©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184459
De derrière voilà ce que pouvait voir l’amant 0=)

Alors cela inspire certain ?

Si elle était dans cette position et qu’elle vous demandait de la prendre ainsi et de choisir un endroit où lui éjaculer dessus, que choisiriez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2184464
Moi j'arrose direct ce cul. A mon avis c'est comme pour les roses bien arrosée il n'en devient que plus magnifique :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184477
sbe4 a écrit :Moi j'arrose direct ce cul. A mon avis c’est comme pour les roses bien arrosée il n'en devient que plus magnifique :)

Tu as la main verte ?

[quote=« sam17"]Un cul toujours aussi désirable, la prendre dans cette position,....juste un rêve[/quote]
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie, qu’en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184484
sbe4 a écrit :@nananette main verte et queue souple ;)


Pas trop souple j’espère…

Zorrrr a écrit :Moi le ceux de son dos :D

Pas mal…

vox a écrit :La prendre ainsi le reve moi se serai sur son superbe petit cul en plein dans ca fente

Ben c’est très cochon ça monsieur lol

D’autres propositions ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2184488
Sans hésiter : juter sur ses fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184492
testeur a écrit :Sans hésiter : juter sur ses fesses :x


J’ai l’impression que cette partie du corps revient souvent.

Vous savez quoi ? Je vais lancer un vote pour savoir où vous voudriez voir Nana aspergée de sperme pour sa prochaine rencontre (dans la limite du raisonnable hein) :P
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184497
sbe4 a écrit :Moi j'ai pas changer d'avis tu peux cocher directement la case "sur son cul" en ce qui me concerne


Son cul : 1

Sondage réel, la partie du corps qui aura le plus de vote fera l’objet d’une liquidation (mdr je suis vraiment trop drôle moi).

Sizaxe a écrit :Je pense que Nana doit avoir de nombreux "fiancés" sur ce forum... :x

Pas tant que ça, tu sais, c’est une petite fleur timide. Elle a fait pas mal de rencontre, mais n’a pas forcément couché avec tous. :( Les hommes ne voulaient pas, ils ne sont pas faciles (je rigole hein mdr). Mais la vérité Nana n’est pas si facile il faut la charmer un peu quand même.
Si tu n’arrives pas sur un cheval blanc et en armure de Game of throne c’est moins facile.

Après relativisions : si t’as une grosse bite ça peut le faire mdr… ben quoi ? ça remplace le cheval non ? non ? lol
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2184500
Son cul est splendide, mais je prendrais plus de plaisir à lui jouir sur la chatte, ça permettrait de voir son regard !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184503
@nananette a écrit :
Si elle était dans cette position et qu’elle vous demandait de la prendre ainsi et de choisir un endroit où lui éjaculer dessus, que choisiriez vous ?


Si nous n'étions qu'elle et moi, ce serait "dedans" et non pas "dessus".

Mais si le mari était présent, je crois que j'adorerais qu'elle vienne se mettre à genoux devant moi pour lui offrir un joli masque sur le visage. Son épouse qui le regarderait avec un grand sourire et le visage couvert de mon foutre, ce serait un joli spectacle pour le mari, non ? :x
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184505
Compteurs :

Cul : 2
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?

open75 a écrit :@nananette a écrit :
Si elle était dans cette position et qu’elle vous demandait de la prendre ainsi et de choisir un endroit où lui éjaculer dessus, que choisiriez vous ?


Si nous n'étions qu'elle et moi, ce serait "dedans" et non pas "dessus".

Mais si le mari était présent, je crois que j'adorerais qu'elle vienne se mettre à genoux devant moi pour lui offrir un joli masque sur le visage. Son épouse qui le regarderait avec un grand sourire et le visage couvert de mon foutre, ce serait un joli spectacle pour le mari, non ? :x


J’aime bien le visage, mais Nana aime bien aussi sentir que le mec jouit dedans elle serre son interieur (c’est sa technique ultime) et le mec résiste pas deux minutes si elle veut. En fait un vote par personne donc t’es un tricheur lol.

jeanrp a écrit :Je lui demande de ne pas bouger, de rester ainsi offerte, en attente... et la croque ainsi.. .avec mes crayons.... puis j'approche ma bouche.... puis puis puis... :)

Jeantoutseul ?


Heu :D

sam17 a écrit :Son cul est splendide, mais je prendrais plus de plaisir à lui jouir sur la chatte, ça permettrait de voir son regard !


Ok je note que tu es un gros cochon lol.

D’autres propositions ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184508
@nananette a écrit :
un vote par personne donc t’es un tricheur


Ben… bien sûr, que j'essaye de tricher !

Avec un cul pareil, comment ne pas avoir envie d'une double part ? :x

Ce sont ceux qui se contentent d'une seule fois, qui devraient s'inquiéter sur leur santé mentale…

:P
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184509
Cul : 2
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?

sbe4 a écrit :Et on gagne quoi??


Le droit de venir lécher le résultat mdr. (Humour ne me lancez pas de pierres).
Vous gagnez une photo illustrée de la scène en question.


open75 a écrit :@nananette a écrit :
un vote par personne donc t’es un tricheur


Ben… bien sûr, que j'essaye de tricher !

Avec un cul pareil, comment ne pas avoir envie d'une double part ? :x

Ce sont ceux qui se contentent d'une seule fois, qui devraient s'inquiéter sur leur santé mentale…

:P

Bien vu lol.

D’autres votes ? D’autres parties du corps à proposer ? :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184511
Lol, donc :

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?

D’autres suggestions pour sa prochaine éjac ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184513
Voilà de quoi vous donner des idées peut-être ?

Alors où éjaculeriez vous ? :x 8-) 0=)

J’adore cette petite jupe, elle est courte et en même temps fait très sainte nitouche. Une fois dans votre lit vous pourrez dire : Ahhh la salope ! Pas si sage finalement :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 09 juil. 2018, 18:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184517
sbe4 a écrit :La je me vois bien finir en branlette entre ces pieds



Un fétichiste ? Ce n’est pas pour déplaire à Nana qui m’avait dit que son collègue était fétichiste des pieds et il lui avait confié qu’elle avait des pieds qu’il adoré.
Et oui je change car c’est pour préparer le prochain plan, donc c’est ouvert.

Compteurs :

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?
Pieds : 1 :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2184523
Alors pour moi ce sera son visage d'ange sa bouche ;) :) :x

et oui j'ai l'avantage de l'avoir vu <3 donc a mon souvenir meme si son corps ne laisse pas indifférent, je confirme "son visage" :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184527
mika007 a écrit :Alors pour moi ce sera son visage d'ange sa bouche ;) :) :x

et oui j'ai l'avantage de l'avoir vu <3 donc a mon souvenir meme si son corps ne laisse pas indifférent, je confirme "son visage" :)


Oui Nana est une petite elfe, lorsqu’on la voit on ne peut pas s’imaginer que c’est une coquine (j’ai dit salope ?). Je mets un compteur sur « bouche » car spécifié. 8-)

Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : ?
Pieds : 1
Bouche : 1
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184537
OK, je mets visage.
Cul : 3
Chatte : 1
Dans la chatte : 1
Visage : 1
Pieds : 1
Bouche : 1

Qui d’autres pour la prochaine photo ?
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée