©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je recherche sur le 84 et alentour Homme charmant et dominateur pour prendre plaisir ensemble devant mon mari travesti soumis attaché
Photo de la lopette ci jointe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour,
je viens de voir votre annonce et avec beaucoup d'intéret je me permet de me présenter.
je suis un homme marié, libertin depuis plus de 10 ans, responsable d'entreprise, courtois discret, la ciquantaine, autoritaire et dominant, avec quelques expèriences dans ce domaine....
je suis sur St remy de provence donc tout proche du vaucluse.
votre proposition retiens toute mon attention et je me propose de vous accompagner dans votre démarche ...
faisons plus ample connaissance ?
cordialement
Alpilles
bonjour,

merci de votre réponse.
Puis je me décrire comme étant de plus en plus cérebral, adepte de jeux de candaulisme, de cuckold... il me plairait assez de vous accompagner dans l'humiliation verbale, physique de votre lopette, de vous aider à l'éduquer et à le positionner dans ces limites, vos limites.
je peux être disponible des la semaine prochaine, pour vous recevoir ou vous rencontrer.
peut-etre avez vous une adresse email pour continuer notre discussion.
tres cordialement
Alpilles
bonjour,

merci de votre réponse.
Puis je me décrire comme étant de plus en plus cérebral, adepte de jeux de candaulisme, de cuckold... il me plairait assez de vous accompagner dans l'humiliation verbale, physique de votre lopette, de vous aider à l'éduquer et à le positionner dans ces limites, vos limites.
je peux être disponible des la semaine prochaine, pour vous recevoir ou vous rencontrer.
peut-etre avez vous une adresse email pour continuer notre discussion.
tres cordialement
Alpilles
mes hommages Madame

vous etes exactement le type de couple que je recherche mais helas loin
si d'autres couples similaires existent en region parisienne n'hesitez surtout pas a me contacter
je suis bisex adorant humilier et dresser les lopettes devant leurs epouses et avec leur complicité bien entendu
ma Maitresse et moi sa lopette trav soumise cocu serons dispo en journee et soiree sur le 34 du 22/04 au 28/04
rencontre jeux de domination, humiliation couple, h dom ,trav dom, f dom.
on ne recoit pas, on se deplace si feeling et contact tel
Photo0137.jpg
Photo0137.jpg
dexirq.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée