©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par montipiton76
#2070168
me revoilà sur le forum avec beaucoup beaucoup de news

pour aller vite, nous sommes inscrit sur un site de rencontre relativement connu, et christelle discute (enfin si on peux dire discuter) avec un dominant ....
si cela vous intéresse je pourrais peut etre vous montrez leurs échanges , avec envoi de photos bien sur
tout premier sms suite a discussions sur le site
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par montipiton76
#2070171
ouiiiii merci
comme vous pourrez le constater c'est moi qui réponds a son amant "virtuel" ..pour le moment , un peu de timidité de sa part (c'était en début de semaine maintenant elle l'a au tel , je crois que sa timidité s'est envolée tout comme sa pudeur, vous pourrez le voir !
FullSizeRender 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montipiton76
#2070173
la suite de cette première exhibition pour un autre que moi

jusqu'ou va t'elle aller pour cette première ??? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par montipiton76
#2071892
merci la suite..mais ça c'était tout début septembre ...je finis cette série mais depuis il y a des news ..que dis je bcp de news

elle est épilée intégrale, m'a déclaré par texto qu'elle était devenue la soumise de son maitre.. etc .. je vais devoir passer rapidement quelques séries de photos pour rattraper le retard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par montipiton76
#2072272
la suite alors ...samedi matin alors que j'étais en week end

la soumission continue, c'est encore "monsieur" a ce moment la ...depuis ,comme vous le verrez après ,c'est devenu maitre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montipiton76
#2072313
depuis, elle s'est exhibée dans une cabine d'essayage , elle ne porte plus jamais de culotte, elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était devenue officiellement sa soumise, s'est acheté selon sa demande mini jupe, et pleins de bas... collants juste a sa demande mais très sexy, et demain défi du jour, visite au sex shop pour achat d'un nouveau gode, et mission de se faire caresser la bas par un client ..

je vous ferais un petit résumé des textos et photos les plus croustillants !!
elle se lache totalement et m'épate de jour en jour !!
elle fait TOUT ce qu'il veut !! truc de fou !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée