©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2324833
Et ou8 @kuo75
@nananette
Est un des couples parisiens du forum bien connu des plus anciens certains ont eu la chance de les croiser et d autres comme moi carrés le rêve de voir nana en vrai depuis longtemps !!
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2324946
comme je te comprends @kuo75 pour avoir eu la chance l'été dernier à la fin d'un apéro de poser avec la belle collé à elle. J'ai pas osé la toucher mais même si je n'ai jamais vu la photo rien que d'y repenser ça me fait quelque chose. @nananette un vrai beau couple et gentil en plus.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324955
Ah bon nous n’avons pas posté la photo ou envoyé ? C’est un oublie lol
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324964
Voilà ce que pouvait voir les parisiens hier et ainsi que notre ami @kuo75 on ne le voit pas trop mais c’était ultra transparent et on voyait clairement les tétons et la culotte en dentelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324971
Qui veut voir l’essayage maillot de bain ? Mdr
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324972
@kuo75 content que tu aies aimé. Le vente de Nana est bien rond hein ? A l’époque j’avais le fantasme de caresser une femme enceinte j’espère que tu as aimé toi.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324991
@kuo75 tu confirmes la transparence ? Lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2324992
Superbe nana un vrai délice dans cette robe ultra moulante. Je n osé pas imaginer la transparence.
Oui on veut voir le maillot de bain
par kuo75
#2324995
@nananette je confime et j'affirme que si elle n'avait pas mis de string on aurai moins remarqué la nudité de la belle, j'en bande encore.
Tellement transparent cette robe un plaisir divin!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2325014
@kuo75
Je comprends que tu sois troublé nana est de plus en plus troublante et encore plus troublante quand elle est enceinte..

Vivement le prochain jeu de piste....
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2325205
nananette a écrit :Voilà ce que pouvait voir les parisiens hier et ainsi que notre ami @kuo75 on ne le voit pas trop mais c’était ultra transparent et on voyait clairement les tétons et la culotte en dentelle

@nananette
Rhhhaaaaa lovely ...
Une nouvelle promenade en ce beau lundi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2325238
C'est l'été, le maillot de bain est de rigueur stp @nananette !!
Je me réjouis à l'avance de voir Nana en maillot ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2325332
Une petite photo voyeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2325338
Brav @kuo75 d'avoir plus retrouver la splendide nana. Comme touojurs au top @nananette bises à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2325652
Qui veut en voir plus ?
manix a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2325659
@sbe4 ok comme tu es le seul intéressé je vais te l’envoyer qu’à toi en mp ^^
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée