©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184082
Merci
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184108
@nananette
Ce que m inspiré nana sur ce cliché.
Qu'il est permis d entre sans frapper avec délicatesse et érotisme tout de même.
Quel délice ce doit être de l entreprendre ainsi offerte. Une cambrure et un corps toujours aussi sublime malgré la grossesse.
Nymphe éternelle.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184116
@scort75 Deux grossesses
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2184135
@nananette
Précision qui a son importance....elle ne a pas bouge d un iota.
Je dirais juste qu'il me semble que ses seins sont légèrement plus gros.
par Jimiblue
#2184168
Nana toujours aussi sublime, sensuelle, coquine est provocante... Divine cocufieuse... Nymphe lubrique et gourmande... LA FEMME ultime... tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2184170
Son sexe doit être bien ouvert et lubrifié..qu'elle offre sa croupe comme ça sans pudeur, c'est très excitant !
Très belle silhouette !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2184184
Yes !!! quel retour ...
je suis toujours aussi accro.

et ce que nana m'inspire :
Mmmmmm en levrette, j'ai juste envie de venir derrière elle , et ........... :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2184258
Ce que m’inspire cette belle photo de la sublime @nananette est qu'elle n'a pas changée, que son corps est tout aussi doux à regarder qu'il doit l'être à caresser. Et qu'il est donc urgent de recommencer des rencontres extras mais conjugales ;-)
Pour le plaisir de Mr, de la Miss et le nôtre aussi bien sûr :-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2184364
Très content de revoir Nana :)
Pour ceux qui la découvrirait
C est une bombe cette fille un visage d ange, avec un mari charmant d une gentillesse!!
Tellement gentil qu il prête sa femme de temps en temps ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184398
scort75 a écrit :@nananette
Précision qui a son importance....elle ne a pas bouge d un iota.
Je dirais juste qu’il me semble que ses seins sont légèrement plus gros.

non non

fabien7594 a écrit :@nananette

Une vraie bombe! au top..

Merci pour elle, il faut le lui dire plus souvent, peut-être sera-t-elle moins timide après :)

Jimiblue a écrit :Nana toujours aussi sublime, sensuelle, coquine est provocante... Divine cocufieuse... Nymphe lubrique et gourmande... LA FEMME ultime… tout simplement...


Nymphe lubrique pas mal lol

Monsieur a écrit :Son sexe doit être bien ouvert et lubrifié..qu'elle offre sa croupe comme ça sans pudeur, c'est très excitant !
Très belle silhouette !

Elle a une petite chatte ma chérie.

[quote=« marc27 »]Superbe femme[/quote]
Mer-ci

testeur a écrit :Yes !!! quel retour ...
je suis toujours aussi accro.

et ce que nana m'inspire :
Mmmmmm en levrette, j’ai juste envie de venir derrière elle , et ........... :x


Heureux d’apparaitre de temps à autre. A voir si Nana a envie de nouveau partager ses aventures ici :)

julesx630 a écrit :Ce que m’inspire cette belle photo de la sublime @nananette est qu'elle n'a pas changée, que son corps est tout aussi doux à regarder qu'il doit l'être à caresser. Et qu'il est donc urgent de recommencer des rencontres extras mais conjugales ;-)
Pour le plaisir de Mr, de la Miss et le nôtre aussi bien sûr :-)


Elle n’a jamais arrêté les rencontres tu sais… :)

mika007 a écrit :Très content de revoir Nana :)
Pour ceux qui la découvrirait
C est une bombe cette fille un visage d ange, avec un mari charmant d une gentillesse!!
Tellement gentil qu il prête sa femme de temps en temps ;) :x

Merci Mika ;)

[quote=« sam17 »]Très heureux de vous retrouver sur le forum[/quote]
Heureux de partager cela avec les membres.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184451
Je suis en train de mettre en place l’affaire. Je donnerai les informations ici.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184459
De derrière voilà ce que pouvait voir l’amant 0=)

Alors cela inspire certain ?

Si elle était dans cette position et qu’elle vous demandait de la prendre ainsi et de choisir un endroit où lui éjaculer dessus, que choisiriez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2184464
Moi j'arrose direct ce cul. A mon avis c'est comme pour les roses bien arrosée il n'en devient que plus magnifique :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184477
sbe4 a écrit :Moi j'arrose direct ce cul. A mon avis c’est comme pour les roses bien arrosée il n'en devient que plus magnifique :)

Tu as la main verte ?

[quote=« sam17"]Un cul toujours aussi désirable, la prendre dans cette position,....juste un rêve[/quote]
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie, qu’en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184484
sbe4 a écrit :@nananette main verte et queue souple ;)


Pas trop souple j’espère…

Zorrrr a écrit :Moi le ceux de son dos :D

Pas mal…

vox a écrit :La prendre ainsi le reve moi se serai sur son superbe petit cul en plein dans ca fente

Ben c’est très cochon ça monsieur lol

D’autres propositions ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2184488
Sans hésiter : juter sur ses fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184492
testeur a écrit :Sans hésiter : juter sur ses fesses :x


J’ai l’impression que cette partie du corps revient souvent.

Vous savez quoi ? Je vais lancer un vote pour savoir où vous voudriez voir Nana aspergée de sperme pour sa prochaine rencontre (dans la limite du raisonnable hein) :P
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée