©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1034039
J'ouvre un nouveau post ici dans le but de vous présentez ma miss. Nous avons fermés l'ancien et nous allons le dé-activer.

Pourquoi recommencer... Simplement parce que nous souhaitons repartir sur de bonne base et espérons que les gens jouerons le jeu. Elle fait des photos sexy, sexe pour le plaisir, pour votre plaisir et dans le but d'obtenir de votre par des commentaires en retours. Alors nous espérons que vous serez tous sympathiques et que nous aurons l’excitation de pouvoir venir lire assez souvent vos réponses à nos photos.

Elle a 22 ans,, mesure 1m65-70 pour 55-58kg. Brune très claire (quelque mèche blonde) avec une petite poitrine (85B) mais au combien excitante. Elle à aussi un jolie petit cul (36/38) que j'aimerais bien mangé.

Sexuellement elle est très classique. Elle aime faire l'amour dans le lit le soir. Elle adore sucer et prendre le sperme sur les seins. Même si elle ne refuse pas une éjaculation faciale ou avaler de temps en temps. Par contre, pour le moment, il n'est pas question de sodomie.

Je vous laisse deux photos avec petit effet pour débuter la présentation.

Sexy Girl-123 copy.jpg


Sexy Girl-136 copy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1034241
floflo93 a écrit :
Sizaxe a écrit :Excellent début pour une femme classique. Jusqu'où va t'elle côté photos ?


On fait des photos sexy, sexe,, sa va de tenue sexy, au pipe, pénétration et même photo avec sperme.

Sympa j aimerai bien les voir Elle a un jolie corps
#1034376
merdeux a écrit :Ca commence bien !! :)

Qu'en est-il du candaulisme ? elle connait ce forum ? Tes fantasmes? Deja réalisés?


elle ne connait pas se forum, mais elle sais que je montre les photos quelques part. Je lui dit tous les commentaires que vous laissez et sa lui plait.

Mon fantasme serait de faire des trios avec autres hommes et femmes. Je n'ai connue que elle sexuellement. Par contre elle m'a trompée une fois avec son ex, pour coucher une dernière fois avec lui
#1035254
Donc le ver est dans le fruit si j'ose dire...
Tes photos sont tres ympas...mais c'est ton avatar que je préfère... ta miss est elle une "goulue" ? est elle gourmande... de "partout" ?
Autant de questions auquelles j'espère les clichés apporteront une réponse... à moins qu'un contact plus concret entre nous ne permette de juger ... sur pièces... Et elle est un beau morceau...
A tres bientôt j'espère, peut être en MP.
Martin
#1035282
floflo93 a écrit :J'ouvre un nouveau post ici dans le but de vous présentez ma miss. Nous avons fermés l'ancien et nous allons le dé-activer.

Pourquoi recommencer... Simplement parce que nous souhaitons repartir sur de bonne base et espérons que les gens jouerons le jeu. Elle fait des photos sexy, sexe pour le plaisir, pour votre plaisir et dans le but d'obtenir de votre par des commentaires en retours. Alors nous espérons que vous serez tous sympathiques et que nous aurons l’excitation de pouvoir venir lire assez souvent vos réponses à nos photos.

Elle a 22 ans,, mesure 1m65-70 pour 55-58kg. Brune très claire (quelque mèche blonde) avec une petite poitrine (85B) mais au combien excitante. Elle à aussi un jolie petit cul (36/38) que j'aimerais bien mangé.

Sexuellement elle est très classique. Elle aime faire l'amour dans le lit le soir. Elle adore sucer et prendre le sperme sur les seins. Même si elle ne refuse pas une éjaculation faciale ou avaler de temps en temps. Par contre, pour le moment, il n'est pas question de sodomie.

Je vous laisse deux photos avec petit effet pour débuter la présentation.

Sexy Girl-123 copy.jpg


Sexy Girl-136 copy.jpg



Je l'avais suivie dans le premier post...
Je suis celui-ci ! Elle me fait craquer !
A très vite, M.
#1035417
martin7545 a écrit :Donc le ver est dans le fruit si j'ose dire...
Tes photos sont tres ympas...mais c'est ton avatar que je préfère... ta miss est elle une "goulue" ? est elle gourmande... de "partout" ?
Autant de questions auquelles j'espère les clichés apporteront une réponse... à moins qu'un contact plus concret entre nous ne permette de juger ... sur pièces... Et elle est un beau morceau...
A tres bientôt j'espère, peut être en MP.
Martin


Pour le moment désolé de décevoir certain, mais aucun contact possible. Elle est timide et un long chemin nous attend pour la "détimidifié" et la rendre "salope"

Donc photo, échange de photo, elle lie vos commentaire et sa l'aide a prendre confiance en elle. On a commencer a dialoguer avec un couple d'ici pour mieux comprendre et tout. Le but et de tendre vers une séance de photo coquine et pk pas un trio
#1036880
pour le moment, elle n'est pas très contente a cause du trop faible nombre de com. C'est la raison pour laqu'elle nous avons fermé notre précédent post.
On éspère ici avoir un peu plus de commentaire.
et nous n'acceptons pas le marchandage (certain nous ont dut: ok com a condution de pouvoir avoir une relation suivie).

si ce soir, nous voyons quelque com de plus, vous aurait de nouvelle photo (+ de 500 en stock lol)
#1041455
Désolé pour le retard avec lequel je poste. Des petits soucis m'ont empêcher de venir plus tôt. Donc je vous poste deux nouvelles photos de la miss.

Chatte de bébé-37.jpg

Divers-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1042327
floflo93 a écrit :Désolé pour le retard avec lequel je poste. Des petits soucis m'ont empêcher de venir plus tôt. Donc je vous poste deux nouvelles photos de la miss.

Chatte de bébé-37.jpg

Divers-5.jpg



Elle est M E R V E I L L E U S E !
M.
#1043157
Je suivais déja les topics précédent, et j'apprécie toujours autant la demoiselle :)

Toujours aussi agréable à regarder...
#1043436
Nous vous remercions a tous pour ces quelques commentaires. Je suis entrain de preparer de nouvelle photo.

Nous avons fait dernièrement un joinme avec un couple avec lequel nous discutons souvent et cela c'est tres bien passé.

Malgrè le fait qu'elle me dise être heureuse de vous faire durcir vos queue, si c'est le cas, je trouve qu'elle est actuellement en perte de libido.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée