©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par montipiton76
#1037022
Bonjour à tous

Je vous écris ces quelques lignes pour vous dire que je pense être sur le bon chemin avec ma femme.
Apres 13 ans de vie commune et en partie grâce à quelques conseils glanés ici et la sur le forum ma femme prude (en tout cas je le pensais) se décoince tellement que maintenant "sur le ton de la plaisanterie bien sur ;) " elle me réclame un amant.
voici une photo de ma belle
Modifié en dernier par montipiton76 le 07 avr. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
par montipiton76
#1056671
Ca y est apres 13 ans de vie commune ma femme (un peu bcbg et que je croyais prude) est devenue adepte et très friande de son gros gode black (21/4'5)
Pendant l'amour je lui dit qu'il a envie de la prendre, qu'il est devenue addict de sa chatte et qu'il a envie en permanence de la baiser de la prendre comme une chienne
Et la elle ecarte les jambes et ecarte ses fesses pour mieux se le prendre
Puis je la prend vigoureusement avec et lui dit qu'il veut éjaculer dans sa chatte ........ et la elle jouit...

voila ou j'en suis je pense être vraiment sur la bonne voie pour qu'elle prenne un amant mais maintenant que faire ??
par montipiton76
#1141104
voila des news
Sachant que j'avance dans ma démarche
On ne fait plus jamais l'amour sans son gros gode, et depuis un mois environ je lui parle pendant en lui demandant si elle veut une grosse bite elle ne répond pas encore mais ce devrait venir (je la sens encore un peu sur la réserve) mais j'attends avec impatience qu'elle me réclame des bites....
Donc elle ne parle pas mais lorsque je lui dit d'écarter les jambes ou sa culotte pour que son amant la baise ou bien que si elle veut être baisé qu'elle lui montre qu'elle a envie en se branlant, elle le fait sans broncher !!! (il y a encore 6 mois je ne pensais pas en arrivé la)
Du coup a chaque fois j'en rajoute en lui disant que le mec (le gode) veut la baiser comme une chienne , qu'elle la excité toute la journée (avec des détails selon la tenue du jour) et que du coup il a trop envie de la défoncer....... j'alterne en continuant a lui parler entre ma bite et le gode, mais ce n'est pas fini car cette salope (elle commence a mériter ce ptit nom )elle jouit au moment ou je lui dit que son amant veut ejaculé dans sa chatte et la je lui dit qu'il va venir et cela déclenche de gros orgasmes....
Je crois qu'elle pense a quelqu'un de bien précis, mais va falloir du temps pour qu'elle me l'avoue
Ce weekend on était de mariage et un copain l'a trouve particulièrement a son gout et nous en avons discuté mais je lui ai dit que cela ne me posait pas de problème.....
a suivre
par montipiton76
#1141116
Autre petit détails du moment, elle fait particulièrement attention a elle en ce moment, plus de maquillage, séances d'uv régulières (c'est nouveau) de belles tenues, belles jupes courtes et decolettés laissant apparaitre le soutif
Enfin ce week end au mariage, je lui ai dit en partant que sa robe était transparente si bien qu'a chaque fois qu'elle se penchait, on voyait distinctement sa culotte !!!!! D'ordinaire ça l'aurait ennuyé mais la rien ........
L'avait-elle fait exprès ......?
par tobby
#1141154
certainement fait expres !! il vaut dire que le moindre rayon de soleil donne des bouffets de chaleur a nos dames et pour ca elle le montre bien surtout si depuis un moment si elle commence a voir d'un autre yeus cette situation ( en parlent du gode qui veut la prendre violament )
donc je pense que tu es sur la bonne vois mais reste s'en a la situation du lit car si tu il y en parle de trop elle va croire que tu la prend pour une salope et elle va se bloquer !!
il faut quel déebloque la chose elle meme !!! :)
par montipiton76
#1141196
Merci de ta réponse Tobby
Je pense que tu as raison et suis d'accord avec toi, a part au lit je ne dis rien ....et j'attends avec impatience que le sujet soit relancé par elle ...... On ne sait jamais ....
par tobby
#1141203
mais si ca prendra du temps elle y viendra naturellement !!!
il faut la rassuré sur le sujet quel peut s'amusé sans qu'elle soit une salope !!!
par tobby
#1141222
a son comportement il faud que tu continu a lui denner cette envie comme tu le fait ! et voir son attitude face a ces situation que tu lui propose !
si elle kiff de plus en plus et en redemande il vaudra que tu lui dise que soit toi ou elle lui trouve une vrai queu pour remlacé le gode !!!! :)
par montipiton76
#1141227
Pour l'instant j'attends que pendant l'amour ce soit elle qui réclame son gode (elle sait que je vais le sortir mais n'en parle pas ) J'aimerais qu'elle me dise qu'elle veut des bites, qu'elle assume un peu Plus afin d'en parler plus ouvertement
par montipiton76
#1302406
Bon ca avance.....
A ce jour nous continuons nos petits jeux avec ses godes, et elle les assume de plus en plus.
Les godes jouent toujours la place d'un troisieme et ou quatrième, mme se fait de plus en plus gourmande..... et elle n'est jamais aussi "chaude" que lors de leurs présence . Je lui demande si elle est leur petite chienne et maintenant elle répond que oui et qu'elle veut leurs queues .....
Mais en dehors de ces moments nous n'en parlions pas à "froid".....mais ce week end nous avons prévu des vacances sans les enfants et elle m'a dit "sur le ton de la rigolade hein !!!" que nous irions en boite échangiste !!!
Je pense que l'idée est en train de faire son chemin et me teste ... :) car c'est sur elle connait mon fantasme
Maintenant il faut que j'arrive à lui en reparler et ensuite passer à l'action ....
par tobby
#1308401
ha trés bien !! continu sur cette lancée lors de vos ebats mais n'en parle pas tros si elle ne lance pas le sujet !!
et tu pourrais lui demandé ensuite quelle donne un premon a chaqu'un de c gode au fur et a mesure !!! pour voir ca reaction ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1308425
Nommer les godes est une bonne idée, les utiliser les yeux bandés peut amener madame à se dévoiler et à se lâcher un peu plus.
Il ne faut surtout rien brusquer et la laisser évoluer à son rythme ....
par tool760
#1327783
Même situation et même stade d'avancement, je suis bien curieux de connaitre la suite ou si il y a du nouveau.... ?
par montipiton76
#1338783
petit point au 20 avril

On continu bien entendu nos jeux avec un troisième larron (le gode bien entendu), mais maintenant elle me fait comprendre qu'elle le veut en me disant qu'elle est tres coquine ou tres excités (c'est le message mais elle n'en ai pas encore à me le demander directement)
La semaine dernière, je lui ai dit que son "amant" voulait son petit trou et ohh surprise sa réponse à été de bien relever ses jambes afin qu'il puisse y accéder :) ce qui d'habitude n'est pas son genre.
Et autre petit détail, elle qui est relativement pudique, s'est habillé avec un haut transparent laissant voir son soutient gorge lorsque nous sommes sorti chez des amis .....

encore un effort et peut être......
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1339360
La mise en situation avec un (ou des) sextoy(s) est une bonne introduction en la matière. Elle semble de plus en plus complice avec ce(s) dernier(s) d’ailleurs ;) .
Continuez ainsi, l'envie d'un autre homme viendra tout seul je pense; à toi d'être attentif quand en manifestera l'envie.
par montipiton76
#1738263
L'année 2015 commence bien ...
des nouvelles ....
bon on parle toujours de trio au lit et tout comme indiqué sur les posts précédents.... mais depuis 3/4 mois je lui dit que je vais prendre des photos d'elle sexy afin de les montrer à d'autres hommes .... dans le but qu'ils viennent la prendre... elle est très excités dans ces moments la mais une fois terminé plus un mot .... de moi non plus d'ailleurs... c'est bcp plus difficile à froid....
Mais aujourd'hui, ce midi pour être précis : "tiens si tu me prenais en photo " !?!?!?!?!?

Moi : bien sur, du coup on a commencé soft .... puis j'ai commencé à la prendre en photo en culotte ... puis j'ai eu le droit de la prendre en photo de façon plus hot !!!!! et surtout de conserver les photos tout en sachant très bien que je vais la montrer....

c'est une très bonne journée :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée