©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2461050
[quote="cplesud"]Sa vw plaît[/quoteun
un cul joliment décoré !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2461833
Comment ne pas avoir envie de la baiser, de la défoncer par tous ses orifices tant elle est bandante ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466272
Ta petite asiatique est très hospitalière et sait encaisser de beaux calibres. Bien enculée ta jolie cocufieuse :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2567365
@cplesud

Sujet : ma petite asiatique

cplesud a écrit :Et pour les adeptes des bons gros cul de sqlope


Je redécouvre cette photo (en suivant ton lien du tchat) et, par la même occasion, l'envie de passer derrière elle, de lui écarter la ficelle du string pour découvrir son intimité, de l'empoigner par les nibards et de la tirer ainsi vers moi pour l'enculer à sec, comme certains de ses amants le font à ta femme ramenée à l'état chienne !
Sachant qu'elle ne va pas rester longtemps sèche, par l'action conjuguée de sa mouille et de mon jus.
Car, évidement, hors de question d'utiliser une capote, pour bien pouvoir la remplir, preuve de son infidélité que tu pourras venir humer à son retour chez vous.
glissements, evanm a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée