©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2780391
Un garage à bite mais avec des qualités que n'ont pas forcément les garages à voitures.
Là, c'est gratuit et accueillant.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2782336
Le 4 ème jour au matin, la miss a été ouvrir la salle des profs et l'accès aux toits. Elle était vétue d'une mini jupe très courte et d'un débardeur.
Pendant qu'elle ouvrait la porte, le jeune qui la suivait dans l'escalier en profitait pour lui peloter le cul. Chatoune le laissait faire. Ils entrèrent dans la salle. 3 des gars sont allés directement sur les toits.
Le jeune dit à la miss, tu te rappelles, hier en partant je t'ai dit que je te sauterai en arrivant, alors vient ici. La miss est venue près de la grande table ovale au centre de la pièce. Il l'a fait pencher dessus et venu se placer derrière elle. Il a relevé la mini sur ses reins pour dégager son cul. Il a baissé son short et sorti sa queue dure. Écarté les cuisses que je te baise. Et il s'est introduit dans sa chatte.
Il a besogné la chatte de la miss qui immédiatement s'est mise à mouiller et gémir.
L'échange fût bref et intense. Après seulement quelques minutes, il jouit et déchargea son foutre dans la chatte de Chatoune. Il remit son short, lui claqua un bon coup les fesses laissant une belle trace rouge sur le gros cul blanc.
Tu es la meilleure salope que je connaissaisse.
On remet ça à midi et il est sortit sur le toit juste au moment ou j'arrivai dans la pièce. Ma femme était toujours penchée sur la table, son gros cul à l'air et un filet de sperme bien épais et gluant s'écoulait le long de sa fente. Je lui dis et bien maintenant tu te fais aussi baiser quand ils arrivent !
Elle m'a dit comme tu vois et puis je suis libre de me faire sauter quand je veux. Vient me nettoyer ça coule. Je me suis approché et je lui ai léché la chatte et j'ai avalé tout le sperme qui s'en écoutait.
olch, toutatoa, Dionysos06 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2782345
La preuve en photo

Il semble que se soit la porte de derrière qui est utilisée par l'homme.

Chatoune n'avait certainement pas oublié ce que le jeune avait dit la veille. Sa tenue étais pour lui montrer qu'elle était d'accord. Elle appreciait de faire bander les hommes et de les sentir en elle.
Et toi, tu aimais la savoir ou la voir avec d'autres et profiter de ses récompenses en la lechant après.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2782354
Non, elle n'avait pas mise cette tenue pour ce faire sauter mais parce qu il faisait très très chaud.
Même si elle avait une robe qui tombe sur les chevilles, elle se serait faite sauter. Elle se serait foutue â poils. Ce n'est pas ça qui risquait de l'arrêter.
Elle était en vacances, détendue, et vu ce qui c'était passé le premier jour, qui n'était absolument pas prémédité, elle était un peu dans la position de la soumise. En fait, cet état lui convenait parfaitement. Elle aimait être soumise et forcée.
Et le sexe pour elle appellant le sexe. Elle y trouvait son compte.
Le plus drôle, c'est qu'elle n'a jamais beaucoup apprécié les arabes. Mais là, pour se faire sauter, ça ne la dérangeait pas.
Moi, ça m'a beaucoup amusé.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2782634
Le 4 ème jour à midi, comme tous les jours,la miss est allée fermer l'accès aux toits, la salle des profs et au passage se faire sauter par les 4 ouvriers.
Il y avait ce jour là un petit changement dans l'équipe. Mais le nouveau du jour, avait déjà fait connaissance avec l'intimité de la miss, puisqu'il était présent le premier jour.
Je préparais le repas quand la sonnerie du portail retentit. J'ai ouvert la porte de l'appartement pour voir qui sonnait. Il y avait 3 hommes, Ahmed le chef d'équipe des couvreurs, un peintre et un technicien du conseil départemental pour le suivi des travaux. Ce dernier me dit, on vient voir les travaux de toiture. J'ai ouvert et après m'avoir salué et dit merci, ils se sont dirigés vers le couloir menant à l'escalier de la salle des profs.
Chatoune était partie depuis moins de 20 minutes, elle était en pleine séance et je ne pouvais rien faire pour empêcher nos 3 visiteurs de la trouver entrain de se faire sauter. Je décidais de les suivre au cas où il y aurait un problème.
Effectivement quand ils ont franchi la porte, pile en face ma chère femme était entièrement nue et à 4 pattes sur le canapé entrain de sucer avidement un des gars pendant qu'un autre lui pilonnait la chatte.
Dionysos06, sergio, wtf et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2782694
@Dionysos06 Oui, à cette époque c'était vraiment le cas. Il pouvait lui arriver d'avoir le feu au fesses pendant plusieurs jours d'affilés.
Et pour le coup, n'importe qui pouvait en profiter.
Et là, c'était vraiment le cas. Ça a duré 15 jours, le temps de la durée des travaux.
La situation si prêtait bien. C'était les vacances, le collège était vide, et les enfants chez papi, mamie.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2782820
@Dionysos06 Oui, elle beaucoup donné. Beaucoup d'hommes sont venus chercher ce qu'ils n'avaient pas chez eux. Quelques fois, je trouvais ça dommage car souvent en creusant un peu, on s'apercevait, qu'il s'agissait d'un manque de communication dans le couple. Beaucoup d'hommes venant voir Chatoune, lui demandaient des choses qu'ils n'ont jamais osé demander à leurs femmes.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2782821
@Dionysos06 Oui, elle beaucoup donné. Beaucoup d'hommes sont venus chercher ce qu'ils n'avaient pas chez eux. Quelques fois, je trouvais ça dommage car souvent en creusant un peu, on s'apercevait, qu'il s'agissait d'un manque de communication dans le couple. Beaucoup d'hommes venant voir Chatoune, lui demandaient des choses qu'ils n'ont jamais osé demander à leurs femmes.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783108
Le technicien du conseil départemental dit, ça bosse dur sur un ton ironique en regardant Ahmed.
Celui ci, hurla, stop, tous sur le chantier et que ça saute.
Le jeune qui se faisait sucer, se retira et se réajusta.
Idem pour le plus âgé, l'espagnol qui lui pilonnait la chatte quelques instants avant.
Tout le monde, passa sur le toit. En passant à côté de Martine, le technicien en la reluquant lui dit, on vous attend aussi.
Ahmed et le peintre qui suivaient, reluquérent aussi la miss qui était toujours à 4 pattes. Une fois tout le monde sur le toit, Chatoune se releva et alla chercher ses habits sur la grande table.
Une fois habillée, elle alla retrouver toute l'équipe en pleine discussion.
Ahmed toujours en colère dit à ses gars. Vu le bon temps que vous avez pris depuis le début de semaine, vous vous remettez au boulot et on termine le 3 éme toit. On quittera les lieux quand il sera en eau.
Le technicien dit à Chatoune, pouvez vous descendre nous ouvrir le couloir des salles de sciences, les salles et les labos.
Ils la suivirent, et je leur emboitais le pas.
Ils entrèrent dans une salle, j'attendais dans le couloir, ils vérifiaient qu'il n'avait plus de fuites.
Ahmed dit à Chatoune, est ce que mes gars vous ont forcé et manqué de respect ?
Chatoune lui dit, non, à part le 1 er jour, ou ils se sont jetés sur moi, et m'ont mise nue sur le toit. Quand, j'ai su ce qu'ils voulaient, je les ai laissés faire et tout c'est très bien passé.
Ahmed lui dit, je vous avais prévenue de ne pas y aller dans cette tenue et les fesses à l'air.
Le technicien lui dit, madame Hubert avait les fesses à l'air ?
Ahmed lui dit oui.
Le technicien regarda Martine et lui dit, vous vous baladez, les fesses à l'air dans le collège avec des ouvriers !
Chatoune lui dit, je vous rappelle que ça ne vous regarde pas si j'ai les fesses à l'air ou non.
Vous vous travaillez mais pour info, je suis en congés et pourtant j'ouvre et je ferme le collège tous les jours. Donc je peux ne plus m'en occuper et vous viendrez matin et après midi pour le faire.
sergio, michpat, Mia et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783371
Le technicien lui dit effectivement ce n'est pas mon affaire. Mais imaginez que ça se sache au collège ou au conseil départemental. Chatoune lui dit, les ouvriers ne seront plus là dans 15 jours.
Les seuls au courant seront vous, mon mari et moi.
Donc si ça fuite, ça sera vous.
Et dans ce cas, je vous arracherai les yeux.
Il lui dit ça aurait pût être quelqu'un d'autre que moi qui vous trouve entrain de vous faire sauter.
Chatoune lui dit, non, personne ne vient au collège pendant les vacances mais vu votre insistance, vous voulez que j'achète votre silence !
Après tout pourquoi pas si ça vous fait plaisir, même si c'est nul comme chantage. Il suffisait juste me dire j'ai envi de vous sauter.
Eh bien allons y et joignant le geste à la parole, la miss s'est penchée sur une paillasse et lui a dit venez. Surpris par autant de spontanéité, il est resté bloqué. La miss lui a dit c'est pour aujourd'hui ou demain ? Je ne vzis pas rester 107 ans sans cette position.
wtf, olch, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783385
@Fred1717
Oui plus de 500 partenaires différents en une petite 20 ene d'années.
Oui, ça fait plusieurs milliers de visites.
Elle en a profité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, olch, frenchy et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783458
@frenchy
C'est moi qui lui ait demandé de devenir une Marie couche toi là. Donc oui, j'en ai profité largement.
Je me suis régalé tout aux longs de ces années à voir sa transformation s'opérer.
Voir, ma sage épouse, bonne mère de famille, à la quarantaine devenir petit à petit une vraie salope et pour finir une putain.
Une femme si exclusive à 30 ans, devenir une chatte publique à 45.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2783618
Voyant le technicien bloqué par sa prise d'initiative, la miss en pris une nouvelle, elle quitta sa mini jupe dévoilant son gros cul à la vue de ces 3 messieurs. Manifestement, le technicien avait la langue mieux pendu que le reste. Martine se retourna face à Ahmed et au peintre et leur dit, vous voulez en profiter ou je remets ma mini.
Ahmed qui fixait sa chatte, ne dit rien mais s'avança. Il fit tourner la miss et d'une pression de la main sur son dos, l'a fit pencher sur la paillasse.
Il lui claqua les fesses, lui laissant la marque de ses doigts et lui dit, allez écarte. La miss obéit et ouvra grand les cuisses pour offrir sa chatte. Ahmed sortit de son jean, une grosse queue épaisse . Il l'a pointa à l'entrée de la grotte humide et d'une poussée y pénétra. Il se mit à besogner la miss en lui aggripant les hanches. Il lui donnait des grands coups de queue. La miss gémissait à chacun d'eux.
Les 2 autres s'étaient rapprochés pour ne pas en perdre une miette.
Au fil de son action, il commença à insulter la miss.
Tous les 3 ou 4 va et vient, il sortait sa queue pour mieux la ŕeintroduire. La chatte de la miss dégoulinait , elle poussait des oh oui! C'est bon.
Elle se mit à jouir bruyamment. Ça déclencha celle d'Ahmed qui sortant sa queue lui juta abondamment sur les fesses. La miss était avachie sur la paillasse pour reprendre son souffle.
La miss se reprit, se redressa et fit face aux deux autres. Elle dit encore un volontaire ?
Le peintre dit j'aurais bien voulu mais je suis pressé.
On se revoit lundi matin vers 8h.
Le technicien, petit joueur avait piteusement jouit dans son pantalon.
La miss sourit d'un sourire narquois.
Elle remit sa mini, fit sortir tout le monde et referma le couloir et les classes.
Tout le monde remonta sur le toit.
Le 3 ème toit fini fût mis en eau.
Le technicien dit, on se revoit tous lundi à midi pour faire un point final et un peu véxé, en regardant Chatoune, lui dit et toi salope, je te baiserai. Martine sourit, elle tourna les talons et retourna à l'appartement. Elle me dit quel con prétentieux celui là. Puis ajouta vient me nettoyer.
sergio, Vilice, elianeetserge et 4 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée