©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par opalon
une pur merveille... Que demander de plus
par fantasmes
PeterWendy a écrit :Merci à tous.

Pas disparus ne vous inquiètez pas mais en petite pause ! Nous reviendrons pour votre plaisir j'en suis sur ^^

Chouette, on sera ravi de vous retrouver en pleine forme.

Il reste encore quelques photos qui nous plaisent énormément, dont celle-ci que j'adore : wendy-et-peter-t42818-30.html#p1096233 et puis celle-là aussi wendy-et-peter-t42818-80.html#p1099104.

On vous embrasse, et avec ou sans nous, coquinez-bien
Les fantasmes
par PeterWendy
Merci a tous pour vos messages !! Nos vies sont un peu bousculées mais bientot de jolie photo de ma toujours plus jolie wendy !!!!
Buses à rous
par PeterWendy
Hello tout le monde
Je pense revenir d ici peu. Et j en profiterai pour donner un aperçu de nos nouvelles photos sexy de wendy à un ou deux veinards sur join ou msn !!
Si des gens intéressés pour montrer l effet que lui fait ma jolie wendy, n hésitez pas !
par fantasmes
PeterWendy a écrit :Hello tout le monde
Je pense revenir d ici peu. Et j en profiterai pour donner un aperçu de nos nouvelles photos sexy de wendy à un ou deux veinards sur join ou msn !!
Si des gens intéressés pour montrer l effet que lui fait ma jolie wendy, n hésitez pas !

Hmmm, un message de Peter pour annoncer son retour prochain avec sa petite Wendy. Quel délice ! On en rêve de votre retour. Et puis ça nous donne l'occasion de revenir voir les photos qui sont encore sur le post, on les adore.

Bises à vous, soyez heureux,
Les fantasmes
par PeterWendy
Merci ... Pour ceux que ça peut intéresser, je vais montrer quelques nouvelles photos de wendy ce matin pour voir l effet qu elle vous fait !!!
Toujours plus belle et sexy à mes yeux en tous cas ... ;-)
par Sony75
PeterWendy a écrit :Merci ... Pour ceux que ça peut intéresser, je vais montrer quelques nouvelles photos de wendy ce matin pour voir l effet qu elle vous fait !!!
Toujours plus belle et sexy à mes yeux en tous cas ... ;-)

vivement les photos
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9