©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2101701
nananette a écrit :@Zorrrr t’aime ? tu ferai quoi pour tenter Nana et accéder à son cul ? :D

@Thomas7592 Elle viendra y répondre bientôt, mais je peux déjà te dire que dans tous les cas elle adore les longs cuni.

D'abord, je la contacterais, je la chaufferais par messages, on se donnerait RDV, je la déshabillerais, puis arrivée telle qu'elle est sur la photo, je m'approcherais doucement d'elle, lui prendrais les épaules, lui susurrerais des mots doux à l'oreille, approcherais ma queue de ses fesses, lui passerais les mains sur ses seins, puis je la cambrerais....... et là, j'accède à son cul! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2101703
Je l'adore! Elle est mignone, Coquine, bref... tu nous gâtes !! Tu nous excites aussi! Tu nous énerves! Lol
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101705
Zorrrr a écrit :Je l'adore! Elle est mignone, Coquine, bref... tu nous gâtes !! Tu nous excites aussi! Tu nous énerves! Lol


Oui elle fait parfois sainte nitouche, mais pas toujours.

Je pense que c’est ce côté femme-enfant qui fait qu’elle plait tant aux femmes. Les hommes eux préfèrent apparemment le côté « salope » ^^


Elex08 a écrit :Si chacune de mes demandes est si rapidement exaucée je vais devenir soudainement exigeant moi ! lol
Merci ;)

T’as vu la réactivité ? :D

[quote=« croa"]ravi de revoir cette jolie nana... qui fait si sage et qui l'est si peu :D[/quote]

Et oui, elle cultive le contraste et explose les clichés :)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2101706
Elle a un côté femme-enfant pour les bisous et les câlins et un côté salope pour les longs cuni (parce que moi aussi j'adore en faire), et pour la démonter :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101707
J’avais promis de montrer sa chatte, voilà qui est fait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101710
Zorrrr a écrit :Elle a un côté femme-enfant pour les bisous et les câlins et un côté salope pour les longs cuni (parce que moi aussi j'adore en faire), et pour la démonter :x


Ben je dis ça car en club, en soirée ou la dernière fois au Cap les femmes étaient toutes in love, encore plus que les hommes j’avais l’impression. Par contre elles n’étaient pas « hard », mais plutôt très douce, voire protectrice avec la petite Nana.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2101713
Ah ben quand on la voit, on n'a pas envie de faire autrement!! On a envie d'en prendre soin... :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101715
Elex08 a écrit :Hooo, une petite minette lol

Quelle chatte hihihi.

Zorrrr a écrit :Ah ben quand on la voit, on n'a pas envie de faire autrement!! On a envie d’en prendre soin… :D

Oui j’aime aussi prendre soin d'elle.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2101716
Sa petite chatte va de paire avec sa culotte :-)
Et quel sourire ... désarmant et tellement sexy quand on sait ce qu'elle fait avec sa bouche.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101847
Je vais regarder, au pire je lui demanderai de poser. Tu as l’air d’etre Un connaisseur. Aubade c’est super sexy je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2101851
Tres content se vous revoir ici ;) :x
Revoir les jolies courbes de Nana et ce sourire :oops: :oops: :oops:

Encore un super couple que j ai pu rencontrer <3
Top ca ;)
par Thomas7592
#2101899
@nananette : Aubade sublime le corps des femmes. J imagine que sur elle, ca doit être tres tres tres excitant à mater..

Mais bon, ta salope en petite culotte blanche devant moi, maintenant, m exciterait beaucoup !
Ps : j ai envie d un sauna coquin
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2101922
Thomas7592 a écrit :@nananette : Aubade sublime le corps des femmes. J imagine que sur elle, ca doit être tres tres tres excitant à mater..

Mais bon, ta salope en petite culotte blanche devant moi, maintenant, m exciterait beaucoup !
Ps : j ai envie d un sauna coquin

Une petite culotte blanche peut être très excitante en effet.
Nana aime bien montrer ce qu’il y a sous ses robes ou jupes.

mika007 a écrit :Tres content se vous revoir ici ;) :x
Revoir les jolies courbes de Nana et ce sourire :oops: :oops: :oops:

Encore un super couple que j ai pu rencontrer <3
Top ca ;)


Comment ca va ?
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2101927
Une journée d absence et je rate le retour de nananette.
Toujours délicieuse des fesses jusqu'aux seins petit sourire et couette sexy mains fines qui doivent magnifiquement branler.
Content de vous revoir ici
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2102054
J'adore nana son corps parfait, son humour , ses attitudes , c'est la fiancée idéale....
Merci d'exister et en plus de partager !!!
par hlkhogan
#2102186
Ravi de vous relire ici @nananette ! J'espère pouvoire croiser de nouveau cette charmante miss et de faire un peu plus ample connaissance ;) Ne changez rien !
Avatar de l’utilisateur
par chris3333
#2122975
bonjour super post rafraichissant vraiment madame donne envie le lectures sont super intéressantes: je n ai pas pour habitude de tout parcourir (les rubriques je parle) la je suis tombe dessus par hazard et c est vraiment une superbe surprise
par rom193
#2126158
Superbe post.
Nananette est très belle et désirable.
Que de belles photos.
J adore en particulier celles avec les ejacs sur ses fesses ou sur son sexe?
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2127920
nananette a écrit :J’avais promis de montrer sa chatte, voilà qui est fait.

J'adore! :)
Également la situation du lieu de la prise de la photo, avec ce petit côté de défi, qui ajoute un pigment d'excitation... :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2127925
nananette a écrit :Une petite photo d’une rencontre que j’avais oublié de poster. Me pardonnerez-vous pour cet oubli ? 


Sublime photo de Nana avec son petit cul rebondi, vêtue que de son soutien-gorge, avec une jolie queue de cheval tressée, et qui embrasse son (heureux) amant du jour.
Ça aurait été dommage de laisser cette photo au fond d'un tiroir... Ainsi que toute la série 0=)

Et cet amant mériterait d'avoir une compensation de cet oubli (ainsi que tous les autres) :roll:
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée