©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184565
J'espère que l'exhibition se prépare et que celle-ci est pour bientôt je vais tout faire pour ne pas la rater cette fois car croisés nana toujours été fastidieux en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2184693
Ben je vote sans hésiter son cul :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184730
testeur a écrit :Ben je vote sans hésiter son cul :x


OK cul alors :P

scort75 a écrit :Du coup je choisis une bonne levrette alors qu'elle est habillée de sa jupe écossaise pour finir en b******** entre ses pieds afin de l'asperger de foutre chaud avec massage du gland étalage u foutre avec mon gland pendant de longues minutes afin d'honorer nana comme il se doit


Donc pieds :D

cplamor a écrit :Visage.

Bisous.


Apparemment le visage ça plait. J’aime bien aussi voir du sperme bien blanc et épais sur un beau visage. :)

Compteurs :

Cul : 4
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

D’autres coquins qui voudraient asperger Nana ? Si oui sur quelle partie du corps ? lol

Personne n’a parlé de son petit ventre, moi j’ai bien les petits ventres, tenez une photo où Nana sortait danser avec des collègues à elle. Ce soir là sans moi. Elle se fit frotter toute la nuit sur la piste de danse et une de ses collègue lui avait dit que sa robe faisait pétasse (elle l’a dit avec humour et surtout envie). En plus elle était un petit peu enceinte. Et vous savez quoi ? Apparemment les mecs s’en fichent et draguent quand même. Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ? lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lauray2019 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184732
Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ?


Sans hésitation ! Avec cette robe qui laisse deviner sa poitrine de façon si excitante… miam !

Je sais, il y en a qui vont dire "pas une femme enceinte, on ne doit pas cracher à la figure d'un innocent !". N'empêche… elle est bien sexy, même avec son ventre arrondi. :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184738
Compteurs :

Ejac
Cul : 4
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 2
Non :

open75 a écrit :
Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ?


Sans hésitation ! Avec cette robe qui laisse deviner sa poitrine de façon si excitante… miam !

Je sais, il y en a qui vont dire "pas une femme enceinte, on ne doit pas cracher à la figure d'un innocent !". N’empêche… elle est bien sexy, même avec son ventre arrondi. :x

Elle aurait aimé. Etre draguée enceinte, elle adorait. Oui sa robe était transparente et quand Nana est enceinte ses tétons son plus bruns, donc plus visibles encore.

Zorrrr a écrit :Qu’est-ce qu’elle est belle!! Ah oui je l’aurais dragué :D


Yes ! Merci pour elle. Tu as oublié de voter pour l’endroit où tu spermerais :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184743
Bonne réponse aussi

Compteurs :

Ejac
Cul : 4
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 2
Non : 1
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2184758
En levrette, j'aime bien arrosé le dos ou le haut des fesses pour que ça coule. :D

Quant à draguée nananette enceinte........................... pourquoi pas surtout ainsi vêtue. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184761
Yam a écrit :Où l'asperger: cul (anus plus précisément).
La draguer enceinte: non.


Ok anus. Tu n’aimes pas les femmes enceintes ? juste pour savoir.

Compteurs

Ejac
Cul : 4
Chatte : 1
Anus : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 2
Non : 2

scort75 a écrit :Pas drague mais je l'aurai dévorer des yeux pour lui faire comprendre à quel point elle est excitante


Elle aime bien les jeux de regards genre dans les transports :) Enceinte elle adorait allumer et parfois les mecs commençaient les jeux de regards et quand elle souriaient c’est eux qu’étaient troublés. Lol. La coquine.

Pour ceux qui ont répondus « non » en drague enceinte, pourriez vous développer pourquoi le « non ». Est-ce que vous ne la trouvez pas belle enceinte (chacun ses goût, je peux comprendre) :)
Moi je trouve très jolie les femmes enceinte.
par sbe4
#2184762
Ahhh moi femme enceinte c'est pas du tout mon truc donc désolé mais pour le coup j'aurais passer mon tour
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184765
FloetSergio a écrit :En levrette, j'aime bien arrosé le dos ou le haut des fesses pour que ça coule. :D

Quant à draguée nananette enceinte……………………… pourquoi pas surtout ainsi vêtue. :oops:

Moi j’aime bien qu’on la drague enceinte je trouve ça hot l’interdit lol.

sbe4 a écrit :Ahhh moi femme enceinte c'est pas du tout mon truc donc désolé mais pour le coup j'aurais passer mon tour

Merci pour ton honnêteté. C’est donc moi qui suis un tordu. Un jour tu sais quoi je vais te dire de venir et Nana va te chauffer enceinte on verra mdr.

Compteurs

Ejac
Cul : 5
Chatte : 1
Anus : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 2
Non : 2
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2184768
@nananette est juste irrésistible , la draguer enceinte est totalement inconvenant donc c'est ouiii. Cela doit être terriblement excitant de la prendre pendant cette période tres particulière.
Pour l'ejaculation, j'hésite entre le visage et son jolie petit cul. Comme il faut trancher, voir son visage couvert de sperme m'exciterai assez, donc visage aussi pour moi
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184773
nacra29 a écrit :@nananette est juste irrésistible , la draguer enceinte est totalement inconvenant donc c'est ouiii. Cela doit être terriblement excitant de la prendre pendant cette période tres particulière.
Pour l'ejaculation, j'hésite entre le visage et son jolie petit cul. Comme il faut trancher, voir son visage couvert de sperme m’exciterai assez, donc visage aussi pour moi

Oui c’est le côté « inconvenant » de la drague enceinte qui me plait. Quand une femme enceinte est habillée courte, sexy ou moulante j’adore. Après ça ne va pas à tout le monde, mais certaines sont terriblement belles.
J’ai noté visage.
On peut voter une fois pour l’éjac et une fois pour drague ou non.

Compteurs

Ejac
Cul : 5
Chatte : 1
Anus : 1
Dans la chatte : 1
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 3
Non : 2
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2184777
Moi aussi, c'est le côté transgression qui me plait dans ces jeux. Pas uniquement la drague de @nananette enceinte, les jeux candauliste en premier lieu sont inconvenant pour la majorité. Mais c'est tellement bon ;)
par sbe4
#2184778
Je sais pas qui est le plus tordu des 2 mais bon chacun a ces limites... regarde moi j'adore la douceur des poils de caniche caressant mes couilles..... euhhhh je vais peut etre un peu trop loin là :) :) :) :)
(PS: avant de me retrouver avec une quirielle de mails d'insulte sachez que bien entendu je plaisante pour le caniche; je les supportent pas et si ça tiendrai qu'a moi j'organiserais un ball trap géant pour éradiquer cette espèce de la surface du globe)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2184789
Enceinte c est top pour avoir vu Nana dans ce cas elle est sublime partager sa femme dans ce moment je trouve ca ultimement candau !!! :oops:

J ai vu Seulement 3 couples depuis 10ans sur FC faire des rencontres avec des amants pendant cette période de grossesse :)
Vous / dentelle69 et Santhosa <3
par fabien7594
#2184822
@nananette

très sexy enceinte!! ce petit ventre ..très sympa!

sinon pour le sondage...dans la chatte!! vu qu'elle était déja enceinte..lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184871
Il ne me viendrait jamais à l'esprit doser draguer une femme enceinte c'est une question de respect. Dans le cas de nanas il est évident qu'avec la connaissance de ses penchants libertine et candauliste de son mari la donne est tout autre et Nana enceinte et encore plus irrésistible et sensuelle. Sa tenue en robe blanche moulante avec ses petits tétons qui pointent durement illustre parfaitement mon propos elle est tout simplement à croquer
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184873
Il ne me viendrait jamais à l'esprit doser draguer une femme enceinte c'est une question de respect. Dans le cas de nanas il est évident qu'avec la connaissance de ses penchants libertine et candauliste de son mari la donne est tout autre et Nana enceinte et encore plus irrésistible et sensuelle. Sa tenue en robe blanche moulante avec ses petits tétons qui pointent durement illustre parfaitement mon propos elle est tout simplement à croquer
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2184874
Hummm, sa petite robe transparente la rend encore plus irrésistible (...enfin si c'est possible...)
La draguer alors qu'elle est enceinte, sans aucune hésitation c'est ouiiiiiii
Maintenant pour ce qui est de l'asperger, si tous ceux ceux qui ont répondu, on s'y mettait en même temps, elle serait sacrément recouverte :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184900
Mise à jour compteurs

Ejac
Cul : 5
Chatte : 1
Anus : 1
Dans la chatte : 2
Dans le cul : 1
Visage : 4
Pieds : 2
Bouche : 1

Drague enceinte
Oui : 5
Non : 2
par Pierreyves92
#2184912
Quel plaisir de vous revoir. Nana est toujours aussi belle.

Alors moi je vote pour l'éjac sur sa chatte et oui pour la draguer enceinte avec cette petite robe blanche transparente...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2185134
JE suis d'accord avec toi @nananette . LA Miss est vraiment ultra sexy enceinte !
Trop bien de savoir qu'elle se faisait draguée à cette période. A t-elle concrétisé avec des hommes à cette période ?
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée