©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#50033
Je comprends que Yohan ne se fasse pas prier pour venir gouter à cette coquine demoiselle. :P
#50037
Du courage pour te lire? :o

Mais ce fut un plaisir, sans parler des photos de Natacha!

Elle est superbe et dégage une sensualité très prometteuse...

Bonne chance, c'est avec impatience que j'attends la suite de vos aventures ainsi que des photos de la (très) belle!
#50042
Une chatte qui ne demande qu'a se faire limer comme elle mérite.
Vraiment tres bon témoignage, pas mal de monde aimerais etre a la place de ce fameux Yohan (ou qui que ce soit). As tu pensé a la suite? Gang bang peut etre?
N'as tu pas peur des conséquences? Votre amour est il suffisament solide pour ne pas qu'elle s'attache a lui et qu'elle finisse par te quitter?
En tout cas tout le monde attend avec impatience les photos et vidéos.
Dommage que je sois trop loin sinon je me serais porté volontaire pour satisfaire madame avec ou sans ta présence ^^
#50109
alexx2905 a écrit :Bonsoir à tous,

Voilà déja pas mal de temps que nous sommes inscrits sur ce site, du fait que monsieur aime voir sa compagne avec d'autres. Je n'ai encore presque jamais écrit sur le site car en fait nous n'avons que très peu d'expériences en la matière (ou plutôt nous n'avions) car hier et aujourd'hui, les examens se terminant, madame s'est laché avec mon pote. Je vous explique :

Voilà 2 ans d'ici, madame avait 17 ans et moi 19 ans; je lui avais déja expliqué mon fantasme qui était de la voir avec un autre. Un beau jour j'ai décidé de parler de cette idée à un copain avec qui je n'ai jamais eu peur de parler de "cul". Il m'a dit alors que ça lui plairait fortement! J'en ai parlé à madame après; et le fait de savoir que il était d'accord l'exitait et de plus en plus durant nos ébats nous imaginions la scène et ça nous exitait! Un beau jour nous avons fixés une date avec l'ami; ça devait se passer en sortie! Madame comptait bien boire durant la soirée et ensuite passer à l'acte dans un véhicule ou en extérieur!

La soirée venue, nous nous disons bonjour gentillement et puis nous partons de notre coté et Yohan (je l'appelerai ainsi) du sien. Une fois madame bien lancée, je lui dit qu'elle peut exiter un peu Yohan et lui caressant la cuisse etc.. Elle ne s'est pas fait prié, le temps que j'aille chercher 2 verres, elle était entrain de l'embrasser dans la nuque, la main à son entre-cuisse ! Je leur dis donc de venir dehors car nous connaissions des personnes dans le bal :S ! Une fois dehors, nous nous sommes dirigés vers un hangar contenant de la paille etc (l'endroit idéal car pas trop froid, etc); madame étant saoule a entreprit de le sucer, il l'a lecher ensuite je leurs dit qu'ils pouvaient passer à l'étape supérieure. Madame s'est donc couchée sur une botte de paille et il l'a pénétré ainsi sans préservatif jusqu'à éjaculation.

Le lendemain, madame était chez moi et nous y avons repensé dans le lit, comme c'était exitant et du coup (sans avoir bu) nous avons décidé de l'appeler de nouveau. Les parents n'étaient pas là, il est venu, s'est couché dans mon lit avec madame et ils ont commencé à se toucher, à la pénétrer et avant de jouir m'a laissé la place, j'ai ensuite joui en elle et puis il s'est achevé en elle également. J'avais filmé les ébats mais malheureusement je n'ai plus aucune video ni photo de l'époque.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je nous présente enfin aujourd'hui, car il y a du nouveau ! Comme je le disais, hier et aujourd'hui madame s'est lâchée ! Voila plusieurs mois nous avons repris contact avec Yohan (il faut savoir que depuis le trio avec lui, chaque fois qu'on a fait l'amour on y repense; je lui dit "vas-y dis moi ce que je veux entendre" et elle me dit " mmhh vas-y yohan défonce moi la chatte, etc) .

Et hier madame et lui se sont écrits pas SMS et ont conclus de remettre ça hier soir dans la voiture de Yohan; il est donc passé nous chercher vers 23h et de là nous sommes partis boire un verre à une soirée. Une fois que madame avait bu quelques verres, il faisait froid et nous sommes rentrés dans la voiture : Moi et Natacha sur la banquette arrière et Yohan au volant. Une fois rentrés de quelques secondes, madame se penche vers lui et lui fait un baiser dans le cou qui en dit long; il démarre et se gare dans un chemin sans issue à l'abrit. Là, il passe à l'arrière : madame au milieu de nous deux!

Nous enlevons tous nos habits et madame monte sur lui et joue avec sa queue, elle ne la fait pas rentrer mais se frotte tout contre tout en l'embrassant sensuellement comme elle le fait si bien! Et d'étape en étapes, madame s'est fait lechée, doigtée, il lui a massacré le vagin, ensuite je me suis laché dans sa bouche.. Une fois terminé, il nous a reconduit chez nous.

De retour à la maison nous avons fait l'amour moi et Natacha une nouvelle fois en y repensant. Et le lendemain, de retour chez elle, elle m'écrit des SMS pour me dire qu'elle y repense tout le temps, qu'elle a bien aimé, qu'elle se demande si lui aussi, etc ( C'est la 1ere fois que j'ai réellement senti que la situation l'exitait ! )

Du coup aujourd'hui, je vais la chercher chez elle , nous arrivons chez moi => pas de parents ! Elle me dit alors " on peut faire venir Yohan ! ? " , je n'y avait même pas pensé ! (les rôles s'inversent? :o )
Je n'allais pas refuser ! Elle envoi un sms à Yohan en lui demandant si il est chez lui, il affirme. Elle lui envoi donc qu'il peut venir si il veut, pas de parents ici !

10 minutes plus tard, le voilà. Nous devons faire assez vite car on ne sait pas quand les parents rentrent ! Il se déshabille donc, se place dans le lit au cotés de Natacha. Ils commencent à s'embrasser, se caresse; je commence à filmer !! Madame n'aime pas trop que je filme mais je continue un peu quand même (je lui ai fait croire par la suite que j'avais tout supprimé, mais j'ai gardé les vidéos ! ). Donc après un bon 1/4 d'heure de préliminaire, il s'enfonce en elle; ensuite me laisse la place, je la défonce et je joui en elle; je lui laisse la place, madame le suce un bon moment jusqu'à le faire jouir ! Au moment de jouir, il a dit " on ne m'a jamais fait ça si bien! "; ça a fait très plaisir à madame !

Donc là, il est reparti, madame est chez elle et moi chez moi. J'ai donc de bon souvenirs en vidéo :-) . Jusqu'à présent je vais déja poster les photos que j'ai pu prendre du corp de madame afin de vous la faire découvrir; dites moi ce que vous pensez d'elle (elle a 19 ans). Elle n'est pas au courant que je poste ça , mais si il y a de bons commentaires à son égard, je pense lui montrer. Je pense que ça lui fera plaisir de lire ça !

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, en espérant que mon histoire vous intéresse !

A bientôt pour d'autres photos/ videos de ma coquine et son amant !

Edit : Demain, une video d'elle et mon pote (tantot) . Et d'autres à suivre mais je dois couper certaines scènes pour éviter les visages.


non seulement ton histoire nous interresse mais les photos ainsi que les videos
continue
#50166
je n'ai pas encore vu les vidéos, mais elle a l'air terrible cette jeune demoiselle... pourrais tu nous montrer plus de photos ?
#50424
Rhaaaaa, mais elle est trop bonne !! !! J'adorerai m'occuper de son petit cul, ou me faire lécher les boules par sa langue qui semble experte... :o
#50502
excellent!

mais faudrait penser à caler le lit :o :mrgreen:

ton amie a de très bonnes dispositions et donne envie de s'occuper sérieusement d'elle...

à quand de l'extérieur pour un peu plus de lumière?
#50605
Vous êtes adorables...
Tu es un bon cocu... Et tu seras bientôt un bon soumis...
Ça se sent sur vos vidéos.
Bientôt, ils baiseront ensemble sans te prévenir, et elle te racontera à son retour...
A priori, il jouit en elle. Aimerais-tu pénétrer ta copine, et sentir ta queue baigner dans sa semence ? Parce que ça va rapidement se produire... :lol:
#50916
Je plussoie, ces vidéos étaient justes à tomber par terre...

La voir bouger... Rhaaa...
#51080
Remarquable!
Franchement ta copine est super jolie... As-tu déjà envisager d'autres plan cul avec d'autres personnes??
En tout cas ravis de te lire ton histoire m'interesse ;)

PS: Je suis pas loin de chez toi si tu veux on peut parler en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée