©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1159146
Caroline ma femme que jador et qui et pour mon plus grand plaisir très kokine et adore étre dans les bras d’autre homme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lplayers a liké
#1170264
voici quelle que photos de plus de caro a vos clavier et a vos bite faite vous plaisir sur elle et montre le moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lplayers, extazee a liké
#1170624
thiorus a écrit :voici quelle que photos de plus de caro a vos clavier et a vos bite faite vous plaisir sur elle et montre le moi

Tout d'un coup on voudrai tous être fleuriste et arroser cette belle plante.

Ce serait du gachi de ne pas la partager
#1170697
thiorus a écrit :voici quelle que photos de plus de caro a vos clavier et a vos bite faite vous plaisir sur elle et montre le moi

j'espere que la belle caroline garder,a malgrè l'été, ses belles loches bien blanches pour que même dans le noir ils éclairent ses amants.
#1551711
thiorus a écrit :Caroline ma femme que jador et qui et pour mon plus grand plaisir très kokine et adore étre dans les bras d’autre homme

Caroline est splendide !
Ses amants doivent etre super heureux de partager un moment coquin avec elle,
#1595071
thiorus a écrit :Caroline ma femme que jador et qui et pour mon plus grand plaisir très kokine et adore étre dans les bras d’autre homme

hmmm corps acceuillant hanches larges de femme seins lourds.. tout pour venir "planter son penis en elle merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée