©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2773050
Pour une fois, je n'ai pas nettoyé Chatoune.
Nous avons regagné le salon.
La miss avait du sperme qui lui coulait du visage dans le cou et sur les seins. Elle en avait à la commissure des lèvres. Le sperme de sa chatte et de son cul s'écoulait le long de ses cuisses.
Il était tard et nos invités se sont ré habillés, à l'exception de Luc qui passait le week-end avec nous. Les premiers à partir furent Dany et Jo.
Martine les embrassa sur la bouche et les remercia.
Elle leur rappella qu'il ne s'était rien passé.
Elle leur dit je ne veux pas qu'Olivier passe pour le cocu de service à l'usine.
Et vous serez toujours les bienvenus.
Puis se fût au your de Julien, la miss l'embrassa sur la bouche mais lui roula une pelle pationnée. Il ne pût s'empêcher de lui peloter les fesses à pleines mains. Puis elle lui dit, ce soir il ne s'est rien passé en souriant. Je ne veux passer pour la salope de service au collège. Par contre quand on sera que tous les 2, tu pourras me peloter les fesses autant que tu veux. Je serai tout à toi. Elle lui roula une nouvelle pelle qui promettait des moments torrides au collège.
Une fois Julien parti, Chatoune dit c'est le moment de passer à la douche. Elle dit à Luc, toi aussi tu en a besoin. Elle lui tendit la main et l'entraina.
J'en profitais pour débarrasser puis je les rejoints à la salle de bain. Ils venaient de se savonner et ils étaient entrain de s'embrasser. Luc lui pelotait les fesses et un sein. Ils se rincérent et sortir de la douche. Ils revinrent au salon nus. Luc avait une belle ériction. La miss me dit, petit changement de plan, tu vas prendre le canapé et Luc va venir avec moi. Je ne peux pas le laisser dans cet état. Elle m'embrassa pationnement. Elle prit Luc par la main et l'entraina dans notre chambre. Quelques minutes plus tard, j'entendis les gémissements de plaisir de la miss . Ce ne fût pas une baise torride.
Luc lui fit l'amour.
Dionysos06, Clyde77, MK4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773070
Pas d'adieux mais des promesses de plaisirs pour tous.
Un week-end de couple illegitime pour Chatoune et Luc, et de cocu pour toi hors du lit conjugal.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2773083
@chatoune83, @sergio a excellemment résumé la situation. Ta chérie s'avère une hôtesse aussi subtile, attentionnée et psychologue, que salope affamée et ouverte à toutes les queues.
sergio, chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2773182
@sergio
Tu as raison, d'ailleurs Luc devait repartir le lendemain dans la journée. Finalement, il a décidé de rester une nuit de plus et d'occuper le lit conjugal. Chatoune a voulu qu'il la saute devant moi au salon et m'a demandé de la nettoyer pour effacer toute trace de son forfait. Puis m'a embrassé et dit bonne nuit. Elle a tendu la main à Luc et l'a entraîné dans notre chambre. Elle a ajouté je laisse les portes ouvertes comme ça tu m 'entendras jouir.
Dionysos06, michpat, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773210
Quelle générosité. :x

En l'entendant, t'es-tu branler? As-tu été tenté d'aller voir à la porte de la chambre?
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2773286
@sergio . En partant avec Luke dans la chambre elle voulait que je l'entende prendre du plaisir et jouir à distance jouir et ça a été le cas.
Le lendemain matin à quatre heures trente on était dans la cuisine pour boire un café avant de partir au travail. Chatoune vêtue d'un peignoir, Luc était en boxer et moi, j'avais mis une petite culotte à fleurs. Luc Nous remercia pour le week-end et ajouta en regardant Martine, qu'est-ce que c'est bon de baiser avec toi. La miss lui a répondu en souriant, merci à toi aussi, comme tu as pu le voir j'ai apprécié. Luc a ajouté et je te baiserais bien une dernière fois maintenant.
Chatoune lui répondit, on a pas le temps je dois partir dans vingt cinq minutes.
Luc lui a dit ça peut être très rapide.
Chatoune voyant son insistance lui a dit OK, je t'accorde cinq minutes.
Dans les secondes suivantes, Luc s'est levé ainsi que la miss. Il s'est placé derrière elle.
Il l'a faite se pencher et prendre appui sur la table de la cuisine. Il l'a troussée, puis a sorti sa queue raide de son boxer et il l'a pointée sur la fente de Chatoune.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2773470
Luc, d'une poussée franche, pénétra la miss à fond.
La miss ne put retenir un petit cri de surprise, elle s'attendait à une pénétration plus douce.
Sans attendre, Luc commença ses va et vient.
Il cramponnait les hanches de la miss.
Il se mit à pilonner le minou de Chatoune avec des mouvements du bassin, rapides et de grandes amplitudes. Sa queue sortait régulièrement pour replonger jusqu'à la garde dans la grotte de plus en plus humide. La miss se cramponnait à la table, ses gros seins complètement écrasés servaient d'amortisseurs quand le pubis de Luc frappait son gros cul. La miss gémissait à chaque pénétrations.
Elle l'encourageait par des oh! oui, vas y, c'est bon.
Ou des encore, ou des plus vite, ou des plus fort.
Pour la satisfaire, Luc l'a pilonnée tel un cheval au galop. Malgré les gémissements des 2 partenaires entrecoupés par c'est bon, ou encore de la miss, on entendait maintenant les flip flop de sa chatte inondée. Luc avait tout le bas ventre et le haut des cuisses trempé.
Luc excité à fond, lui dit, tu aimes sentir ma queue, salope ?
Martine lui dit, oui j'aime la sentir.
Luc s'excitait encore plus en lui disant des mots crus.
Tu es une chienne et je vais bien te baiser.
Martine, lui répondait, oui je suis une chienne.
Baise moi.
A ce rythme endiablé, la passe d'arme fût brève et intense. L'objectif des 5 minutes était respecté. Luc poussa un cri de jouissance lors d'une dernière pénétration. Il déversa sa semence au fond de la chatte de la miss. Ça déclencha l'orgasme de la Chatoune qui jouit très bruyamment. Luc s'écroula sur elle. Ils restèrent ainsi une bonne minute pour reprendre leurs souffles. Puis Luc se dégagea et essuya le bout de sa queue sur le cul de la miss.
La miss se redressa et dit il me reste moins de 10 minutes pour m'habiller et filer au travail. Luc lui dit j'aime l'idée que tu ailles bosser avec mon sperme dans ta chatte. Martine s'éclipsa 3 minutes .
Elle revint vétue d'une robe et d'une petite culotte.
Vu que ses gros seins pendaient, elle n'avait pas mis de sg. Pendant qu'elle finissait d'avaler sa tasse de café, Luc lui glissa une main dans la culotte pour vérifier qu'elle ne s'était pas nettoyée. Quand il ressortit ses doigts, ils étaient luisants et gras de sperme et de mouille. Il dit à Chatoune, ta culotte est trempée. La miss nous fit un petit bisou à chacun et fila au travail.
sergio, olch, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773472
Luc pouvait y aller d'un coup tellement la chatte de Chatoune avait servie. Entre excitation et sperme reçu, elle devait être bien humide.
Dommage, tu n'as pas eu le droit de nettoyer ta chérie pour ton peit-dej.

Luc a du être heureux de voir sa maîtresse lui obéir et partir pleine de son jus.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2773488
Quelques jours sans venir vous lire et on serait presque perdu tant ça s'enfile avec aisance et glisse avec une fluidité remarquable ( je parle du récit , bien sûr !! ;) ;) ).
Et puis la cerise sur le gateau....La petite pétée rapide du départ , ce que tout homme ( et je pense aussi bcp de femmes ) apprécie <3 ...du grand art , merci à vous deux ..heu trois ...heu quatre .........heu.....
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2773623
Une fois la miss partie, nous avons repris un café et discuté avec Luc.
Il m'a dit baiser ta femme, c'est un vrai plaisir.
Par contre, moi je ne pourrais laisser ma copine se faire sauter comme ça.
Ça ne te dérange pas d'être cocu ?
Moi ça me dérangerait beaucoup surtout si ça se savait. On ne t'a jamais fait la remarque ?
Je lui ai dit, vous vous êtes occupés d'elle à 4 samedi soir. Tu as remis ça au lit. Puis remis ça dimanche matin. Puis deux fois dimanche soir et remis ça se matin . Vu ses besoins, tu imagines bien qu'elle ne peut pas se satisfaire d'un seul homme.
Et elle a envi de changer de partenaire. Elle en a besoin pour son plaisir. Je ne vois pas l'en empêcher. Et puis je ne pourrais pas assurer seul ses besoins. Et j'aime la voir se faire sauter et prendre du plaisir. Oui je suis cocu et forcément ça doit se savoir vu le nombre d'hommes qui l'ont sautée, il y en a forcément qui ont parlé.
Surtout qu'il y a des gens de notre entourage.
Mes collègues, les siens, nos amis et tu en fais parti.
On assume tous les deux, moi d'être cocu et elle d'être parfois prise pour une salope.
On a fini nos cafés, on s'est habillé et on est parti au travail.
Dionysos06, canda, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2773625
@chatoune83 une conversation d'une très grande sincérité d'opinions entre le mari et l'un des amants ; merci pour ce retour très instructif.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773664
Je suis sur que Luc n'a pas changé vis-a-vis de votre amitié. Il a du vouloir recommencer avec Chatoune surtout s'il était célibataire.

Cette photo de Chatoune montre que vous assumiez vos envies et statuts.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2774479
@sergio
Oui, Luc a ressauté la miss quelques fois, quand l'occasion se présentait.
Il habitait du côté de Nantes. Il sautait régulièrement une dame âgée. Un couple de Nantais avec qui j'avais sympathisé. Le mari Luc avait des problèmes de santé et ne pouvait plus s'occuper de sa femme. Il emmenait Hélène une fois par semaine dans un sauna se taper 2 ou 3 jeunes blacks de la trentaine. Elle en avait 60.
Et ils ont rencontré Luc qui lui aussi s'occupait d'elle. Ils nous avaient envoyés des photos de leurs ébats. Luc était commercial et un jour devait venir pour son job dans notre coin et Hélène et Luc [ un 2 ème Luc] lui on dit tu devrais contacter Martine et Olivier de notre part et aller sauter Martine.
Il est venu 2 fois mais je ne sais plus pourquoi il n'a pas sauté la miss.
Et donc ça a eu lieu pour l 'anniversaire.
Il est revenu 2 ou 3 fois pour son job et là biensur il a sauté la miss.

C'est surtout Julien qui en a profité le plus.
C'était le cuisinier et l'agent chef de la miss au collège.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2774508
@Dionysos06
C'est sûr il y a eu du monde.
Pendant 15 ans, c'était minou porte ouverte permanente.
Amis, voisins, collègues de travail, et inconnus.
Tous pouvaient y avoir accès.
A partir du moment où le mec lui plaisait, elle était open.
Dionysos06, FloetSergio, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2777968
Travaux au collège.
Une année pendant les vacances d'été, des ouvriers devaient venir refaire 3 toits terrasse car il y avait des infiltrations d'eau dans les classes.
Le responsable des travaux du conseil départemental était venu voir mon épouse pour caler des dates d'interventions en fonction de notre présence au collège car les 3 cadres étaient partis en vacances et il ne restait que nous.
Un beau matin vers 7h. Les ouvriers sont arrivés et ils ont sonné. Chatoune vêtue uniquement d'un grand tee shirt qui descendait à ras des fesses, sortit pour leur ouvrir les portails.
Ils étaient 8 avec 3 petits camions plateaux.
Ils se sont installés dans la cours et ont déchargé les dalles. Ils ont commencé à installer des échelles pour accéder aux toits.
J'étais venu retrouver la miss.
Je lui ai dit, tu devrais ouvrir ls salle des profs c'est plus facile pour accéder au toit. La miss dit ok, elle alla ouvrir la salle au premier étage qui donnait sur les toits. Le chef d'équipe la suivait. Dans les escaliers assez raides, il resta un peu en retrait et vu qu'elle n'avait pas de culotte.
Chatoune lui montra les accés.
Elle lui demanda vous en avez pour combien de temps?. Il lui dit pour la semaine.
Aujourd'hui, on va retirer tous les graviers et monter les dalles. Demain, ils ne seront que 4. On a d'autres chantiers encours. Certains jours, ils ne seront que 2. Le chef d'équipe lui dit, il y a un point d'eau pour qu'on puisse boire ? Chatoune lui dit non pas là mais accompagnez moi à la cantine et je vais vous donner des pacs d'eau.
Arriver aux cuisines, ils sont allés à la réserve . Martine c'est penchée pour prendre 6 bouteilles. Sont tee shirt est remonté dévoilant ses fesses.
Le chef d'équipe Ahmed ne put s'empêcher de lui dire vous avait un beau cul.
Dionysos06, Mia, FloetSergio et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2777989
Martine lui dit merci et s'excusa pour sa tenue.
Vous m'avez surprise, je ne vous attendez pas si tôt.
Du coup, j'ai attrapé le premier tee shirt qui me tombait sous la main. Je ne pensais pas qu'il était si court. Elle se pencha de nouveau pour prendre 6 bouteilles supplémentaires dévoilant son cul une nouvelle fois. Ahmed lui dit, vous sortez souvent sans culotte ? Martine lui dit , je n'en mets jamais mais d'habitude personne ne le sait puisque je ne montre pas mes fesses. Ahmed ajouta ça irait mal pour ma femme si elle faisait ça. Ahmed prit les pacs d'eau et ils sortirent de la cuisine.
En revenant au chantier, il lui dit, je vous déconseille de vous balader dans cette tenue seule avec mes gars. Vous risqueriez de vous faire violer si un voit votre cul.
Toto44, Dionysos06, FloetSergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2777997
Ahmed distribua les consignes à ses gars et il parti sur un autre chantier. Vers midi, Chatoune alla les voir . Elle avait troqué son tee shirt pour une petite robe de plage à bretelles plus jolie et présentable mais qui ne couvrait pas plus.
Les gars faisaient une pose, il faut dire qu'il devait faire au moins 35° sur le toit en plein soleil.
Martine discuta un peu avec eux. Par contre elle n'avait pas remarqué qu'un gars était parti se rafraîchir aux toilettes. En remontant à l'échelle, il avait une vision parfaite sous la courte robe de la miss. Il ne pût s'empêcher de dire tout haut, on a oublié sa petite culotte madame ! On se ballade le cul à l'air!
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2778042
Chatoune s'écarta et recula. Un des gars en pose dit à celui qui venait de remonter , elle a un beau cul ?
L'autre lui dit, oui un bon gros cul et la chatte rasée.
Un autre dit nous aussi on veut voir, il se leva et s'approcha de la miss. Les autres aussi c'étaient levés. La miss se trouva entouré par les gars. Un des gars placé derrière elle, attrapa le bas de sa robe et la souleva dévoilant son cul. Un des gars dit et si on la mettait à poils. Elle était coincée entre eux. Un gars lui avait mis une main aux fesses. Un autre souleva la robe devant dévoilant sa chatte. Et lui mit la main entre les cuisses. Chatoune ne pouvait rien faire. Elle était seule dans le collège avec eux. J'étais parti faire des courses. Du coup, elle se laissa faire. Un des gars lui retira sa robe.
La miss était entièrement nue au milieu d'eux. Des mains se baladaient sur tout son corps. Un gars parmis les plus âgés, il devait avoir une petite cinquantaine d'années dit je vais te baiser salope .
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2778084
Julien, en bon chef de Martine, a dû la garder souvent après le départ des autres collègues.

Les travaux d'infiltrations de Chatoune ont dû préoccuper les ouvriers s'ils ont vu ses "fuites".
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée