©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 115
#2133962
Très heureux de vous relire @Shuby !
Très jolies photos de la Sakura ! Un jeu d'ombre et de lumière mettant en avant toute sa féminité et son adorable visage !
Avez vous coquiné depuis tout ce temps ? Compte t-elle t'envoyer desphotos surprenantes de sensualité pendant son séjour au Japon ?
Elle reste là bas jusque quand ?
Voilà une journée qui commence fort bien grâce à votre retour ici !
#2133972
Elle y reste encore un peu, il y aura sûrement d’autres photos, je vous invite d’ailleurs à lui donner des idées pour les réaliser !
Troisième et dernière de cette série
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2134171
Cela fait plaisir de retrouver des photos de vous et d’avoir de vos nouvelles.
Elles sont comme toujours sexy et sensuelles.
Bien excitante Bravo.
Question à Reiko, tu es toute seule pour les photos ou tu peux trouver un photographe qui pourrait t’assister?
#2134553
Eh bien...j'essaie de répondre avec
quelques envies qui passent dans ma tête :
1. Chez nous, il y a une pièce avec une grande velux où on peut voir de l'étage dessus.
Si je fais Skype érotique avec un ami et mon mari regarde par velux, ou même plus...

2. J'aimerai faire l'amour partout (d'abord dans la maison ;) par exemple il y a longtemps j'ai eu un grand plaisir sur la machine à laver qui tournait.
J'aimerai qu'on me filme pendant ...

3. Refaire le petit aventure dans un cinéma, c'était tellement excitant !

4. Pourquoi pas un grand aventure avec 2 gentils messieurs ( 3 avec mon mari qui regarde !)

Voilà voilà qu'est ce que vous en pensez ?
dane a liké
#2134565
Sakura a écrit :Eh bien...j'essaie de répondre avec
quelques envies qui passent dans ma tête :
1. Chez nous, il y a une pièce avec une grande velux où on peut voir de l'étage dessus.
Si je fais Skype érotique avec un ami et mon mari regarde par velux, ou même plus...

2. J'aimerai faire l'amour partout (d'abord dans la maison ;) par exemple il y a longtemps j'ai eu un grand plaisir sur la machine à laver qui tournait.
J'aimerai qu'on me filme pendant ...

3. Refaire le petit aventure dans un cinéma, c'était tellement excitant !

4. Pourquoi pas un grand aventure avec 2 gentils messieurs ( 3 avec mon mari qui regarde !)

Voilà voilà qu'est ce que vous en pensez ?


Et bien...
J’avoue que tout ceci est bien excitant !
Il faudra réaliser tout ça alors, t’es ma petite coquine ...
#2134602
Ce que femme veux, elle l'obtient ;-)
Va falloir mettre cela en place @Shuby pour le plaisir de la Belle Miss @Sakura . Je suis convaincu que nous sommes plusieurs ici à vouloir être témoins de la bonne réalisation de ces défis ;-)
@Sarrazin , je suis enti_rement d'accord avec @Shuby , tu es très belle.
#2135028
Ton absence commence à être longue, te toucher, te caresser, t’embrasser …
Rentre vite que l’on puisse à nouveau s’amuser :D
Je te connais sous toutes les coutures, mais de te voir comme ça en photo si sensuelle et erotique m’excite, j’imagine ce que ceux qui ne te connaissent qu’à travers de ces photos ressentent.
dane a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée