©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2796048
La miss a changé de salle pour aller retrouver Omar. Comme toujours très délicat, au lieu de lui dire bonjour, ah tu viens te faire sauter!
Ça a fait sourire la miss, qui lui a dit, bonjour.
Omar était entrain de peindre. La miss s'est assise sur une paillasse est comme toujours écarté les cuisses, montrant sa chatte bien rose souillée d'où finissait de s'écouler le sperme de Gérard.
Omar dirigea son regard sur la moule gluante et dit, t'es vraiment une chienne, tu viens pour te faire sauter, la moule pleine de jute. Je passe pas après les autres. Tu vas me sucer, grosse salope!
Martine est descendue de la paillasse, s'est approchée d'Omar. Elle a ouvert le jean pour sortir la queue bien raide . Elle l'a prise en bouche et s'est mise à pomper. Omar lui a pris la tête à 2 mains pour accompagner les mouvements. Il donnait des coups de bassin pour se branler dans la bouche de Chatoune, qui avait des hocquets. Il se branla ainsi 3 à 4 minutes . Je venais d'arriver et je regardais se spectacle. J'eu droit, elle suce bien ta salope.
1 minutes après, il explosa dans la bouche de la miss. Comme il lui maintenait la tête, elle n'eut pas d'autre possibilité que de tout avaler.
Elle se d'égagea et me vit.
A tu es là, viens me nettoyer la chatte.
Je suis venu retrouver ma femme. Elle a relevé sa robe et je lui ai léché la chatte pour enlever toute trace de souillure du sperme abondant de Gérard.
La miss m'a remercié. Elle s'est de nouveau assise sur la paillasse cuisses bien ouvertes pour bien montrer sa chatte à Omar.
T'es vraiment qu'une grosse truie pour me montrer ta chatte comme ça devant ton mari pour que je te baise.
Chatoune lui a répondu, n'empêche la grosse truie te fait bander.
Et oui, je veux que tu me baises devant mon cocu de mari.
Masterlaurent, sergio, frenchy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2796342
Omar a-t-il résisté à la demande de Martine. Je ne crois pas.
Quand on est jeune, on prend ce qu'il y a à prendre.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2796839
@chatoune83 l'appétit sexuel de Martine ne connaît aucune limite, la contenance de sa chatte et de sa bouche non plus d'ailleurs. Une gourmandise tout à fait exceptionnelle.
sergio, chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2798243
@sergio Non, il n'a pas résisté, il est venu vers la miss. Il l'a faite descendre de la paillasse, la faite tourner et prendre appuisur celle ci. La miss s'est bien cambrée, elle a écarté les cuisses pour offrir sa chatte. Omar a pointé sa queue et s'est enfoncé en elle. Il l'a agrippée par les hanches et il l'a baisée en l'insultant. La miss se laissait aller à son plaisir. Heureuse de sentir cette bonne queue en elle .Omar donnait des grands coups de queue, comme s'il voulait la défoncer. Chatoune soupirait de plaisir..Omar la traitait de grosse truie.Martine lui dit, si tu veux mais tu aimes la baiser ta grosse truie. Après plusieurs minutes très intense, c'est Chatoune qui jouit la première. Omar lasuivit de peu à bout de souffle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2798261
Voyant combien Martine était chaude, Omar n'a pas essayé de lui prendre le cul?
Plus facile avec elle qu'avec ses copines de son âge.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2798270
@chatoune83 l'envie de Chatoune était trop forte et ses formes trop voluptueuses et offertes pour qu'Omar y résistait.
Même question que @sergio
sergio, chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2798479
@Dionysos06 et @sergio ,
Non pas de sodomie ce jour là.
Martine avait pompé à fond Omar quelques minutes avant qu'il ne la prenne.
Elle l'avait essoré complètement. L'ami Omar malgré sa jeunesse et sa fougue était lessivé.
Nous sommes repartis. Au moment ou nous quittions le couloir, Emilio nous appela. Il vint vers nous et dit à Martine, demain c'est notre dernier jour et on a encore beaucoup de travail. On finira probablement vers 16h. Je ne veux pas te voir sur le chantier venir te balader la chatte à l'air. Je veux qu'ils soient concentrés sur leur travail.
Je t'appellerai quand on aura tout ranger pour fermer. Là, si tu veux tu pourras te faire sauter.
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2798487
Martine a dû se faire plaisir à aller réceptionner le chantier.
chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2798663
@Dionysos06 @sergio .
Effectivement vers 15h le lendemain, est venu sonner le technicien du conseil départemental qui suivait les travaux si on peut dire. Emilio, l'avait contacté pour finaliser la fin de chantier.
Martine alla lui ouvrir et l'emmena jusqu'au bâtiment des salles de sciences. Elle était vétue de son petit ensemble en éponge rose. La brassière moulait sa grosse et lourde poitrine qui pendait un peu mais dont les tétons pointaient. Et le mini short moulait son gros cul et dessinait parfaitement les lévres sa moule.
Il faut bien admettre que pour les hommes qui aiment les rondes aux formes généreuses, elle était craquante.
Elle le conduisit à Emilio. Il était avec Gérard et Omar entrain de rassembler le matériel. Emilio proposa au technicien de faire le tour des classes, des laboratoires et du couloir qu'ils avaient repeint. Ils partir vers le fond du couloir.
Omar en profita pour s'approcher de la miss.
C'est seulement à cette heure ci que tu te pointes salope. La miss lui dit, tu es toujours aussi galant, puis elle ajouta, c'est votre chef qui ne voulait pas que je vienne avant que vous ayez fini. Omar lui dit, tu n'as pas honte de t'habiller comme ça, on voit ta moule comme si tu étais à poils.
Martine lui dit, ma moule comme tu dis, tu as bien été content de la voir tous les jours cette semaine et d'en profiter. Gérard ne disait rien mais il bandait dur. La belle bosse qui déformait son jean en attestait. Omar lui dit on va en profiter une dernière fois. Il ajouta quitte ton short. La miss lui dit pas maintenant il y a le technicien du conseil départementall, quand il sera parti. Mais Omar l'attrapa et lui baissa son short aux genoux juste au moment ou Emilio et le technicien revenait dans la salle et lui mit une main à la chatte. Moi j'étais dans l'embrasement de la porte du labo, d'ou je suivais la scène. Omar qui ne les avait pas vu dit à Chatoune, tu mouilles salope. Je vais bien te baiser.
C'est alors que la miss s'aperçut du retour des deux messieurs. Elle était le cul à l'air, avec le short aux genoux et Omar venait de lui introduire un doigt dans la chatte. Le technicien lui dit, en voilà une tenue madame. Omar dit, elle vient tous les jours pour qu'on la baise tous , c'est une vraie chienne.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2798665
@chatoune83 j'imagine la scène ! La suite doit être aussi chaude que délectable.
sergio a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée