©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 75
par eric94500
Hier, a l'occasion d'une pluie sur la plage, j'ai amené volontairement ma Belle à se réfugier à mes côtés sous un abri ou discutaient de Beaux mâles antillais....

Un peu intimidée au départ, élle a ensuite bien discuté avec ces hommes qui ne manquaient pas de La reluquer...ils ne faisaient pas attention à moi et bizarrement s'intéressaient davantage à élle Lol...
par leloup44
Au risque de vous décevoir, l'Anse Tillet n'est pas vraiment naturiste. L'année dernière à la même période sur une vingtaine de personnes sur la plage, un seul homme était nu (un métro) et tout le monde était en maillot.
eric94500 a liké
par eric94500
Nous sommes allés passer quelques heures à la fameuse Anse Tillet...pas grand-chose à raconter, sur la partie nudiste, un couple de gays à poils.

Madame eSt allée avec curiosité dans cette partie nudiste de la plage mais sans trouver le moindre Beau mec hétéro nu...
cffj14, oliver77 a liké
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 75