©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 115
#2498393
Hier soir après avoir discuté plusieurs jours par mail avec Reiko, elle m’envoie une photo assez sexy et me demande, tu veux me faire quoi?
J’espère qu’elle postera plus tard les images.
A la réception de ce mail je lui répond
« En te voyant ainsi j’ai envie de me mettre devant toi et de te laisser glisser tes mains sous mon caleçon »
-Elle me demande (accompagné d’une autre image tout aussi excitante) mes mains feraient quoi?
« Tes mains entoureraient mon sexe et tes lèvres ne pourraient se retenir de s’approcher, tu le ferais sortir difficilement car il est déjà très gonflé et tu le prendrai dans ta bouche, en t’appliquant à bien faire tourner ta langue autour »
-J’imagine...je m’applique...pendant longtemps
« Je te tiendrai la tête de chaque côté pour que tu ne le lache pas.
Pendant que tu t’appliques à l’aspirer tes mains vont et viennent.
Je te demande à ce moment là de te caresser en même temps.
Edouard est là pour te regarder? »
-Oui d’ailleurs il est dans la salle de bain et  je lui raconte notre scène
« Tu veux le faire participer ou tu le laisse te regarder? »
-Il regarde
« Je descend ma mains entre tes cuisses et découvre que de me sucer t’a bien fais mouiller.
Je te penche en arrière et écarte tes cuisses pour te goûter!
J’espère qu’Édouard profite bien du spectacle »
-Oui je suis très mouillée ... Edouard est très chaud aussi.
« Tu as envie que je te fasse quoi devant ton mari? »
-Que tu me caresses partout de me lécher et me sucer partout et qu’il nous entend
« J’espère bien qu’il va t’entendre et après t’avoir fais jouir avec la langue je meurt d’envie de te prendre à genoux » je reçois à ce moment là une image qui ne laisse aucun doute quand à l’excitation de Reiko! « Tu me donnes envie de te lécher et de goûter ce nectar, tu as envie que je te prenne à genoux devant Edouard ? »
-Oh qu’oui ...!
S’en suit une image magnifique de ses fesses
« Tu lui demandes de bien écarter tes fesses pendant que je met mon préservatif , une fois enfilé je rentre lentement pour que tu sentes bien chaque centimètre s’enfoncer en toi et qu’Édouard tenant tes fesses n’en manque pas une miette et je te prend comme ça un moment tu aimes?»
-Oui...! Oui j’aime ça...
« Je dis à Edouard de se caresser et de bien écouter comme tu as l’air d’apprécier »
-Je te chuchoterai que je suis très excitée et que je vais bientôt avoir...
« Alors je continuerai puis te retournerai les jambes écartées devant moi tu te caresserais et j’enlèverai ma capote pour jouir sur ton sexe et tes mains qui le caresse »
-Oh oui j’adore sentir le liquide chaud sur mon corps ... Est ce que tu peux écrire sur le forum pour ce soir ? C’était trop excitant...
« Pas de soucis je laisse la place à Edouard qui peut venir lécher ton sexe souillé de mon sperme en se caressant et déposer à son tours sa semence sur ton sexe gonflé »
-Merci pour ce grand plaisir , c’était super ...

Voilà voilà comme promis!

J’espère que vous passerez un aussi bon moment que moi à la lecture de cet aventure virtuelle

:x
Sakura, rediguane, Sparte et 8 autres a liké
#2499636
@Sakura @Shuby
Sujet : Présentation de Reiko et Edouard+photos...

Sakura a écrit :Merci Fantacando pour cette superbe soirée :oops: et
Pour ton gentil récit.

J’ajoute quelques images ici pour le souvenir...
«  tu veux me faire quoi ? »

460B5359-2C3B-4EEC-BD4B-417013BF0C00.jpeg


Quel plaisir de vous revoir à nouveau ici ; je parcours un peu vos nouvelles publications avant de faire une commentaire plus adaptée à celles-ci.
Bisous.
Sakura a liké
#2499685
5D237445-0E90-4A82-9910-1785CB8A8AC0.jpeg


Comme il disait FantaCando, je discutais en même temps avec mon époux ce soir là. Moi allongée sur le canapé dans le salon, lui dans la baignoire .
Je lui envoyé des messages avec des images ...

B94D521E-C2D3-484E-BD8D-A7159FB4C419.jpeg


Que c’était excitant ...!

ACDD153E-73E6-4E03-936A-E5056C2C2E1C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2499689
Il m’a envoyé aussi des preuves ...

D60AA0C9-55ED-40D1-B486-847187752BFF.jpeg

Pendant ce temps FantaCando continue de me caresser avec ses mots.
J’étais très mouillée...

AF5883D8-35A4-48CB-B0B2-B16863520C5A.jpeg


Évidemment il a fini par me rejoindre dans le salon !

AFD8D7CC-DEA3-4205-92F5-D7DED66967BA.jpeg


Merci les amis pour les commentaires
Et merci encore à FantaCando !

La vie est courte, profitons même en distance ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, PhilLing, malone et 32 autres a liké
#2500197
Heureux de voir que malgré les périodes d'absence, @Sakura revient toujours vers nous, ses humbles courtisans.
Mais si je peux me permettre, je trouve qu'un retour à de véritables jeux candau REELS s'impose !
@Sakura et @Shuby êtes vous toujours désireux de cela ?
#2525131
Je viens de lire l’intégralité de votre post.
Magique.
Au point que j’en ai oublié de liker bien des fois...
Reiko est sublime. Elle le sait et c’est bon.
Sublime est un mot faible. A son corps à mourir, se mêle ses attitudes félines, son humour, son plaisir d’être l’absolu objet du désir de bien des hommes.
Édouard, tu la révèles, elle se révèle grâce à toi.

L’esprit se mélange au sexe.

Perso, c’est fou l’effet que vous me faites. Trop beau. Le ventre serré. Et la ...no comment )))
Shuby a liké
#2533909
mmmmmm...ce teton magnifique, envie de le titiller pour te faire fremir! Merci pour tes superbes partages Sakura.
Sakura a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée