©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par qetdem
#1516050
Ben si vous êtes un jeune couple débutant, je ne sais pas comment nous qualifier :o

En tout cas, j'ignorais ce que je perdais en ne jouant pas à la poupée.
Avatar de l’utilisateur
par Poupée
#1636271
Bonjour à tous les coquins du forum,
Cela fait longtemps et pour des raisons personnelles nous avions cessé de venir présenter ici l'actualité de Poupée.
nous signons là notre retour avec de nouvelles série de photos hot de la poupée notamment prise par un photographe pro très pervers ainsi que le "making of" de cette séance réalisé en photo par mes soins.
j'espère que vous serez heureux et surtout très excité(s) de retrouver poupée dans son rôle préférée : celle d'une poupée sexuelle soumise et obéissante.

Toujours en recherche de commentaires les plus chaud et hard que vous inspirent ses photos, la Poupée se fera un plaisir de vous répondre personnellement sur ses impressions et ressentis pour chaque question que vous souhaiteriez lui poser.

De plus bientôt le retour de notre "concours" de scénario photos qui récompensera le plus imaginatif d'entre vous par des photos spécialement dédicacées totalement réalisée selon vos désirs et fantasmes.

Et sans plus attendre premier cliché d'une des 5 séries indécente réalisées avec différentes tenues et accessoires et présentant le corps de chienne de Poupée et ses orifices pour votre plaisir.

(A chaque publication Une photo prise par le photographe et une prise par moi de la séance)

La première série dont je vous montrerai les clichés au fur et à mesure met en scène Poupée dans sa combi en résille de salope que vous aimez tous il me semble !!!

IMG_8563.jpg


DSC_0144 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1636278
le plaisir de retrouver la poupée. J'espere qu'elle sera plus incandescente et lubrique que jamais au fur et a mesure de nos envies perverses...
ses envies ont sommeillé et vont se réveiller de façon encore plus hard
par PETITBONHEUR
#1636291
Poupée a écrit :Bonjour à tous les coquins du forum,
Cela fait longtemps et pour des raisons personnelles nous avions cessé de venir présenter ici l'actualité de Poupée.
nous signons là notre retour avec de nouvelles série de photos hot de la poupée notamment prise par un photographe pro très pervers ainsi que le "making of" de cette séance réalisé en photo par mes soins.
j'espère que vous serez heureux et surtout très excité(s) de retrouver poupée dans son rôle préférée : celle d'une poupée sexuelle soumise et obéissante.

Toujours en recherche de commentaires les plus chaud et hard que vous inspirent ses photos, la Poupée se fera un plaisir de vous répondre personnellement sur ses impressions et ressentis pour chaque question que vous souhaiteriez lui poser.

De plus bientôt le retour de notre "concours" de scénario photos qui récompensera le plus imaginatif d'entre vous par des photos spécialement dédicacées totalement réalisée selon vos désirs et fantasmes.

Et sans plus attendre premier cliché d'une des 5 séries indécente réalisées avec différentes tenues et accessoires et présentant le corps de chienne de Poupée et ses orifices pour votre plaisir.

(A chaque publication Une photo prise par le photographe et une prise par moi de la séance)

La première série dont je vous montrerai les clichés au fur et à mesure met en scène Poupée dans sa combi en résille de salope que vous aimez tous il me semble !!!

IMG_8563.jpg


DSC_0144 (Copier).JPG

Trés jolie poupée vu qu'elle semble assumé pouvons nous la voir a visage decouvert vu que vous etes certifiée ? ravi de pouvoir contempler une jolie poupee !
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1636437
J’adore votre vision de l'innocence :oops:
par dimo
#1636451
Je decouvre avec bonheur votre topic. Quelle jolie poupée que voila. Je vais de ce pas parcourir les autres pages, en attendant les prochaines publications. Votre photographe a t-il profité de la belle apres (ou pendant) la séance un peu plus intimement? Aura-t-on le droit a quelques clichés visage decouvert?
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1636604
Poupée a écrit :Bonjour à tous les coquins du forum,
Cela fait longtemps et pour des raisons personnelles nous avions cessé de venir présenter ici l'actualité de Poupée.
j'espère que vous serez heureux et surtout très excité(s) de retrouver poupée dans son rôle préférée : celle d'une poupée sexuelle soumise et obéissante.

Welcome back! Ravi de vous revoir sur le Forum et surtout très impatient de redécouvrir Poupée au fil des photos qui seront publiées. Au plaisir…
par trésor
#1636641
Ravi de voir que vous êtes de retour, et pas de n'importe quelle manière ! Innocente ? Mouais :shock:

Pour ma première demande je dirais cf mes derniers messages sur votre post (ça date maintenant donc hors sujet peut-être ?).
Sinon, le photographe est-il un ami à vous ou bien trouvé via un site ? Savait-il qu'il venait pour shooter une poupée ultra sexy qui allait l'exciter durant de longues minutes ? L'a t-elle accueilli habillée de manière si élégante ? :D

Hâte de voir la suite, ça débute tellement bien. Vraiment excitante cette p...oupée.
Et bravo pour l'idée originale du double angle de vue.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1636658
Une adorable coquine dans ce body, c'est nous qui sommes prisonnier dans les filets de sa beauté.
La suite sera des plus plaisante surtout de jouer avec une si belle poupée..
par barney
#1636737
rhhhaaaa je suis toujours aussi fan de poupée!! quelle beauté! magnifique!

et si ces photos représentent l'innocence j'ai hate de voir les photos représentant la perversion ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Poupée
#1636842
Merci à tous pour cet accueil, très heureux de retrouver la communauté, certaine connaissance de longue date et des nouveaux "fan" de Poupée ( ;)

Tout de suite pour vous remercier de cet accueil la suite de la séance photos avec deux nouveaux clichés de la Poupée.

Pour ce qui est de la suite de la séance photo soyez patient bande de coquins, je vous raconterai tout ne vous en faite pas.

IMG_8574.jpg


DSC_0170 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Poupée
#1641961
Merci pour les commentaires et les compliments !!!
N'hésitez pas à poser des questions même très indiscrètes, Poupée se fera un plaisir de vous répondre !

Sans plus attendre la suite :D

IMG_8594.jpg


DSC_0148 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par trésor
#1641962
Elle admire le travail et nous on l'admire elle !
Quand je vois les balcons vides derrière je me demande pourquoi :D
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1641965
Poupée a écrit :Bonjour à tous les coquins du forum,
Cela fait longtemps et pour des raisons personnelles nous avions cessé de venir présenter ici l'actualité de Poupée.
nous signons là notre retour avec de nouvelles série de photos hot de la poupée notamment prise par un photographe pro très pervers ainsi que le "making of" de cette séance réalisé en photo par mes soins.
j'espère que vous serez heureux et surtout très excité(s) de retrouver poupée dans son rôle préférée : celle d'une poupée sexuelle soumise et obéissante.

Toujours en recherche de commentaires les plus chaud et hard que vous inspirent ses photos, la Poupée se fera un plaisir de vous répondre personnellement sur ses impressions et ressentis pour chaque question que vous souhaiteriez lui poser.

De plus bientôt le retour de notre "concours" de scénario photos qui récompensera le plus imaginatif d'entre vous par des photos spécialement dédicacées totalement réalisée selon vos désirs et fantasmes.

Et sans plus attendre premier cliché d'une des 5 séries indécente réalisées avec différentes tenues et accessoires et présentant le corps de chienne de Poupée et ses orifices pour votre plaisir.

(A chaque publication Une photo prise par le photographe et une prise par moi de la séance)

La première série dont je vous montrerai les clichés au fur et à mesure met en scène Poupée dans sa combi en résille de salope que vous aimez tous il me semble !!!

IMG_8563.jpg


DSC_0144 (Copier).JPG



cette combie fait ressortir sa fente superbement olalala trop envie d ela lecher !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cokin38
#1641973
Poupée a écrit :Merci pour les commentaires et les compliments !!!
N'hésitez pas à poser des questions même très indiscrètes, Poupée se fera un plaisir de vous répondre !

Sans plus attendre la suite :D

IMG_8594.jpg


DSC_0148 (Copier).JPG



excellentes photos
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée