©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 115
#2002600
Mmmm :oops:
Chérie je suis la en tant que spectateur comme les autres,et c'est toujours excitant de te découvrir comme ça!
Il me passe par la tête également des idées … inavouables :???:
#2002659
Très sexy comme toujours :x

Il ne manque plus que les mains d'un amant sur ce superbe corps :x
#2003103
image.jpg


Merci les amis pour vos gentils mots !
Je sais qu' on était pas très actifs sur le site depuis quelques temps, car nous étions trés occupés ...
Mais en séparant de mon Cher mari, je me rends compte à quel point c'était important ce partage érotique ici pour nous ... La vie est courte et je ne veux pas regretter.
Allez, j'espère que notre aventure continue et on se libère de plus en plus !
Tu es d'accord mon amour ?
#2003317
Sakura a écrit :
image.jpg


Merci les amis pour vos gentils mots !
Je sais qu' on était pas très actifs sur le site depuis quelques temps, car nous étions trés occupés ...
Mais en séparant de mon Cher mari, je me rends compte à quel point c'était important ce partage érotique ici pour nous ... La vie est courte et je ne veux pas regretter.
Allez, j'espère que notre aventure continue et on se libère de plus en plus !
Tu es d'accord mon amour ?


Oui :D
#2003912
Alors la demande de Reiko :oops: :oops:

IMG_0045.JPG



Imaginons que je suis votre professeur de Japonais habillée comme sur la photo.
Car ça arrive qu'on me demande de donner quelques leçons ;)
Pour apprendre la langue, il n'y a pas de secret, il faut juste
" Imiter, répéter, et pratiquer ! "
Pour mémoriser les mots, il vaut mieux apprendre avec la façon ludique, alors un petit quizz, comment dire " dur (s)" pour mes tétons ou autres choses comme votre ... en ce moment en me regardant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, homohabilis a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée