©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 75
A tous ces messieurs virils

merci a vous tous. Mais vous en demandez beaucoup. Mes maillots sont tres largemebt echancres et ne peuvent pas en devoiler davantage. La plage est tres familiale. Je vous remercies de vos chauds commentaires J attends neanmoins des preuves visuelles, photos a l appui de vos queues bandantes et gluantes aussi...
eric94500, Enviecandau, wtf et 6 autres a liké
par wtf
Belle description. Toujours un plaisir quand une femme s ouvre à nous comme ça, et nous partage ses ressentis. Et quand ceux ci sont coquins, quel plaisir à lire... très excitant!
eric94500 a liké
par Enviecandau
@eric94500

Oui, la contribution de Madame est très intéressante et mériterait d'être agrémentée de belle photos d'elle en train de se donner du plaisir :-)

Personnellement, j'adore jouir du spectacle de la mienne lorsqu'elle s'abandonne, yeux bandés, à ses caresses (ou autres car elle est adepte des jouets): A ces instants, elle seule sait ce qui lui passe par la tête, ce qui rend la situation encore plus excitante pour le spectateur que je suis :-)
eric94500 a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 75