©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1171200
La miss est délicieuse de douceur sur les clichés.

J'apprécie particulièrement la photo où elle est couchée sur le ventre, les jambes croisée où ses fesses sont magnifiquement mises en valeur. Elle parait très détendue, dans ses occupations.

Ses exhibitions en lingerie sont très charmantes et ses positions très érotiques et sensuelles.
#1171886
Petit coup de gueule.

Cela intéressera personne comme d'hab.

Nous sommes vraiment en grande réflexion avec ma miss quand à l’intérêt de poster ici nos photos. De même à l’intérêt de laisser les photos pressentent dans ce post.

L'objectif et le but d'un forum et la participation. Que cela soit interactif entre les membres inscrit.

J'ai ajouté deux nouvelles photos entre hier et aujourd'hui. Photo qui ont été depuis remercié 8 fois pour l'une et 3 fois pour l'autre. Malgré tout, 2 seuls commentaires. Il n'y a plus aucune interactivité avec les membres. On partage avec plaisir nos photos et personne ne se casse le cul à laisser un commentaire. Pour regarder les photos, se branler dessus la il y a du monde. Mais quand il faut se casser le cul à écrire un commentaire, il n'y a plus personne.

Et le pire dans tous sa, ce sont toutes les personnes qui me disent que Popau est superbe, magnifique, qu'elle mérite et j'en passe des plus belle. Mais au final, je me rend compte que si tous ce qui me parle de Popo sur le tchat se permettait d'écrire un petit commentaire, nous aurions un post de plus de 50 pages. Nous ne cherchons pas as avoir les post le plus grand. Mais quand on vous permet de vous faire plaisir en partageant nos photos. La moindre des choses est de temps en temps de laisser des commentaires.

Popo ne comprend pas, elle ne comprend plus et ne désire plus faire des photos. La seule conditions pour que je puisse faire des photos est de lui promettre qu'aucune n'arrivera sur ce site. Car elle ne voit plus l’intérêt de se dévoiler pour des gens qui ne sont pas respectueux.

Ps : de la part de popo....
Merci de nous remercié pour nos photos, mais ce n'est pas vos remerciement qui font vivre le post. A bon entendeur. Je ne vous dit pas a bientôt.
#1171906
J'ai prit pour exemple ces deux photos, et je comprend bien que en août il y a bien plus de monde en Vac, et surement aussi que :
Pas mal de mec sont en train de devenir cocu à l'heure ou nous parlons (les vacances sont profitable apparemment pour sa) ,,, c'est mon coté sex pour cette phrase...

Mais ma réflexion et sur le long thermes. Quand je me permet de faire une réflexion comme celle-ci c'est que je la réfléchie et que je prend le temps d'analyser.

Mais même si nous partons du forum,,, certain contact seront gardés avec des membres d'ici, car malgré tout nous avons trouvés des gens super ici...

Cela doit te dire quelques choses Steph.... [u]"Les gens sur le net sont bizarre, mais on peut quand même faire de bonne renconte"[/u]
#1174411
Super sexy et super coquine . excitante en photo charme, à damner un saint en action.
Des jambes à croquer...
Des seins à sucer jusqu'au plaisir (et je ne parle pas d'autre chose).

Suceuse experte apparemment, je lui confierais bien ma queue.
Au plaisir d'une rencontre

Luc
#1174415
floflo93 a écrit :Petit coup de gueule.

Cela intéressera personne comme d'hab.

Nous sommes vraiment en grande réflexion avec ma miss quand à l’intérêt de poster ici nos photos. De même à l’intérêt de laisser les photos pressentent dans ce post.

L'objectif et le but d'un forum et la participation. Que cela soit interactif entre les membres inscrit.

J'ai ajouté deux nouvelles photos entre hier et aujourd'hui. Photo qui ont été depuis remercié 8 fois pour l'une et 3 fois pour l'autre. Malgré tout, 2 seuls commentaires. Il n'y a plus aucune interactivité avec les membres. On partage avec plaisir nos photos et personne ne se casse le cul à laisser un commentaire. Pour regarder les photos, se branler dessus la il y a du monde. Mais quand il faut se casser le cul à écrire un commentaire, il n'y a plus personne.

Et le pire dans tous sa, ce sont toutes les personnes qui me disent que Popau est superbe, magnifique, qu'elle mérite et j'en passe des plus belle. Mais au final, je me rend compte que si tous ce qui me parle de Popo sur le tchat se permettait d'écrire un petit commentaire, nous aurions un post de plus de 50 pages. Nous ne cherchons pas as avoir les post le plus grand. Mais quand on vous permet de vous faire plaisir en partageant nos photos. La moindre des choses est de temps en temps de laisser des commentaires.

Popo ne comprend pas, elle ne comprend plus et ne désire plus faire des photos. La seule conditions pour que je puisse faire des photos est de lui promettre qu'aucune n'arrivera sur ce site. Car elle ne voit plus l’intérêt de se dévoiler pour des gens qui ne sont pas respectueux.

Ps : de la part de popo....
Merci de nous remercié pour nos photos, mais ce n'est pas vos remerciement qui font vivre le post. A bon entendeur. Je ne vous dit pas a bientôt.


Je comprends bien ton agacement et il est légitime, mais outre les vacances, il faut laisser un temps de réaction.
Pour exemple, si à chaque photo tu laisses un commentaire et vu les nombreux posts ... il faudrait quasiment être à plein temps sur le forum. Et il faut aussi prendre le plaisir de contempler la belle et apprécier :-))
Donc oui certains abusent, mais je crois que bon nombre de membres respectent votre bel effort et l'apprécie même s'il n'y a pas toujours un commentaire immédiat ... le coeur y est.
Avec le boulot, la famille, ce n'est pas toujours possible d'écrire sur l'instant.
Et votre post vit bien sa vie, preuve que les membres du forum apprécient votre couple. Allez ... on vous embrasse et après le coup de gueule, vive le coup de ... !??!!!
#1174637
ce n est pas toujours facile de faire des coms ou des posts
moi ce que je peux dire c est que je trouve ce couple tres sympatique
tres jeune ils ont toute l avenir devant eux pour devenir des bombes séxuelle
madame est déja pleine de sensualité de séxualité de charme et donne bocou d elle
reste a attendre la suite de plus en plus torride je n en doute pas

lacher vous encore plus et tout iras bien

au plaisir de vous admirer et de vous lire encore et encore
#1179854
cplquebec a écrit :elle doit surement avoir d'autres atouts pour vider cette grosse bite.............


Par la bouche, c'est extra. Quand elle en as super envie, surement la meilleure suceuse au monde et de loin. Mais c'est assez rare.
Sinon sa chatte est assez serrer pour ressentir un gros plaisir.
#1179885
floflo93 a écrit :J'ouvre un nouveau post ici dans le but de vous présentez ma miss. Nous avons fermés l'ancien et nous allons le dé-activer.

Pourquoi recommencer... Simplement parce que nous souhaitons repartir sur de bonne base et espérons que les gens jouerons le jeu. Elle fait des photos sexy, sexe pour le plaisir, pour votre plaisir et dans le but d'obtenir de votre par des commentaires en retours. Alors nous espérons que vous serez tous sympathiques et que nous aurons l’excitation de pouvoir venir lire assez souvent vos réponses à nos photos.

Elle a 22 ans,, mesure 1m65-70 pour 55-58kg. Brune très claire (quelque mèche blonde) avec une petite poitrine (85B) mais au combien excitante. Elle à aussi un jolie petit cul (36/38) que j'aimerais bien mangé.

Sexuellement elle est très classique. Elle aime faire l'amour dans le lit le soir. Elle adore sucer et prendre le sperme sur les seins. Même si elle ne refuse pas une éjaculation faciale ou avaler de temps en temps. Par contre, pour le moment, il n'est pas question de sodomie.

Je vous laisse deux photos avec petit effet pour débuter la présentation.

Sexy Girl-123 copy.jpg


Sexy Girl-136 copy.jpg


La miss a l 'air tres jolie, continuez a poster et vous exhiber, si vous souhaitez un jour faire ma connaissance autour d un café ou autre n hesitez pas, je ne mords pas et il n y aucune obligation de rien du tout ... ! on est la que pour le plaisir, et ne surtout jamais juger !
a tres vite
#1179965
floflo93 a écrit :Merci pour vos coms.

Cela va motivé la miss a faire plus.

Surtout qu'elle m'a annoncé une petite chose fort sympathique


et que t'a t'elle annoncé de beau ? :)

en tt cas, c'est une bonne chose de voir un couple jeune tel que vous qui se prends pas la tete, et qui profite des bonnes choses de la vie, tout en nous faisant en profiter ;)

et encore une fois, un régal d'admirer Pauline dans tous ses états.
#1180195
kylegendary a écrit :
floflo93 a écrit :Merci pour vos coms.

Cela va motivé la miss a faire plus.

Surtout qu'elle m'a annoncé une petite chose fort sympathique


et que t'a t'elle annoncé de beau ? :)

en tt cas, c'est une bonne chose de voir un couple jeune tel que vous qui se prends pas la tete, et qui profite des bonnes choses de la vie, tout en nous faisant en profiter ;)

et encore une fois, un régal d'admirer Pauline dans tous ses états.


Ce qu'elle m'a annoncé.
Pour le futur, et dans le but de ne pas tomber dans une monotonie sexuel, j'ai envie d’évoluer le sexe entre nous. Et je pense que d'ici 3-4 ans, on devrais parler de Trio et échangisme.
#1180406
HARDMAN a écrit :hmmmm, jolie morceau!
vous avez déja essayer un trio ?
Yassine


non nous avons rien essayés encore pour le moment. Elle veut plus tard, genre dans 3-4 ans quand on sera bien installés avec un taf chacun notre maison et tout.

Mais moi j'aimerais assez de profiter d'une expérience avant de quitter la région Parisienne. Soit avant l'été prochain normalement.
#1186852
floflo93 a écrit :
HARDMAN a écrit :hmmmm, jolie morceau!
vous avez déja essayer un trio ?
Yassine


non nous avons rien essayés encore pour le moment. Elle veut plus tard, genre dans 3-4 ans quand on sera bien installés avec un taf chacun notre maison et tout.

Mais moi j'aimerais assez de profiter d'une expérience avant de quitter la région Parisienne. Soit avant l'été prochain normalement.

Ça c'est du projet à long terme ou je ne m'y connais pas!!
Tu peux me dire dans 10 ou 15 ans si le mois d'août sera ensoleillé stp? :D
Non mais sérieusement, soit elle est ok et dans ce cas pourquoi attendre (le confort le mariage et les enfants pouvant être un obstacle au moins ponctuel dans le libertinage par exemple...) et ne pas se lancer plus rapidement alors que justement rien n'est encore figé entre vous et donc... Pas de risque!
Si tu veux mon avis, elle te balade ;) et toi tu vas déchanter.... Et pour conclure:
Ou en est son problème de libido? Reglé? Pourquoi ce problème?
#1187218
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut y aller doucement surtout avec ma miss. Sinon je vais, on va la brusquer et elle vas se bloquer et ne fera rien. Mais elle montre déjà des signes positifs qui laisse penser que le futur sera fait de belles choses. Maintenant il y a tout un travail à faire. Mais j'ai quand même confiance. Disons que c'est à moi d'agir plus intelligemment. Mais ce n'est pas facile.

Toi qui est le premiers a lui avoir parlé et actuellement aussi le seul,,, que pense tu de l'évolution de la miss depuis la dernière fois. Elle est plus ouverte non ?

Concernant les deux photos que tu as mise, bien sur que j'accepte exceptionnellement ;) ;) C'est qu'elle est coquine et gourmande ta femme. Et j'éspère pas, mais je sais que dans le futur ce sera popau qui sera dans cette position et qui se régalera.
#1187483
Quelle belle cochonne prise des deux côtés !! Je serais heureux d être le troisième invité ne serait ce que pour prendre des photos, la toucher, me branler, me faire sucer, lui prendre le cul, la faire jouir enfin ne serait ce que pour ça LOL
#1187510
pepe15 a écrit :Quelle belle cochonne prise des deux côtés !! Je serais heureux d être le troisième invité ne serait ce que pour prendre des photos, la toucher, me branler, me faire sucer, lui prendre le cul, la faire jouir enfin ne serait ce que pour ça LOL


Le post n'est pas tiré sur cette cochone, mais sur ma miss. Si tu souhaite faire des commentaires sur elle. Ils ont u post à eux merci.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée