©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2325652
Qui veut en voir plus ?
manix a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2325659
@sbe4 ok comme tu es le seul intéressé je vais te l’envoyer qu’à toi en mp ^^
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2325662
jolie promenade, nananette toujours aussi jolie et au plaisir de vous croiser sur une nouvelle si vous êtes en balade demain ou vendredi , n'hésitez pas à me mp
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2325664
@sbe4 @mika007 lol c’était de l’humour mais bon j’aime bien honorer mes promesses @sbe4 tu auras un mp au moment où tu t’y attendras le moins.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2325672
@nananette hummm ce ventre rond appelle vraiment le massage en douceur et les caresses . Je serai ravi de lui assouplir le périnée avec mes massages pour un accouchement plus facile :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2325683
nananette a écrit :@sbe4 @mika007 lol c’était de l’humour mais bon j’aime bien honorer mes promesses @sbe4 tu auras un mp

Et moi un 3eme Rdv avec ma belle Nana ? :) :x
par Mattweu78
#2325702
Délicieuse Nana que j'espère avoir l'honneur et la chance de croiser très prochainement...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2326058
C'est mon PC qui censure pour m'éviter tout problème de santé ou on n'a pas eu la chance de voir plus de la belle @nananette ? :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2329786
Sérieusement, que lisez vous sur le panneau ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2329788
@nananette

"Sérieusement, que lisez vous sur le panneau ?"

Tu parles du fait qu'il faut céder le passage aux autres (hommes) ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2329789
PhilLing a écrit :@nananette

"Sérieusement, que lisez vous sur le panneau ?"

Tu parles du fait qu'il faut céder le passage aux autres (hommes) ?

Je le fais souvent tu sais lol
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2329790
julesx630 a écrit :C'est mon PC qui censure pour m'éviter tout problème de santé ou on n'a pas eu la chance de voir plus de la belle @nananette ? :)

rattrapé par le monde irl, mais je vais poster des cochonneries t'inquiète
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée