©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
par montipiton76
#1920275
voici les news ..désolé du retard mais beaucoup de discussions et d'excitation .

Cela s'est très bien passé hier pour leur 2eme rencontre . Il est venu a la maison a 10H30 et comme prévu il n'ont pas mis 2 min a se jeter dans les bras l'une l'autre a se frotter s'embrasser se caresser, il lui a remonter sa robe .. . Il voulait la prendre dans le salon contre le canapé mais ma femme a eu peur d'une visite a l'improviste

Ils sont donc montés dans notre chambre à l'étage, il la doit longuement et elle l'a sucé, 2 fois dont une direct sorti de sa chatte ... il l'a prise brutalement comme elle lui avait demandé si bien qu'elle en était courbaturé le soir :))

Ils ont rdv mardi prochain ..et selon les textos du jour, il lui demande s'il peut la sodomiser...
Elle m'en a parlé ce soir me disant qu'elle était "un peu" choquée de cette demande après seulement 2 rapports ... je ne la croyais pas ..en me disant cela elle en avait le rouge aux joues .
Nous avons fais l'amour ce soir et je lui ai fait avoué pendant l'acte qu'elle voulait sa queue dans son cul ..
a suivre ..
d'ici la elle va lui envoyer des photos et peut être un film ...
par montipiton76
#1923152
les news de la semaine

Ils se sont vus mardi aprem ...la semaine a été chargée ..preparation des vacances etc..

Donc ils seront vus pendant 1H30 à la maison . ma femme est de plus en plus sexy pour le recevoir (photo ci jointe d'autres suivront) .
Il lui a sauté dessus en arrivant et a commencer a vouloir la prendre dans le salon .. finalement ils sont montés dans la chambre et après quelques caresses, il l'a prise debout contre l'armoire de face puis de dos ... elle lui demande d'être viril voir très viril dans leur s echanges de textos :)

Puis ils se sont allongés et elle l'a sucé pendant plusieurs minutes et elle m'a dit avoir aimé ça mais a préféré arrêté car elle avait peur qu'il ejacule dans sa bouche ..pour l'instant !
Très excité il l'a prise sauvagement en levrette , elle a eu mal a sa chatte pendant 2 jours ..mais lui a dit avoir aimé ça et qu'il pouvait y aller encore plus fort !

Ils se revoient après le 15 aout je pense que ma chérie va prendre très très cher ...moi d'ici la je vais profiter de son excitation :)

ah oui ...elle va peut être lui proposer que je les rejoignent, selon le feeling ...pour cela il va falloir qu'elle lui avoue que je suis au courant ..
par Louis40
#1923196
Tu as une Belle Salope bien chaude !
Il a eu raison de la démonter à la rude !
Surtout si elle apprécie !
Vivement qu'il l'encule et lui explose son oeillet ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1923219
magnifique femme, magnifique aventure...
par polm
#1923407
Wahou quel vénard!

S'il faut un volontaire, je veux bien me sacrifier pour ce très joli corps et tenter de rivaliser avec son amant viril ;-)

Et pour ta part? Comptes-tu participer ou du moins être présent à l'une de ces "séances" ?
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1923489
tres beau selfi
par montipiton76
#1957483
des news ..enfin ..

RAS cet été ..les vacances , la reprise du boulot ..pas trop de temps ..

ci-joint audio (le début pour commencer) de leur dernière rencontre ...

ca a commencé dans le salon ..la ils arrivent dans la chambre
par montipiton76
#1957524
la suite ...après les préliminaires, ils passent aux choses sérieuses ..ecoutez la se faire défoncer ....elle aime ça comme vous pourrez l'entendre ..puis elle le suce tout droit sorti de sa petite chatte trempée..et il l'a reprend plus délicatement au départ ..
la suite si vous le souhaitez sera a suivre ..(plus de 10 min)
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#1957600
J'ai relu votre post intégralement : c'est une merveille !! merci pour ce partage. Et que dire des sons que vous nous faîtes entendre. L'écouter se donner à son amant, est très, très excitant. Les sons que je possède de ma femme hurlant de plaisir sous les caresses et les coup de bite de son amant, sont pour moi des trésors !!
matma
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée