©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
par jpg
#1161689
humm ta grosse je la baiserai bien quel est ta recherche je suis a sanary du 27-07au20-08
par cplquebec
#1161731
belle grosse salope..superbe..
Avatar de l’utilisateur
par pit123
#1161743
chatoune83 a écrit :la suite de cette cochonne
DSCF0040.JPG
chatoune2.JPG
chatoune6.jpg

houaaaa superbe photo hummmmmm
par ouvert62
#1163357
hummm quelle bonne grosse cochonne !
elle a l air d avoir du vécu cette salope, j espere que tu la prete a d autres males...une bonne chienne se doit d'être partagée...
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1163360
ouvert62 a écrit :hummm quelle bonne grosse cochonne !
elle a l air d avoir du vécu cette salope, j espere que tu la prete a d autres males...une bonne chienne se doit d'être partagée...



Tu as raison et je la partage sans pb, et elle aime se donner aux autres hommes.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1163361
95jayjay95 a écrit :voila une bonne salope a jus
on en voudrais plus des grosse salope comme celle la



Merci pour elle; elle assume son statut de salope sans pb, elle aime se faire sauter.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1163363
jackattaque a écrit :Il me plairait de lui souiller son visage avec mon sperme waaaaaaaa



En plus elle aime ça que les mecs lui jutent dessus
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1163370
christophe33 a écrit :bjr
uhmmm qu'elle superbe cochonne, que dis je , qu'elle superbe saloppe, bravo et encore



Merci, j'assume ce statut et j'adore me faire sauter.
Ca plait aussi à mon mari, qui adore partager sa femme et qui est un gentil cocu, laissant sa femme jouir avec tous.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1165535
Colibri91 a écrit :[color=#000Une bien belle cochonne qui assume sa soif de sexe. Moi j'aime !0FF][/color]



Oui une belle cochonne qui aime se faire sauter, avec une préférence pour les jeunes mecs maintenant.
par malram
#1165538
es tu prêt à me prêter ta salope!!!!elle aimerai jouer avec une belle queue d'arabe? je suis également du VAR
caresses chaudes....
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1274982
malram a écrit :es tu prêt à me prêter ta salope!!!!elle aimerai jouer avec une belle queue d'arabe? je suis également du VAR
caresses chaudes....



d'ou es tu ?
par fred02100
#1325117
qUELLE BELLE GROSSE CHIENNE!!!!!!! J'aimerai bien lui cracher mon foutre au visage!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée