©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1377104
pour une soumise regulierement offerte par son mari

n'est elle pas delicieuse ?

désolé de devoir supprimer de belles photos mais les CGU ne te permettent de publier des photos a visage découvert de cette jolie femme
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1377159
thierryalain a écrit :
rase ta.jpg
petite erectiondu matin

la journee s'annonce bien lol!!!

Alice te soulagerait bien volontiers ;)
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1377161
thierryalain a écrit :
aralgar 5.JPG

pour une soumise regulierement offerte par son mari

n'est elle pas delicieuse ?

Très jolis photos, surtout les 2 premières qui mélangent adroitement romantisme presque fleur bleue avec une sensualité de femme accomplie. La savoir soumise en plus.....
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1377163
thierryalain a écrit :
rase ta.jpg
petite erectiondu matin

la journee s'annonce bien lol!!!


Hmmmm ... Je me serais bien glissée sous tes draps pour en faire profiter ma bouche 8-)

Manon
#1377167
fantasmes a écrit :
thierryalain a écrit :
rase ta.jpg
petite erectiondu matin

la journee s'annonce bien lol!!!


Hmmmm ... Je me serais bien glissée sous tes draps pour en faire profiter ma bouche 8-)

Manon

manon tu sais que macouche t'est pleinement ouverte et t'attends avec une grosse tres grosse envie ... :oops:
#1377199
thierryalain a écrit :
fantasmes a écrit :
thierryalain a écrit :
rase ta.jpg
petite erectiondu matin

la journee s'annonce bien lol!!!


Hmmmm ... Je me serais bien glissée sous tes draps pour en faire profiter ma bouche 8-)

Manon

manon tu sais que macouche t'est pleinement ouverte et t'attends avec une grosse tres grosse envie ... :oops:


est ce de cela que tu parle manon ?
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1377214
thierryalain a écrit :...

est ce de cela que tu parle manon ?


Ho oui, hmmm... Entre autres ;)

Manon
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1576883
Bien sur que je me souviens, on est de la même génération! ;)
En tout cas bravo pour avoir placé "acomoclitistes" dans une phrase, c'est pas tous les jours! :D
#1625543
ma petite cherie , quel cul formidable as tu !!! et me regale a chaque fois au fond de lui ..!!

et la maison semble plus belle quand tu y deanbule nue ...
je t'embrasse cherie a ce soir comme chaque soir !!


tu me rendrais presque amoureux , !!! mais qu'il est bon d'etre aupres de toi et en toi ..;
#2153670
puisque la femme d'un futur cocu me le demande si gentiment, alors au sortir de la douche , voila pour elle chutttt!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2154890
voila pour toi ma belle allongé pret a t'attendre pour de savoureux moments , ne tarde pas une autre pourrait vouloir venir a ta place
ta allongé.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée