©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2329985
nananette a écrit :Sérieusement, que lisez vous sur le panneau ?


Je lis :"cedez le passage"
A mon avis ça s'adresse à toi ! lol
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2330316
Je cède souvent le passage à son régulier, tu crois qu’il faut lui dessiner un panneau sur les fesses ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2330332
Alors qui peut deviner la suite ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2330346
Ah des passages de doigts il y en a eu en effet bonne pioche
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331004
Sans attendre on commence par la fin lol.

La voyant ainsi, que pensez vous d’elle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2331035
Elle est toujours aussi délicieuse son corps n al pas ouge malgré la 1 ère grossesse nymphe éternelle.
L angle de vue juste derrière ses fesses doit être incroyable ...sa chatte doit être prête a accueillir les vits des mâles en rut.
Ses jolies petits seins au galbe sans nul autre pareil ses tétons mutins et son sourire incroyablement déroutant.
J en rêve
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2331036
De manière plus générale ravi de vous revoir parmi nous .
Vos apparitions sur le forum se faisaient plus rare.
Toujours beaucoup de bonheur de voir et revoir les clichés de nana.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331073
Lors d’une rencontre pendant un apéro organisé par @ericanna92
Voilà ce que les parisiens et nos amis libertins on vu
Et vous, ça vous plaît ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331078
Elle avait un petit peu froid ma chérie. La pauvre.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2331081
O mon Dieu qu aii je rate la encore une fois.?
Le drame de ma vie une série d opportunité de rencontrer @nananette chaque fois avortée.
Et dire qu il fut un temps j approchait du Graal , je communiquais par SMS et MMS avec la Belle
Je ne saurai dire pourquoi cela n'a a jamais abouti. Lassitude de la part de la belle....il faut savoir battre fer quand il est chaud dit on.
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2331083
Elle avait un petit peu froid ma chérie. La pauvre.

On dit qu'il faut souffrir pour être belle :)

Mais bon, normalement ce genre de tenue est fait pour trouver de quoi se réchauffer ;)

De toute façon le résultat est largement à la hauteur de l'effort
merci

<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331088
Vous aimez vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331094
tomhub a écrit :
Vous aimez vraiment ?


pas du tout, on fait tous semblant
ce qu'on espérait c'était une burka bien ample

;)

<3 <3 <3

Lol certains aiment peut être qui sait. Sinon content que tu trouves ma chérie belle et sage
100raisons a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331095
Est ce que vous aimez ou alors est ce trop flou ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2331098
La réponse en images
15667460344846344497318904991248.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2331100
magnifique comme toujours; il me semble que cette photo date d'août 2018 lors d'un apéro ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331101
Et là, vous préférez ? C’est plus facile à lire ce que tout Paris a pu lire sur son pendentif.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331114
marcos1970 a écrit :magnifique comme toujours; il me semble que cette photo date d'août 2018 lors d'un apéro ?

Exactement t’as bonne mémoire toi !! j’ai retrouvé dans mes archives 2018
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331123
scort75 a écrit :Il faisait froid en août 2018?

@scort75 tu n’étais pas habillée comme elle lol, pas facile d’avoir chaud habillée en pute (c’est elle même qui s’appelle ainsi lol) lol
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée