©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2000137
Oui excellent félicitation moi ma Maitresse (ma femme ) a rendez vous dimanche avec un amant Maitre D pour moi , je suis devenu leurs petite fiotte soumise je doit la déposer en ville elle le rejoindra pour passer un bon moment avec ! moi j'ai eu l'ordre d'avoir pour cette journée ma cage et attendre leurs sms et photos !
par montipiton76
#2000264
@curieuxCandau

et comment c'est plus que jamais d'actualité....au lit elle me dit très regulierement qu'elle veut lui offrir..je suis en train de lui préparer, je pense que d'ici un mois ou deux ...c'est une affaire réglée :)))

une autre ou elle relève bien la tete afin de ne pas être identifiable sur les photos ;) je lui ai dit de bien bomber le torse ...
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2000289
Waouuuuuu, son amant doit être super exister de recevoir ces MMS et de ne pas pouvoir la consommer tellement elle est a croqué dans cette lingerie. félicitation.
par montipiton76
#2000981
mais que fait elle ????

Photo que je n'aurai même pas imaginé il y a un an ...voila le résultat lorsque je lui demande de se toucher en pensant aux mecs qui regarderont ces clichés
IMG_5875.JPG
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2001025
Elle est de plus en plus excitante j'adore quand elle se touche en sachant qu'on va tous la matter. As tu pensé lui proposer de s'exhiber en direct un jour face à un ou plusieurs hommes sur le net. Elle aurait ainsi les commentaires en direct, puisque cela l'excite...
par montipiton76
#2001092
@indy45
je lui en parle pendant que je prends les photos de faire des cas , ..on est pas mal parti je dirais !
@cffj14
on a commandé 2 nouveaux modèles en ouverte(dont une rouge) ainsi qu'un body ouvert blanc . Elle les a choisi elle meme ;)

@elixir27
elle en a déjà un ..mais pourquoi pas .. elle te plait ??

@respectueuxdu37
merci

elle adore les petites fessées ..
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2001548
Avec un cul pareil tous ses futurs amants reverront de lui mettre de jolies petites fessées pour lui rappeler que c'est vilaine femme infidèle : x : x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée