©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 115
#2180571
Je suis au Sud (13) et je serai bientôt en vacance. De 20 juillet, Je vais être juste quelques jours à côté de bassin d’arcacion, et pendant 2 semaines en Normandie jusqu’au début août.
Voilà le planning, j’espere avoir un été agréable avec plein de surprises :oops: :D 8-)
B3430202-FBA9-4A20-AE5B-7AF68EEC3FE7.jpeg
Bisous
Reiko Sakura
#2180678
@Sakura en Normandie cet été je rêve label Sakura et ta portée géographique de mes rêves courtois expérimentée bien éduqué coquin et plus de 40 ans pour une fois je suis à 100 % dans les critères.
Et que dire de cette langue sensuelle qui m'a procuré un violent frisson jusqu'au bout du gland en rêvant de la sensation que doit procurer cette langue sur un sexe tendu.
J'espère avoir la chance de rencontrer la sensuelle Reiko plus qu'un rêve c'est un des plus grand fantasme que je rêve d'accomplir.
#2180730
Merci à vous ,j’ai eu déjà pas mal de message,
Pour chez nous au sud, au bassin, en Normandie...
Je vais bien m’amuser cet été , miam !

Pour mon goût exacte ?
Le plus important , quelqu’un qui a bcp de gentillesse et un peu d’autorité et d’humour
car j’aime bien avoir les suggestions mais j’ai trop de caractère pour être soumise...et j’adore les garçons qui me font rire !
Jusqu’à maintenant j’ai toujours eu de la chance, ils étaient gentils et je me sentais à l’aise.

En plus cette fois, pour une fois j’ai le temps de bien organiser, et ça sera un chouette cadeau d’anniversaire pour mon mari !
#2180761
Merci pour ces beaux partages miss @Sakura !

Question : est ce que tu serais tentée par un p'tit jeune ? ;)
#2180774
J'espère que vous allez bien vous amuser sur le bassin d'Arcachon. Entre les dégustations d'huîtres et endroits discrets pour s'égarer, il y a de quoi découvrir plein de choses locales.
#2180870
Huummm, et voilà comment booster la fréquentation touristique des endroits que tu viens d'annoncer !!! Tu mérites de recevoir la médaille des offices de tourisme en Normandie et d'Arcachon ! Je rêve de te croiser en balade sous le soleil dans ces endroits (et n'importe d'ailleurs). je pense même que je te reconnaitrais, irrémédiablement attiré par les jolies silhouettes fines et sensuelles comme la tienne !
#2180927
Sakura a écrit :Merci à vous ,j’ai eu déjà pas mal de message,
Pour chez nous au sud, au bassin, en Normandie...
Je vais bien m’amuser cet été , miam !

Pour mon goût exacte ?
Le plus important , quelqu’un qui a bcp de gentillesse et un peu d’autorité et d’humour
car j’aime bien avoir les suggestions mais j’ai trop de caractère pour être soumise...et j’adore les garçons qui me font rire !
Jusqu’à maintenant j’ai toujours eu de la chance, ils étaient gentils et je me sentais à l’aise.

En plus cette fois, pour une fois j’ai le temps de bien organiser, et ça sera un chouette cadeau d’anniversaire pour mon mari !


Un gros barbare mi-homme mi-ours (nounours, le coté gentil, je mange pas mes partenaires), champion de blagues carambar, et de Marseille, ça le fait?

Mais je n'habite plus au zoo du palais Longchamp, ils m'ont libéré depuis... (Note de l'auteur: ça démontre bien mon âge canonique de 42 ans, pour ceux qui ont connu cette époque douteuse de Marseille)
#2181294
Sakura a écrit :Alors mon imagination va très loin avec un nounours ... :oops:
7BAA7D10-F29D-497B-B862-45C0D32FB38E.jpeg
55959B97-B319-4AFD-851C-A2B165BABDA4.jpeg

Tentative d'Haïku

en ces premières chaleurs estivales
ce petit cul bien rond
mérite toute mon attention!

Bon... va falloir que je bosse
#2181356
Sakura a écrit :Merci pour Haïku !
Tu es un nounours cultivé 8-) ;)
E0DCB717-92B9-4EF9-BD36-6B1DDB992366.jpeg

Faut dire que tu es une muse très inspirante, la preuve en est qu'il y a beaucoup de prétendants.
Mais je pourrais t'en dire plus au creux de l'oreille... tu verras, c'est très tendre et ferme à la fois les nounours (très dur même à certains endroits, mais si bien placé, tu devrais apprécier...)
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée