©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 115
#2114528
@Sakura

Vu les cadeaux que tu nous fais, l'année va être excellente !!!
Te voir ainsi à 4 pattes, en bas résilles, ton joli visage tourné vers nous pour nous montrer tes yeux de biche me ravit de joie.
J'aime toujours autant voir tes petits tétons bander d'excitation.


Merci !
#2114579
Encore @Sakura

Bonne année et merci de nous permettre de commencer cette année avec de jolie photo de vous.
Ça donne envie de vous connaitre plus ou de vous voir quand @jeanrp vous dessine .

oncle-dave
#2114628
Charmante @Sakura je crois qu'il nous faudrait d'abord prendre le temps de déguster le thé... le temps, nous en avons, 2018 commence tout juste :) puis je vous installerai dans le canapé, j'ôterai de vos épaules les quelques morceaux de tissu vous faisant reine et, dénudée, vous deviendrez offerte... à mes crayons :) les poses de dessin sont très courtes, 10 mn au plus, vous cambrerez vos reins faisant pointer vos tétons érectiles, vous entrouvrirez les cuisses vers celui qui commencera à devenir fébrile en dessinant et vous sentirez comme une chaleur douce et envahissante se répandre en vous... sont ce les effets du thé ? peut être aussi... Mais vous êtes lascive et vos yeux diront combien votre peau est en attente de sensuelles caresses, d'huile raffinée, de mains douces et indiscrètes, d'autres mains encore, car j'ai quelques amis....

Jeanrêveur
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée