©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1923219
magnifique femme, magnifique aventure...
par polm
#1923407
Wahou quel vénard!

S'il faut un volontaire, je veux bien me sacrifier pour ce très joli corps et tenter de rivaliser avec son amant viril ;-)

Et pour ta part? Comptes-tu participer ou du moins être présent à l'une de ces "séances" ?
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1923489
tres beau selfi
par montipiton76
#1957483
des news ..enfin ..

RAS cet été ..les vacances , la reprise du boulot ..pas trop de temps ..

ci-joint audio (le début pour commencer) de leur dernière rencontre ...

ca a commencé dans le salon ..la ils arrivent dans la chambre
par montipiton76
#1957524
la suite ...après les préliminaires, ils passent aux choses sérieuses ..ecoutez la se faire défoncer ....elle aime ça comme vous pourrez l'entendre ..puis elle le suce tout droit sorti de sa petite chatte trempée..et il l'a reprend plus délicatement au départ ..
la suite si vous le souhaitez sera a suivre ..(plus de 10 min)
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1957600
J'ai relu votre post intégralement : c'est une merveille !! merci pour ce partage. Et que dire des sons que vous nous faîtes entendre. L'écouter se donner à son amant, est très, très excitant. Les sons que je possède de ma femme hurlant de plaisir sous les caresses et les coup de bite de son amant, sont pour moi des trésors !!
matma
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1958197
Quelle évolution en quatre ans pour votre couple !

Tu dois être impatient que l'amant soit au courant de ta situation ?
Cela changerait tout lors de leur rencontre !

Dans tout est cas félicitation tu es le cocu d'une femme sexy qui ne demande qu'a s’offrir un peu plus chaque jour à son amant ! :x
par montipiton76
#1967414
la suite cet après midi 15H30 ..

Apres quelques mois, les vacances, la rentrée scolaire des enfants, le boulot ma femme et son amant était resté en contact quelques mails vite fait mais plus de rencontre ...
Elle me disait ne plus en avoir envie/besoin, et cela jusqu'à la semaine dernière ou elle m'a dit (je cite) "je crois que je redeviens cochonne" ! Message pour me signifier son envie de recommencer.

Ce matin elle se fait un gommage, épilation, changement des draps du lit et achat d'une paire de bas ...il faut savoir que jusqu'a présent les bas n'était pas son truc mais elle a vraiment envie de lui faire plaisir ;)

Son amant est du genre sportif dans la vie comme au lit, et ce matin au réveil elle m'a dit qu'elle allait bien se faire baiser et prendre cher !! Je la sens très très excitée aussi !

avant le rdv elle m'enverra des photos de sa tenue que j'ajouterai au sujet !!
par montipiton76
#1967703
dsl pas eu le temps de poster les photos de sa préparation ..ce sera fait cet aprem ..

Sinon comme convenu ..son amant est venu comme prévu "la défoncer" comme il dit ;) une baise intense mais rapide vu l'état d'excitation des deux ...

prochain rdv mardi ..et grande première je l'emmène en club samedi prochain ..

c'est repartiiiiiii !!!
par montipiton76
#1967758
dans le lit conjugual ...en attente de son amant ..
Le soir elle etait encore toute excitée ...elle a gardé la meme culotte que celle portée avec son amant..toute tachée de son humidité et des restes de sperme
Il a fait son test et jouie a la demande de ma petite coquine joueui a qui adore ca dans sa chatte !!! , ,
Bref ca a été tres tres hot aussi entre nous hier soir... me disant qu'elle adore se prendre son sexe qui est plus large que le mien ..qu'il l'a fait mouiller , qu'elle a encore tres envie de sa queue pendant que je m'occupais d'elle , et pense a lui et veux lui offrir son petit cul!
Elle l'appelle officiellement son amant ;) ...et va surement ...il rrste de la place ;.. lui réecrire et lui envoyer des photos cet aprem ...
Elle a aussi prévu de passer un week end entier avec lui ....
a suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1967969
Quand ta femme parle de son amant officiel et le laisse jouir en elle on peut s'attendre à beaucoup d'autres rencontres !!

Félicitations à vous deux pour résumer :
Une sacrée salope, un superbe cocu !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée