©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2127086
Etonnante cette fleur éclose malgré la neige. :D
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2133387
lecavalier a écrit :Magnifique défi au temps que ces photos de la belle miss @olch ;) Et avec le sourire s'il vous plait ;)

Tu as dit que vous êtes en Hte Savoie...mais c'est tout près...Diable !! Nul doute que l'ambiance doit être chaude...voire hot avec l'esprit joueur de madame ;)

Oui , c'est tt près !!! je pensais même que tu allais nous faire une petite visite.... <3
Yvelines49 a liké
#2133445
olch a écrit :Et je peux te dire qu'on en a besoin, car nous sommes en haute Savoie et ça caille vraiment!! :o

Oh c'est MissOlch la fameuse dame de Haute Savoie :D
Ça caille peut être mais tu as une belle poulette qui te tient compagnie et je veux bien vous apporter du vin chaud pour faire mon coq... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2133450
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit :Et je peux te dire qu'on en a besoin, car nous sommes en haute Savoie et ça caille vraiment!! :o

Oh c'est MissOlch la fameuse dame de Haute Savoie :D
Ça caille peut être mais tu as une belle poulette qui te tient compagnie et je veux bien vous apporter du vin chaud pour faire mon coq... :roll:

Pour le vin chaud , c'est plutôt la Miss qui en raffole ;)
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2133539
lecavalier a écrit :40km...il m'est arrivé déjà de faire autant pour rencontrer un membre à Annecy...et même plus... mais qd on quitte à 6h30 pour rentrer près de 18h30...et ca toute la semaine...

Aujourd'hui avec le soleil qu'il a fait..vous aurez pu faire quand même brobzette..a coups de 2-3minutes d'exposition... lol lol avec un verre de vin chaud entre deux...lol

Pour le vin chaud , il n'y a pas eu de pb lol lol
Bon courage à toi zorro , peut être qu'un jour , on pourra en boire un en ta compagnie <3 <3 et ce sera surement un vrai plaisir
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2140820
Voila pourquoi j'aime aussi la lingerie sur les femmes. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée