser ! Et elle a tourné les talons.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784355
Vers 10h, la sonnerie retentit. Chatoune regarda qui venait au collège. C'était le technicien du conseil départemental, elle sortit lui ouvrir. Elle était toujours vétue uniquement du tee shirt.
Le gars la déshabilla du regard. Elle lui dit ils sont sur le toit. Elle le laissa y aller seul. Une demi heure après, elle me dit allons voir ou ils en sont.
Je lui dis tu n'enfiles rien en bas. Elle me dit non pourquoi ? Je lui dis parce que tu as la chatte à l'air.
S'ils te voient comme ça, ils vont encore te sauter.
Elle ajouta et alors? Tu ne veux pas? Moi, si Ahmed veut me reprendre, je suis partante.
J'ai rigolé et je l'ai titillée comme j'aime le faire .
Il y a des sujets qui la font démarrer au quart de tour. Et du coup, mais dis moi, je croyais que tu n'aimais pas les arabes ou je me trompe ou pas!
Parce que pour quelqu'un qui ne les aime pas, tu leur écartes facilement les cuisses depuis 8 jours.
Une vraie chatte pour rebeus.
Furax, elle dit, non je ne les aimes pas. Mais je suis en vacances, le collège est vide et on n'a pas les enfants donc j'en profite. Surtout qu'il n'y a pas souvent des groupes d'hommes.
Tu sais que j'aime être prise à la chaîne. J'ai bien l'intention d'en profiter toute la durée des travaux.
Et tant pis si c'est des arabes. Et elle se dirigea vers les toits.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784443
Quand nous sommes arrivés sur le toit, Le technicien et Ahmed avait une vive discussion.
La pente des toits mal conçu à l'origine ainsi que les évacuations faisait que de l'eau stagnait en assez grande quantité et ne pouvait s'évacuer que par évaporation. D'où des risques de fuites assurés avec le temps.
Ahmed dit à ses 2 gars vous me remettez les graviers. Vous m'appelez 30 minutes avant la fin que je vienne faire quelques photos pour clôturer le chantier. En partant, bien que je sois à côté, il dit à la miss , toujours le cul à l'air, gaffe de pas prendre un coup de soleil en rigolant puis il ajouta, tout à l'heure tu prendras un bon coup de queue.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784471
Le technicien du conseil départemental était en rogne. Il venait de recevoir un appel téléphonique et il devait partir immédiatement. Fini la possibilité de sauter Chatoune. Il passa à côté d'elle, frustré, en la dévisageant des pieds à la tête. En pensant très fort même s'il ne l'a pas dit (qu'elle salope).
N'ayant plus de chefs sur le chantier, les deux se sont fait un signe de la tête sans se parler.
Ils ont posé leurs pelles sont montés sur le 3 ème toit vers la miss. Elle leurs a souri. Dans la minute qui suivi, elle retira son tee-shirt pour se retrouver nue. 4 mains s'affairaient sur elle, se promenant sur ses seins, son cul, sa chatte. Après quelques minutes de se pelotage en régle, c'est elle qui se dirigea vers la salle des profs. Elle prit place sur le canapé. Et des gars l'a pris pendant sue le second lui donna son sexe à sucer.
J'ai assisté au début de la scène puis je suis parti.
J'ai laissé la miss se faire sauter.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784629
Une vingtaine de minutes plutard ma petite femme est revenue détendue, un sourire aux lèvres et un filet de sperme s'écoulant le long de sa cuisse. Elle m'a dit tu me nettoies ou je m'essuie ?
Je me suis empressé de la nettoyer. J'adore passer la pointe de ma langue dans les plis de sa vulve souillée pour y lécher la semence de ses partenaires de débauches.
Alors que nous étions chacun occupés à nos occupations, environ 1 heure plutard la sonnerie retentit. Chatoune pensa que Ahmed était de retour et toutes affaires céssantes, sortit pour lui ouvrir.
Mais surprise, ce n'était pas Ahmed mais le facteur qui venait déposer un colis qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres du collège. La miss était bien embrassée. Il était trop tard pour faire marche arrière. Le facteur, un homme de la 40 ene la déshabillait du regard en s'attardant sur la lisière du tee-shirt qui laissait deviner des trésors.
Situation d'autant plus embarrassante que le facteur venant assez régulièrement pour déposer des colis, avait plusieurs fois, fait des allusions un peu salaces à la miss. Il l'a draguée assez ouvertement. La miss me l'avait dit et reconnu qu'il était sympa et plutôt à son goût mais aussi trop connu et trop bavard. Et que lui céder, était trop risqué qu'il en parle et que tout le village soit au courant. Le facteur en rigolant, lui dit j'aime bien votre tenue aujourd'hui avec un petit air ironique. C'est léger et suggestif. Martine génée à la fois par cette allusion et voyant bien où les regards du facteur se posaient, lui dit on va poser le colis à l'accueil. C'était un carton volumineux pour un prof de sciences.
Le facteur suivit la miss. A chaque pas le tee-shirt remontait légèrement laissant apercevoir la rondeur des bonnes fesses blanches.
En rigolant, le facteur lui dit, en voilà de belles rondeurs, mais un peu palottes, il va falloir les mettre un peu au soleil. La miss lui dit vous pourriez arrêter de me mater les fesses svp.
Le facteur lui dit dans ce cas il ne faut pas les montrer. Quand une femme me montre son cul, je le regarde et plus si je peux.
Et il ajouta, je prendrai volontiers l'option plus.
Une fois dans son bureau. La miss lui dit pas un mot de ma tenue de ce matin à qui que ce soit.
Il lui dit non, pas plus que quand vous mettez votre caleçon turquoise. Martine compris immédiatement qu'il avait remarqué que ce dernier porté sans petite culotte lui dessinait la fente . Elle portait toujours dessus une chemise amples qui descendait largement à mis cuisses. Mais lui avait quand même remarqué.
J'avoue que quand elle le mettait, je trouvais cela très érotique. Voir sa fente parfaitement moulée.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784649
Une petite anecdote justement concernant son caleçon turquoise.
Un samedi après-midi, nous devions aller faire des courses à Aubagne dans la zone commerciale.
La miss le matin avait mis le fameux caleçon en question et un petit tee-shirt pour le haut, laissant
aux regards de tous son sexe parfaitement dessiné et bien mis en évidence avec cette couleur flashie.
Pour le moment j'étais le seul à en profiter et je ne pouvais pas m'empêcher chaque fois que je passais à côté d'elle de lui caresser l'entre jambes.
Elle me dit je file me changer et on y va.
Je lui dis non reste comme ça.
Elle me fit remarquer qu'elle ne pouvait pas sortir ainsi. Autant y aller toute nue. J'ai insisté lui disant que je la trouvais terriblement sexy. Elle a fait la mou mais a finit par accepter pour me faire plaisir.
Rappel : Chatoune n'était pas du tout exhib, comme le sont certaines charmantes miss du forum.
A peine arrivés à la galerie marchande, on a croisé un couple. Le mari avait les yeux écarquillés comme des soucoupes et braqués sur l'entre jambes de la miss . Il s'est fait engueuler par sa femme qui l'a immédiatement remarqué.
Et j'ai entendu, c'est d'une vulgarité, elle a qu'à sortir à poils tant qu'elle y est . Et elle a traité son mari de pervers. Chatoune a effectivement attiré tous les regards masculins dont certains envieux.
Mais aussi les propos acerbes de plusieurs femmes ou le plus souvent de regards méprisant et assassins.
Elle me l'a fait remarquer au retour.
Tu as vu comme elles sont mauvaises.
Elle a ajouté, voilà pourquoi ça m'excite de coucher avec des hommes mariés, je suis content de les faire cocues toutes ces garces coincées.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784829
Le facteur, lui dit en rigolant ce silence vaut bien une petite récompense ?
Chatoune, le regarda avec une petite mou et après un petit silence, lui dit et vous pensez à quoi en terme de récompense ?
Il dit, vous pourriez peut-être me la montrer ?
La miss sourit et lui dit ben voyons.
Elle ouvrit la porte qui séparait son bureau de notre cuisine et lui fit signe d'entrer dans celle ci.
Il faut dire que son bureau entièrement vitré donnait directement sur le parking du collège et en face se trouvait le gymnase lui aussi entièrement vitré.
Le facteur entra dans la cuisine. Chatoune le fit passer dans le salon.
On se salua. La miss me dit, il veut voir ma chatte.
En rigolant et toi tu vas la lui montrer. Puis à l'attention du facteur, sympa ma femme, on veut voir sa chatte et elle la montre. Et de rajouter par la même occasion si on veut la toucher, elle se laisse toucher et tant qu'on y est si on veut la sauter, elle se laisse sauter. Le facteur me regardait interloqué, puis il regarda la miss avec le même regard se demandant si je disais vrai ou plaisantais.
La miss dit c'est malin en haussant les épaules !
Je lui dis toujours en souriant, malin je ne sais pas, mais vrai oui et tu ne peux pas dire le contraire.
Et je rajoutais, retire carrément ton tee-shirt.
Mets toi à poils, je suis sur que notre ami facteur appréciera de voir aussi tes seins et ton cul.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2784909
Quel plaisir de lire toutes les histoires de Cul de Martine.
Tu n'as pas du t'ennuyer pendant toutes ces années;
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2784925
Martine a retiré son tee-shirt. Elle s'est retrouvée nue dans le salon devant nous. Le facteur n'en revenait pas. Il n 'imaginait pas lors de sa demande dans le bureau de la miss, qu'elle se mettrait entièrement nue devant lui en présence de son mari. Elle lui dit ça va comme ça comme récompense ? Elle était à moins d'un mètre de lui.
Il était figé tellement il était surpris. C'est moi qui ait ajouté pour détendre l'atmosphère, en m'adressant à lui, elle vous plaît ?
Il a bafouillé un oui timide. Vous pouvez lui mettre la main entre les cuisses, elle ne sera pas contre.
Il a tendu une main timide vers la chatte de la miss.
Elle a un peu ouvert les cuisses pour lui faciliter le passage. Il a immédiatement trouvé le passage dans la fente humide qui ne demandait qu'à s'ouvrir. Très vite un doigt fureteur vint se perdre dans l'intimité de la miss, vite suivi par un deuxième. La miss ondula du bassin sous cette carresse intime. Elle se serra contre lui et plaqua ses lèvres sur les siennes . Elle lui roula une pelle. De son autre main le facteur lui pellotait les fesses.
Ça gène était passé et il se laissait aller a son désir et j'étais devenu transparent pour l'un comme pour l'autre. Martine lui dit, suis moi et elle l'entraina dans notre chambre. Elle s'allongea sur le dos les cuisses grandes ouvertes, sa fente rose et luisante ouverte, prête à l'accueillir. Il ne mit que quelques secondes pour se déshabiller. Il bandait comme un taureau. Il vint la rejoindre sur le lit et il la pénétra. Ils firent l'amour rapidement mais intensément.
Ils jouirent ensemble. Il se trouva géné quand il remarqua ma présence. Il m'avait carrément oublié. Je lui dis c'était sympa !
Ça le détendit, il dit oui quelle matinée. Je n'aurais jamais pensé qu une chose pareille puisse m'arriver. Chatoune lui dit c'était très agréable, et je serai partante pour recommencer une prochaine fois. Le facteur de nouveau un peu géné par la présence ne savait pas quoi dire, tout en se rhabillant. Je lui dis, si ma femme vous le dit, c'est que vous serez toujours le bienvenu. Il dit merci et il repartit finir sa tournée. La miss me dit ta présence l'intimidait. En rigolant, je lui dis ce n'est pas l'impression que j'ai eu pendant qu'il te sautait. Elle dit j'espère qu'il tiendra parole et qu'il tiendra sa langue. Je lui dis en attendant, tu avais envie de coucher avec lui. Maintenant c'est fait.
J'avais remarqué qu'il te plaisait. Elle m'a dit oui, puis a ajouté et il baise bien. Je recoucherai volontiers avec lui s'il le souhaite.
J'ai dit à ma femme, je n'ai jamais vu un homme qui ait couché avec toi qui ne veuille pas recommencer.
sergio, Noste, SwedenForCandice et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2785011
@sergio Effectivement je ne suis pas ennuyé bien au contraire. Après tous les hommes n'auraient pas forcément aimé avoir une femme comme la mienne qui couche avec tout le monde.
C'est quand même spécial.

Tout à fait même pour certains candaulistes qui aiment garder le contrôle. Après, des femmes comme Martine ne sont pas si nombreuses.

Le facteur a dû organiser ses tournées ensuite en se gardant un peu plus de temps en passant au collège.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2785025
@sergio, non tu as raison elles ne sont sûrement pas très nombreuses.
Pour ce qui est du facteur, il ne venait pas très souvent car pour le courrier du collège ça ne passait pas par la poste. Mais il venait de temps en temps pour livrer des colissimos. Lesxprofs se faisaient livrer au collège.
Il s'est régulièrement occupée de la belle par la suite. Ça a d'ailleurs fini par se savoir. Sa femme est venue faire un scandale au collège.
Du coup, ils ont cessé quasiment de se voir.
Il a du la ressauter une ou deux fois quand même
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2785665
Le facteur venait de repartir depuis 3 minutes quand de nouveau la sonnette retentit. Martine regarda pour voir qui venait. C'était Ahmed qui était de retour. Elle lui ouvrit le portail, il se dirigea vers la porte de l'appartement. Martine alla lui ouvrir. Il lui mit une petite tape sur les fesses pour lui faire prendre la direction du couloir menant à notre chambre. Arrivée dans cette dernière, Chatoune retira son tee-shirt. Elle s'allongea sur le dos et ouvrit les cuisses. Ahmed quittait son jean et son boxer. Quand il regarda la miss, il remarqua immédiatement qu'elle avait la moule qui baillait encore ouverte par l'assaut précédent pleine de sperme. Une perle blanchâtre et visqueuse s'écoulait lentement à l'intérieur de la cuisse et sur la fesse. Ahmed la traita de putain. Tu viens juste de te faire baiser. Martine lui sourit et lui dit vient et prend moi, j'ai envie. Ahmed s'allongea sur elle et lui planta son gros dard. Il n'eut aucune difficulté pour s'introduire à fond. La grotte de la miss était trempée. Elle poussa un gémissement de satisfaction.
elianeetserge, wtf, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2785710
Certains dirait que Martine et une "Marie couche-toi la". Ici, on dirait une femme libre de vivre ses envies et épanouie grâce aussi à son mari partageur.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2786479
Le facteur n'était pas parti depuis plus de 5 minutes, que la sonnerie retentit de nouveau.
Martine entrebailla la porte pour voir qui c'était et si elle pouvait ouvrir en cette tenue.
C'était Ahmed qui revenait pour clôturer le chantier. Il se dirigea immédiatement chez nous.
Martine lui ouvrit la porte. Il entra et bien que je sois ĺà, sans rien dire, il lui donna une tape sur les fesses pour lui indiquer le couloir menant à notre chambre. La miss s'exécuta. Une fois dans la chambre, elle quitta son tee-shirt et s'allongea sur le dos, puis elle ouvrit les cuisses en grand, offrant la vue sur son intimité rose et encore béante de l'assaut précédent. Une perle de sperme s'écoulait de sa chatte ainsi qu'un filet le long de l'intérieur de sa cuisse. Ahmed la tête baissée, se débarrassait de ses chaussures, jean et boxer. Quand il releva la tête, il vit le sperme qui souillait la chatte de la miss. Tu es vraiment une grosse salope, tu viens juste de te faire baiser et tu ne t'es même pas nettoyée, pour recommencer avec moi.
Martine lui sourit et lui dit, désolée, il vient juste de partir et je ne pensais pas que tu reviendrais aussi vite. Puis avec un regard coquin, elle lui dit, vient me prendre, j 'en meurs d'envie. J'ai envie que tu me prennes et que tu me fasses jouir.
Ahmed qui bandait comme un taureau, ne pût se retenir plus longtemps. Il s'allongea sur la miss , et il la pénétra sans le moindre problème. La miss poussa immédiatement un soupir de bien être.
Vilice, sergio, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2786688
Un body que tu devrais tester aussi lors d'une visite à Martine.

Comment Ahmed aurait pu résister à une telle salope? Il aurait dommage qu'il ne fourre pas ta salope qui en mourait d'envie.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2786849
@sergio , je confirme Ahmed a bien profité des largesses de madame, lui et tous les autres d'ailleurs.
La miss voulait profiter a fond de ces 15 jours.
Elle m'avait dit qu'elle voulait se faire sauter par tous les ouvriers qui seraient présents et elle l'a fait. Un vrai paillasson, tout le monde lui est passé et repassé dessus .
Ces 2 semaines, on était parmis les plus intenses de sa période libertine.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2786951
Ahmed commença à limer la miss, elle était aux anges, elle ronronait de plaisir comme une chatte en chaleur. Assez rapidement Ahmed se retira et la fit mettre à 4 pattes puis l'a repris aussitôt en levrette. La miss tortillait son gros cul pour aller à la recontre de cette grosse queue qui lui donnait autant de plaisir. Ahmed faisait des mouvements amples sortant pratiquement 1 fois sur 2 pour mieux la replonger à fond. Il arrachait à chaque fois des soupirs de plaisir à la miss. Chaque fois qu'il s'introduisait en elle, on entendait le flip flop que provoquait sa queue dans la grotte inondée.
Après plusieurs minutes, il se retira et sans prévenir la miss et sans préparation préalable, il pointa son gros gland et l'enfonça d'un coup sec dans la rondelle de la miss. Puis sans lui laisser le moindre répit, il poussa une deuxième fois pour introduire la moitié de sa queue. Chatoune hurla, et lui dit, espèce de salaud, tu me fais mal. Mais sans s'en préoccuper, Ahmed poussa une troisième fois pour la sodomiser à fond. Chatoune hurla de nouveau. m Ahmed se mit à la limer avec entrain avec des mouvements amples mais rapides.
Chatoune poussa de nombreux cris de douleurs .
Elle se faisait sodomiser à sec sans ménagement.
Elle insultait Ahmed, elle pleurait, Ahmed était bien monté et la miss était vraiment dilatée.
Elle se tortillait dans tous les sens pour échapper à la morsure de ce gros membre. Mais c'était en vain, Ahmed la cramponnait par les hanches.
Il fallu plusieurs minutes pour qu'elle s'habitue.
Quand se fût le cas, les soupirs de plaisir firent leurs apparitions . Martine accompagnait les mouvements d'Ahmed pour mieux s'empalait à fond en poussant des oh oui, vas y c'est bon, elle cramponnait les draps.
Ahmed tout en la prenant, la traitait de salope, de chienne, de grosse truie.
L'échange était très torride et intense.
Ahmed fit jouir la miss comme jamais.
Elle poussa des cris de plaisir et plusieurs jets de cyprine sous pression sortirent de sa chatte pour inonder son partenaire et le lit. Ahmed se lâcha à son tour et déversa son sperme en plusieurs saccades dans le cul de la miss.
La miss s'écroula sur le lit pour se remettre de cette passe d'armes. Ahmed s'écroula sur elle.
Après une courte période de récupération, ils sont allés prendre une bonne douche.
La miss se frottait contre Ahmed comme une chienne en chaleur. Ce qui devait arriver, arriva.
Il la fit tourner et il la pénétra. Sa chatte toujours trempée l'acceuillit. Il fit jouir la miss une nouvelle fois.
Là, épuisé l'un comme l'autre, ils se sont habillés.
Puis Ahmed est parti clôturer son chantier, non sans avoir roulé une pelle à la miss.
Martine est partie faire des courses.
C'est moi qui suit aller fermer le collège.
Ahmed m'a serré la main et m'a dit, dommage que ce soit fini, c'était vraiment super de baiser ta femme. C'est vraiment une grosse salope.
Et il a quitté le collège.
Le lendemain, les peintres allaient prendre le relais.
wtf, Vilice, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2787186
En fin de matinée, nous étions entrain de préparer le pique nique pour partir passer l'après-midi et la soirée à la plage ( naturiste). Martine venait de se mettre nue pour enfiler un petit ensemble mini short et petit débardeur en éponge rose.
Elle avait enfilé le débardeur quand la sonnerie retentit.
Elle verifia qui c'était pour voir si elle allait ouvrir ou non. C'était l'artisan peintre, elle se dirigea vers son bureau pour ouvrir le portail.
Je lui dis, tu ne peux pas y aller dans cette tenue.
Tu as la chatte et les fesses à l'air!
Elle m'a sourit, puis dit, je sais et elle a ouvert la porte mitoyenne entre la cuisine et son bureau.
Elle a traversé son bureau entièrement vitré et a ouvert le portail.
Le peintre a rentré sa camionnette.
Il est venu à l'accueil. La miss lui a ouvert et l'a fait entrer. Forcément son regard s'est porté sur la chatte de la miss. Il lui dit bonjour puis ajouta sympa votre tenue, un peu légère mais très agréable. Martine lui dit contente que ça vous plaise. On ne va pas rester là, lui mon montrant les vitres et lui indiquant la cuisine.
La miss lui dit, suivez moi. Elle l'entraina dans le salon. Il matait son gros cul.
Elle lui demanda ce qu'il voulait.
Il lui demanda à partir de quelle heure il pourrait venir le lendemain pour attaquer le chantier.
La miss lui dit à partir de 7h tout en s'approchant de lui. Elle était à moins de 20cm . Tout au long de ces 3 où 4 minutes, le peintre n'avait pas quitté des yeux la chatte de la miss. Elle l'avait remarqué.
Elle lui pris la main et la dirigea vers son sexe.
Le peintre ne se fit pas prier et lui caressa la chatte.
Comme toujours, la miss se mit à mouiller et il lui glissa 1 puis 2 doigts dans la fente.
La miss approcha ses lèvres des siennes et ils se sont embrassés. Je me suis montré et j'ai vu la géne du peintre s'installer. Elle fût vite dissiper par la miss. Elle dit vous connaissez mon mari, il vous ouvrira ou fermera le collège certains jours.
Allons finir ce qu'on a commencé dans la chambre.
Elle ajouta, mon mari me laisse coucher avec qui j'ai envie quand j'en ai envie.
Ils firent l'amour rapidement. La miss ne jouit pas mais prit du plaisir. Elle s'était déjà fait sauter à 4 reprises le matin. Malgré les paroles de la miss, le peintre était toujours géné par ma présence et avait jouit dans la chatte de la miss trop rapidement.
Il prit congé. Je gouttais le sperme du peintre pour nettoyer le sexe de ma chérie.
La miss enfila son mini short qui lui moulait la fente et nous partîmes à la plage.
wtf, Noste, legatelois et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2787635
@chatoune83 un body à la hauteur de ce corps si largement offert et ouvert à quatre vents de la baise sauvage, coquine, en solo ou multiple. Une gourmande exceptionnelle dont nul ne saurait jamais se lasser tant elle est excitante et bandante.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2788392
Le lendemain matin vers 7h, l'équipe de peintre était là. La miss leur a ouvert vétue du petit ensemble en éponge rose. Ses gros seins en forme de poires tendaient le tissus et ses tétons étaient bien visible. Son gros cul était moulé dans le mini-short. Sa fente était parfaitement dessinée.
Un bon gros bonbon rose à croquer sans modération. Elle était super sexy pour qui aime les femmes aux formes généreuses.
Les 3 mecs l'ont dévorée des yeux.
Il y avait le chef qui l'avait sautée la vieille et ses deux ouvriers, un européen d'une 40 ene d'années,
et un jeune arabe plutôt beau gosse, et bien foutu qui devait avoir la 20 éne.
La miss l'a immédiatement remarqué et elle a bien vu qu'elle lui faisait de l'effet. Il la déshabillait du regard et un début d'érection commençait à déformer son short. Elle leur ouvrit le couloir et les classes. Le patron distribua les taches. Le programme du jour pour le plus âgé lessivage et rebouchage des trous dans le couloir. Et pour le jeune, idem dans la première classe et le premier laboratoire. Il leur dit, je vais faire un devis et je reviens pour vous aider.
Martine rentra à l'appartement, je lui demandais comment ça c'était passé.
Elle me dit qu'il ne s'était rien passé pour l'instant mais que le jeune arabe lui plaisait et que c'était réciproque. Je la taquinais un peu en lui disant, en lui disant tu deviens une vraie cougar pour jeunes arabes. Elle haussa les épaules.
Une heure après, elle ouvrit la porte, et je lui dis, tu vas où ? Je vais voir si tout se passe bien. Je rigolais et lui dis, tu vas plutôt te faire baiser par le jeune arabe, il te fait mouiller. Elle me dis j'espère et oui il me fait mouiller et elle sortit.
Dionysos06, frenchy, Vilice et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788400
@chatoune83 sa chatte était vraiment totalement en feu et avait un énorme besoin de bites, nombreuses et vigoureuses. :x
chatoune83, sergio a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée